Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Galenorn, Yasmine] Les soeurs de la lune - Tome 3: Darkling

Aller en bas

Comment avez-vous trouvé ce livre ?

[Galenorn, Yasmine] Les soeurs de la lune - Tome 3: Darkling Vote_lcap0%[Galenorn, Yasmine] Les soeurs de la lune - Tome 3: Darkling Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Galenorn, Yasmine] Les soeurs de la lune - Tome 3: Darkling Vote_lcap100%[Galenorn, Yasmine] Les soeurs de la lune - Tome 3: Darkling Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
[Galenorn, Yasmine] Les soeurs de la lune - Tome 3: Darkling Vote_lcap0%[Galenorn, Yasmine] Les soeurs de la lune - Tome 3: Darkling Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Galenorn, Yasmine] Les soeurs de la lune - Tome 3: Darkling Vote_lcap0%[Galenorn, Yasmine] Les soeurs de la lune - Tome 3: Darkling Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Galenorn, Yasmine] Les soeurs de la lune - Tome 3: Darkling Vote_lcap0%[Galenorn, Yasmine] Les soeurs de la lune - Tome 3: Darkling Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Galenorn, Yasmine] Les soeurs de la lune - Tome 3: Darkling Vote_lcap0%[Galenorn, Yasmine] Les soeurs de la lune - Tome 3: Darkling Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

[Galenorn, Yasmine] Les soeurs de la lune - Tome 3: Darkling Empty [Galenorn, Yasmine] Les soeurs de la lune - Tome 3: Darkling

Message par titepomme Jeu 11 Mar 2010 - 12:02

3 DARKLING :
Nous sommes les soeurs D'Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents qualifiés et sexy de la CIA d'Outremonde. Quand elle est stressée, Delilah se transforme en chat. La magie de ma soeur Camille est aussi imprévisible que la météo de Seattle. Moi ? Je suis Menolly, une acrobate devenue vampire et je donnerais ma canine droite pour me venger de mon Sire.
Partout dans Seattle, des humains disparus réapparaissent avec des canines plus longues que nature : signe queun vampire renégat se promène dans les parages. Tout porte à croire que Dredge, celui qui est à leorigine de mes cicatrices, y est pour quelque chose et qu'il s'est allié à l'Ombre Ailée. Si c'est le cas, la Terre et d'Outremonde sont dans de sales draps !

Poche: 416 pages
Editeur : Milady (2 octobre 2009)
Collection : POCHE
Langue : Français
ISBN-10: 281120184X
(amazon.fr)

**J'aime bien cette série de livre où chaque aventure est du point de vue d'une soeur différente. Ca change tout le récit. Encore un tome plein de rebondissements où on en apprend + sur les soeurs D'Artigo.
titepomme
titepomme
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 51
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : responsable de bibliothèque
Genre littéraire préféré : fantasy, bit-litt, polar, BD, littérature jeunesse, littérature ado, romance, etc.
Date d'inscription : 24/11/2009

http://kymati.blogspot.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Galenorn, Yasmine] Les soeurs de la lune - Tome 3: Darkling Empty Re: [Galenorn, Yasmine] Les soeurs de la lune - Tome 3: Darkling

Message par Invité Lun 28 Mai 2012 - 13:53

J'ai
passé encore un moment de lecture très très sympathique avec les soeurs
d'Artigo. Cette fois-ci nous suivons Menolly et j'avoue que c'est ma
préférée des trois. Ce tome est à la hauteur de mes espérances, bien
rythmé, bourré d'action, de sentiments, de sang et d'horreur aussi.


On
apprend enfin le passé de notre vampire, sa transformation et quelle
transformation, dans la douleur, la souffrance et le sang. J'avoue que
l'auteure a fait fort et elle ne nous a pas épargnée. En tout cas,
encore un tome très intéressant, bien dans la lignée des autres je
trouve ! On retrouve toute la bande dans une aventure sanglante et
palpitante. On ne s’ennuie jamais avec les sœurs d'Artigo. Les mondes
que l'auteur nous fait visité sont tous plus fantastiques les uns que
les autres, ses romans invitent vraiment au voyage et mon imagination
marche plein tube !

Camille
apprend de plus en plus avec Morio et j'ai hâte de voir cette partie se
développer, tout comme Delilah ! Celle-ci j'ai hâte de voir ses
nouveaux pouvoirs entrer en action ! Son fiancé est flippant !!


Je ne regrette pas d'avoir investie dans cette saga et j'espère lire le T.4 prochainement !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Galenorn, Yasmine] Les soeurs de la lune - Tome 3: Darkling Empty Re: [Galenorn, Yasmine] Les soeurs de la lune - Tome 3: Darkling

Message par Invité Lun 28 Mai 2012 - 18:20

Je n'avais pas plus accroché que ça au 1er tome mais Menolly est quand même la soeur que je préfère : vous me donnez envie de lire ce tome-ci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Galenorn, Yasmine] Les soeurs de la lune - Tome 3: Darkling Empty Re: [Galenorn, Yasmine] Les soeurs de la lune - Tome 3: Darkling

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum