Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partenariats: Appel à lecteurs

+19
safran
LOUBHI 49
Mounain
Elyuna
Paprika
Astazie
Véronique M.
maily7
Sara2a
Pinky
mamoun
yaki
Lorenzo
Nephtys
louloute
audreyzaz
Ironman
Sharon
Thot
23 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 23 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Dim 13 Juin 2010 - 22:16

Tu vois Mimi,j'ai refait la manoeuvre,et je vois pourquoi j'ai été déroutée:Les dates sont mélées . De ce fait je ne poursuivais pas ma démarche. J'ai tenté d'aller visiter ton blog,mais j'ai été bloquée à cause du mot de passe oublié!!! Quand je serai d'attaque j'aimerai également en tenir un! Mais il me faudra davantage de connaissances du maniement de mon ordinateur. Il faut se limiter,sinon nous n'aurons plus de temps à consacrer à la lecture!!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 23 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Dim 13 Juin 2010 - 22:22

Elyuna a écrit:
Thot a écrit:Je vous préviens qu'il s'agit d'un pavé de 800 et quelques pages lol!


Même pas peur dance
j'avoue humblement avoir été tentée, mais refroidie par le nombre de pages

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 23 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par LOUBHI 49 Dim 13 Juin 2010 - 23:26

Thot a écrit:Il reste un exemplaire du chirurgien ambulant de Wolf Serno.
Qui voudrait partager cette lecture avec moi ? Very Happy

c'eut été avec plaisir mais je n'en ai pas fini avec Sarah FRYDMAN Sad
LOUBHI 49
LOUBHI 49
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Masculin
Nombre de messages : 2943
Age : 58
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Commercial Régional
Genre littéraire préféré : Historique / Roman Français/Littérature Classique
Date d'inscription : 09/01/2010

http://www.passiondelecteur.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 23 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Ven 18 Juin 2010 - 16:28

J'ai reçu le livre pour mon premier partenariat, je suis vraiment très contente !
Merci au forum Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 23 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Thot Dim 20 Juin 2010 - 13:51

Il reste quelques exemplaires de tous les livres présentés samedi.
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 23 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Dim 20 Juin 2010 - 13:52

Belle sélection ! Partenariats: Appel à lecteurs - Page 23 Icon_flower J'ai craqué pour l'un d'eux Partenariats: Appel à lecteurs - Page 23 Icon_flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 23 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Dim 20 Juin 2010 - 13:56

Thot a écrit:Il reste quelques exemplaires de tous les livres présentés samedi.

puisque tu nous prends par les sentiments Wink , je me laisse tenter par les voleurs e cygnes. Tu es une saboteuse de PAL, et "le diable des livres".......mais j'aime ça Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 23 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Thot Dim 20 Juin 2010 - 13:57

Merci merci pour les compliments Razz
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 23 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Sharon Dim 20 Juin 2010 - 14:20

J'attends un livre pour un partenariat, et j'ai un partenariat en cours avec les éditions Kyklos (Ne te retourne pas, Handala)... mais j'ai bien pris note d'un titre qui va rejoindre ma LAL (d'autant plus qu'il m'avait fait de l'oeil hier à la Fnac).
Sharon
Sharon
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 12946
Age : 46
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : professeur
Genre littéraire préféré : romans policiers et polars
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 23 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Dim 20 Juin 2010 - 18:20

Rahhhhhh
Ça fait une semaine que je pratique assidûment la méthode Coué :
"Par respect pour le tour de taille de ta LàL, au prochain partenariat, tu la boucles, tu fais semblant de rien, tu la joues indifférente, blasée". Cool
Et là Thot, la bouche en cœur, nous sort une sélection où 2 livres sur 3 m'appellent, me font du pied, de grands signes de la main... Tortionnaire, va ! lol!

Mais je tiendrai, ma volonté ne fléchira pas. Dussé-je me ligoter les mains dans le dos, je ne cliquerai pas sur "J'en veux un !". Non mais ! mad

Comme tu l'as compris, Thot, je trouve la sélection de la semaine particulièrement alléchante :<;9:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 23 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Dim 20 Juin 2010 - 18:46

Saphyr a écrit:Rahhhhhh
Ça fait une semaine que je pratique assidûment la méthode Coué :
"Par respect pour le tour de taille de ta LàL, au prochain partenariat, tu la boucles, tu fais semblant de rien, tu la joues indifférente, blasée". Cool
Et là Thot, la bouche en cœur, nous sort une sélection où 2 livres sur 3 m'appellent, me font du pied, de grands signes de la main... Tortionnaire, va ! lol!

Mais je tiendrai, ma volonté ne fléchira pas. Dussé-je me ligoter les mains dans le dos, je ne cliquerai pas sur "J'en veux un !". Non mais ! mad

Comme tu l'as compris, Thot, je trouve la sélection de la semaine particulièrement alléchante :<;9:

t'inquiète j'essaie aussi de pratiquer la méthode coué.....j'ai du louper une étape lol! et puis d'abord c'est de la faute à Thot, qui surgit de nulle part, tel Zorro, avec ses livres et ses partenariats lol! et qui vous met par terre en un rien de temps toutes nos serments pour baisser le volume de nos PAL lol!

Thot: tu vas être dénoncée :[T: :[T:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 23 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Thot Dim 20 Juin 2010 - 21:10

Encore merci pour toutes ces gentilles attentions projectives Razz
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 23 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Mar 22 Juin 2010 - 11:05

Merci beaucoup de m'avoir selectionnée cette semaine Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 23 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Mar 22 Juin 2010 - 11:30

Merci de m'avoir sélectionnée pour Les voleurs de cygnes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 23 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Mar 22 Juin 2010 - 11:45

jostein a écrit:Merci de m'avoir sélectionnée pour Les voleurs de cygnes.


Sad Sad J'avais postulé suite au rappel....et je n'ai pas été selectionée Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 23 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Mar 22 Juin 2010 - 12:16

mimi54 a écrit:

Sad Sad J'avais postulé suite au rappel....et je n'ai pas été selectionée Sad

Mimi je n'ai pas reçu ta candidature Embarassed tu es sure que ton Mp est bien parti? je ne l'ai pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 23 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Mar 22 Juin 2010 - 12:28

Snoopinette a écrit:
mimi54 a écrit:

Sad Sad J'avais postulé suite au rappel....et je n'ai pas été selectionée Sad

Mimi je n'ai pas reçu ta candidature Embarassed tu es sure que ton Mp est bien parti? je ne l'ai pas...

Ma candidature est située quelques messages plus haut dans ce même sujet, suite à l'appel de Thot nous disant qu'il restait des exemplaires à attribuer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 23 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Mar 22 Juin 2010 - 12:30

Thot a écrit:Il reste quelques exemplaires de tous les livres présentés samedi.



puisque tu nous prends par les sentiments Wink , je me laisse tenter par les voleurs e cygnes. Tu es une saboteuse de PAL, et "le diable des livres".......mais j'aime ça Smile

le voilà

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 23 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Mar 22 Juin 2010 - 12:36

Ok c'est pour ça que je ne l'ai pas vu, et dans le cadre des appels à lecteurs la "candidature" se fait par MP.
Ceci dit, il y a aussi parfois moins d'exemplaires proposés que de lecteurs intéressés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 23 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Mar 22 Juin 2010 - 12:42

Snoopinette a écrit:Ok c'est pour ça que je ne l'ai pas vu, et dans le cadre des appels à lecteurs la "candidature" se fait par MP.
Ceci dit, il y a aussi parfois moins d'exemplaires proposés que de lecteurs intéressés.

j'ai pensé que répondant comme cela à la relance de Thot, cette dernière le verrait.
Ceci dit, si ça n'est pas possible,pas grave

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 23 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Mar 22 Juin 2010 - 12:44

En fait comme l'a dit Thot hier tous les exemplaires disponibles ont été attribués de plus, il y avait plus de candidatures que de livres comme celà peut arriver, alors on fait des choix...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 23 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Mar 22 Juin 2010 - 12:48

d'accord

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 23 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Mer 23 Juin 2010 - 9:16

Bonjour Amis lecteurs Partenariats: Appel à lecteurs - Page 23 Icon_flower

Petite question (je suis très curieuse Partenariats: Appel à lecteurs - Page 23 Icon_redface ) je vois concernant l'offre partenariat "Une échardes au coeur" aucun membre n'a été cité, cela veut-il que personne n'a été retenue?

Bonne journée sous le soleil flower flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 23 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Mer 23 Juin 2010 - 9:35

Du tout celà veut simplement dire qu'on n'a pas encore fait notre choix, mais je pense que d'ici demain, Thot aura posté.

Bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 23 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Mer 23 Juin 2010 - 13:24

Bon courage à vous alors, car j'imagine la source de travail que cela doit être

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 23 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum