Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Lapena, Shari] En secondes noces

Aller en bas

[Lapena, Shari] En secondes noces

[Lapena, Shari]  En secondes noces Vote_lcap0%[Lapena, Shari]  En secondes noces Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Lapena, Shari]  En secondes noces Vote_lcap0%[Lapena, Shari]  En secondes noces Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Lapena, Shari]  En secondes noces Vote_lcap0%[Lapena, Shari]  En secondes noces Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Lapena, Shari]  En secondes noces Vote_lcap100%[Lapena, Shari]  En secondes noces Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Lapena, Shari]  En secondes noces Vote_lcap0%[Lapena, Shari]  En secondes noces Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Lapena, Shari]  En secondes noces Vote_lcap0%[Lapena, Shari]  En secondes noces Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Lapena, Shari]  En secondes noces Empty [Lapena, Shari] En secondes noces

Message par lalyre Sam 16 Déc 2023 - 18:14

[Lapena, Shari]
En secondes noces
Les presses de la cité 12 janvier 2023
345 pages
Quatrième de couverture
Sur le papier, Stephanie est comblée : un mari attentionné, une jolie maison dans un quartier huppé, d'adorables jumelles âgées de quelques mois. Certes, elle manque de sommeil et son moral s'en ressent. Mais bientôt les bébés feront leurs nuits, et tout ira mieux.
C'était sans compter l'irruption de la blonde et vénéneuse Erica Voss. Alors que Patrick a toujours prétendu que sa première épouse était morte dans un accident de voiture, Erica présente une version des faits bien plus sordide. Une version qu'elle menace de rapporter à la police si on ne lui verse pas une grosse somme. Chantage ignoble ou révélation bouleversante ? Stephanie ne sait plus qui croire... si l’un
[Lapena, Shari]  En secondes noces Cvt_en13
Mon avis
J’ai trouvé beaucoup de longueurs dans ce roman qui ne m’a pas passionné, en lisant, je me suis demandée si l’un des personnages du couple allait se décider, ce qui a créé des longueurs, une page j’ai cru que çà allait s’arranger, la page suivante ce sera non. Alors Erica, l’ex maitresse de Patrick, qu’est-ce qu’elle a pu m’énerver, elle n’a aucun scrupule, ni aucune moralité. Très simple à lire et je me posais la question, comment cela va-t-il se terminer ? Et bien, j’ai imaginé que l’autrice ne sachant comment terminer cette histoire, a trouvé un moyen tout simple et voilà c’est terminé……Franchement, c’est vraiment dommage et je n’en dirai pas plus…..

lalyre
lalyre
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 9467
Age : 92
Localisation : Liège (Belgique )
Emploi/loisirs : jardinage,lecture
Genre littéraire préféré : un peu de tout,sauf fantasy et fantastique
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum