Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma

+2
Mounain
audreyzaz
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Votre avis sur "les petits secrets d'Emma" de Kinsella Sophie

kinsella - [Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma Vote_lcap49%kinsella - [Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma Vote_rcap 49% 
[ 18 ]
kinsella - [Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma Vote_lcap32%kinsella - [Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma Vote_rcap 32% 
[ 12 ]
kinsella - [Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma Vote_lcap16%kinsella - [Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma Vote_rcap 16% 
[ 6 ]
kinsella - [Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma Vote_lcap3%kinsella - [Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
kinsella - [Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma Vote_lcap0%kinsella - [Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
kinsella - [Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma Vote_lcap0%kinsella - [Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 37
 
 

kinsella - [Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma Empty [Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma

Message par audreyzaz Dim 27 Juil 2008 - 11:38

kinsella - [Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma Secret10

Les petits secrets d'Emma

Auteur: Sophie Kinsella
Edition : Pocket
Nombre de pages : 382


Quatrième de couverture :

Ce n’est pas qu’Emma soit menteuse, non, c’est plutôt qu’elle a ses petits secrets. Par exemple, elle fait un bon 40, pas du 36. Elle ne supporte pas les strings. Elle a légèrement embelli son CV. Elle déteste sa cousine Kerry. Et avec Connor, son petit ami, au lit ce n’est pas franchement l’extase. Bref, rien de bien méchant, mais plutôt mourir que de l’avouer. Mourir ? Justement…Lors d’un voyage en avion passablement mouvementé, Emma croit sa dernière heure arrivée. Prise de panique, elle déballe tout à son séduisant voisin. Tout est plus encore. Sans imaginer que l’inconnu en question est l’un de ses proches. Très proche même…


Mon appréciation :


Emma nous entraine dans ses folles aventures, on se détend, on rit, on se dit « non, c’est pas possible elle a pas pu faire ça », « non, elle va pas oser », et bien si cette jeune fille ose, elle veut que sa vie change, elle a en marre d’être juste une assistante et d’être une petite amie modèle, elle veut du piment dans sa vie et elle va l’avoir…
Mais chut, je n’en dirais pas plus, à vous de le lire pour le découvrir.

Excellent roman, pas prise de tête du tout, parfait en cette période estivale.
Encore une fois Sophie KINSELLA a su me séduire, j’adore tous ses romans, pour ceux qui connaissent elle a écrit les fameuses aventures de « l’accro du shopping » ou encore « Samantha, bonne à rien faire », d’ailleurs j’ai hâte de lire le dernier sorti « L’accro du shopping attend un bébé »


Ma note : 18/20


Dernière édition par Audreyzaz le Dim 27 Juil 2008 - 15:02, édité 1 fois
audreyzaz
audreyzaz
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3340
Age : 37
Localisation : Région parisienne (92)
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

kinsella - [Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma Empty Re: [Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma

Message par Invité Ven 5 Sep 2008 - 23:08

Génialissime ! Et drôlissime !! Un de mes préférés de Kinsella ! On rigole du début à la fin. C'est sans doute l'un de ceux que je vends le plus d'ailleurs :p
Et surtout ne pas oublier que Sophie Kinsella a écrit également sous le nom de Madeleine Wickham (mais ça a sans doute été dit ailleurs il me semble)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kinsella - [Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma Empty Re: [Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma

Message par Invité Sam 20 Déc 2008 - 19:07

J'ai beaucoup aimé, certe j'ai mis du temps à le lire mais plus par manque de temps que par autre chose, car je passais un bon moment à chaque fois que j'ouvrais mon livre, on retrouve bien le style de Sophie Kinsella, auteur qui d'ailleurs j'adore !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kinsella - [Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma Empty Re: [Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma

Message par Mounain Lun 27 Avr 2009 - 10:22

Ce livre m'a bien fait rire. Very Happy C'est un livre léger, qui se lit très facilement et, même si ce n'est pas vraiment mon genre de livre, j'ai apprécié.
Mounain
Mounain
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 32
Localisation : 51
Emploi/loisirs : professeure de français
Genre littéraire préféré : tout ce qui me tombe sous la main
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

kinsella - [Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma Empty Re: [Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma

Message par Invité Dim 16 Aoû 2009 - 18:09

J'ai bien aimé ce livre, sur la plage il faut se détendre et c'était assez facile avec ce livre. J'ai bien rigolé à certain moment. Emma est assez délurée, ce qui m'a défois rapellée Becky, dans la saga de l'accro du shopping ! Sophie Kinsella reste la même et c'est plaisant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kinsella - [Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma Empty Re: [Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma

Message par Invité Lun 17 Aoû 2009 - 19:43

oui moi aussi par moment je retrouvais des ressemblances avec Becky

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kinsella - [Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma Empty Re: [Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma

Message par Invité Mer 5 Mai 2010 - 13:15

Je l'ai lu il y a quelques années, et j'avais adoré! Très drôle!
C'est léger, et rapide à lire. Reposant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kinsella - [Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma Empty Re: [Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma

Message par Invité Jeu 6 Mai 2010 - 16:16

pareil j'en garde un excellent souvenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kinsella - [Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma Empty Re: [Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma

Message par Invité Mar 1 Juin 2010 - 15:37

je vais le recevoir demain...
je pense que ce sera ma prochaine lecture Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kinsella - [Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma Empty Re: [Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 11:28

Bonne lecture Mathilde! Pouyr ma part, j'ai beaucoup aimé. Le personnage d'Emma est très émouvant, je trouve et son prince charmant... je veux le même!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kinsella - [Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma Empty Re: [Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 11:49

J'avais hésité à l'écheter il y a qq temps. cette fois, vous m'avez convaincue et je vais le lire... !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kinsella - [Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma Empty Re: [Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma

Message par Invité Jeu 3 Juin 2010 - 16:57

Tu vas te régaler avec ce livre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kinsella - [Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma Empty Re: [Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma

Message par Invité Ven 4 Juin 2010 - 10:08

Je l'ai lu d'une traite !! C'est drôle, pétillant, plein de rebondissements. On s'attache à Emma, on partage son aventure avec elle. J'ai beaucoup rit hier soir !!
Je ne peux pas écrire un avis détaillé, de peur de vous dévoiler toute "l'intrigue" mais je vous conseille vivement de le lire !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kinsella - [Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma Empty Re: [Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma

Message par Invité Sam 12 Juin 2010 - 0:17

J'ai vraiment adoré ce livre, il est drole et je n'aimerais franchement pas me retrouver dans sa situation meme si Emma est (malgré tout comme le dit Petit-lips) un personnage attachant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kinsella - [Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma Empty Re: [Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma

Message par angele13127 Sam 12 Juin 2010 - 10:04

j'ai moyennement aimé le livre car je trouvais que cela tourner a un livre a l'eau de rose.
angele13127
angele13127
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 7426
Age : 46
Localisation : Vitrolles
Emploi/loisirs : aide soignante,moto,sport,marche
Genre littéraire préféré : un peu de tout sauf fantasy
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

kinsella - [Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma Empty Re: [Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma

Message par Invité Sam 12 Juin 2010 - 21:27

Je viens de le terminer et j'ai adoré ! C'est frais, léger et très drôle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kinsella - [Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma Empty Re: [Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma

Message par Invité Lun 28 Juin 2010 - 22:16

Je l'ai lu deux fois et j'ai à chaque fois été aspiré par ce livre. Vraiment très drôle pour l'instant je trouve que c'est le meilleur de Kinsella (même si je ne les ai pas encore tous lus)


Dernière édition par siana le Sam 5 Mar 2011 - 17:59, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kinsella - [Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma Empty Re: [Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma

Message par Invité Mer 7 Juil 2010 - 18:38

Je l'ai fini tout à l'heure Very Happy
J'ai adoré ce livre !!!
Emma est drôle, un brin gaffeuse...
On la suit avec plaisir dans ses aventures !!

Je lirais sûrement les autres livres de Kinsella Very Happy
C'était mon 1er livre Chik-lit, je sais pas si tous sont comme ça mais j'aime beaucoup ce genre de lecture.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kinsella - [Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma Empty Re: [Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma

Message par Invité Lun 23 Aoû 2010 - 11:25

Je continue mon tour de livres lus pendant ces vacances en Bretagne avec Les petits secrets de Emma.
La chick litt n'est pas ma littérature de prédilection, mais j'ai découvert grâce à ma soeur Becky Bloumwood et je me suis dit que Kinsella est l'auteure parfaite pour lire en vacances.

C'est un sympathique bouquin, un peu beaucoup cliché mais drôle voire hilarant, on se dit "elle va pas être assez bête pour faire ça, si? Mais qu'est ce que tu racontes Rémi, bien sûr qu'elle va l'être!" pour notre plus grand plaisir.
Ce livre détend et fait passer un bon moment.
Personnages = 8
Histoire = 7
15/20

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kinsella - [Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma Empty Re: [Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma

Message par Invité Lun 23 Aoû 2010 - 11:33

J'ai apprécié mais comme une lecture de vacances. Léger, drôle mais que je ne lirais qu'une fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kinsella - [Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma Empty Re: [Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma

Message par Invité Sam 2 Oct 2010 - 10:56

ce n'est pas le livre que j'ai préféré de KInsella mais on y retrouver toutjours et encore une fraicheur, une sensibilité. Emma est un personnage vite attachant, on pourrait la qualifier de gaffeuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kinsella - [Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma Empty Re: [Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma

Message par Invité Mar 2 Nov 2010 - 10:43

J'ai passé un très bon moment avec Emma Smile On rentre tout de suite dans cette histoire légère et drôle à souhait. On s'attache énormément au personnage d'Emma et à ses nombreux déboires.
Ce livre se lit très facilement et mon sourire n'a pas quitté mes lèvres. C'était un vrai moment détente.
Je le conseille à tous ceux qui ont envie d'une histoire simple et pleine de situations cocasses. Very Happy

C'était le premier livre de S. Kinsella que je lisais, et je dois dire que je n'ai pas été déçue. Même si c'est une histoire un peu à l'eau de rose, de temps en temps cela fait du bien! Je crois que je me laisserai de nouveau tenter par un de ses livres.

Mon avis: 9/10 (à dévorer manger )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kinsella - [Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma Empty Re: [Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma

Message par Invité Mar 2 Nov 2010 - 16:42

j'ai trouvé ce roman hilarant, j'ai beaucoup ri, c'est un vrai moment de détente...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kinsella - [Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma Empty Re: [Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma

Message par Invité Ven 4 Mar 2011 - 16:56

J'ai emprunté ce livre à la bibliothèque. Je l'ai lu d'une traite. J'ai beaucoup aimé le personnage d'Emma: gaffeuse, drôle.. J'ai beaucoup ri et eu le sourire tout le long de ce roman. Je me suis vite attachée au personnage ..Un bon moment de détente !
C'est la première fois que je lisais un roman de cet auteur. Je ne suis pas déçue bien au contraire. Les situations sont exagérées à souhait pour mon plus grand bonheur.

Ma note est de 8/10 Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kinsella - [Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma Empty Re: [Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma

Message par Invité Sam 5 Mar 2011 - 10:59

Amyleen a écrit:J'ai emprunté ce livre à la bibliothèque. Je l'ai lu d'une traite. J'ai beaucoup aimé le personnage d'Emma: gaffeuse, drôle.. J'ai beaucoup ri et eu le sourire tout le long de ce roman. Je me suis vite attachée au personnage ..Un bon moment de détente !
C'est la première fois que je lisais un roman de cet auteur. Je ne suis pas déçue bien au contraire. Les situations sont exagérées à souhait pour mon plus grand bonheur.

Ma note est de 8/10 Very Happy

Essaye L'Accroc du shopping, ma série préférée d'elle (en même temps c'est la seule série qu'elle ait écrite Razz ...). Becky est également très attachante et très gaffeuse : elle a le chic pour se mettre dans des histoires pas possibles mais loin d'être l'écervelée qu'on imagine, elle s'en sort toujours avec brio grâce à sa débrouillardise...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kinsella - [Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma Empty Re: [Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum