Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

[Thompson, Carlène] Ne ferme pas les yeux

2 participants

Aller en bas

Votre avis sur "Ne ferme pas les yeux"

[Thompson, Carlène] Ne ferme pas les yeux Vote_lcap100%[Thompson, Carlène] Ne ferme pas les yeux Vote_rcap 100% 
[ 3 ]
[Thompson, Carlène] Ne ferme pas les yeux Vote_lcap0%[Thompson, Carlène] Ne ferme pas les yeux Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Thompson, Carlène] Ne ferme pas les yeux Vote_lcap0%[Thompson, Carlène] Ne ferme pas les yeux Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Thompson, Carlène] Ne ferme pas les yeux Vote_lcap0%[Thompson, Carlène] Ne ferme pas les yeux Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Thompson, Carlène] Ne ferme pas les yeux Vote_lcap0%[Thompson, Carlène] Ne ferme pas les yeux Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

[Thompson, Carlène] Ne ferme pas les yeux Empty [Thompson, Carlène] Ne ferme pas les yeux

Message par audreyzaz Jeu 14 Aoû 2008 - 14:01

Ne ferme pas les yeux

Auteur : Carlene THOMPSON
Edition : La Table Ronde (existe aussi en poche chez Folio)
Nombre de pages : 391


Quatrième de couverture:

Quoi de plus effrayant qu'une vague de meurtres qui, du jour au lendemain, se met à décimer vos proches sans que vous sachiez qui sera la prochaine victime ? Quoi de plus sauvage qu'un inconnu qui frappe sans que l'on en comprenne la cause et qui laisse derrière lui en lettres de sang des phrases tirées de la Bible ? Port Ariel, niché sur les bords du lac Érié, avait tout jusque-là de la petite ville tranquille où tout le monde se connaît et où mourir assassiné semblait inconcevable. Le temps des rêves est terminé. La mort rôde désormais armée d'un long rasoir. Elle n'épargne personne. Elle peut être tout le monde. Votre voisin, votre père, l'amie de tous les jours...


Mon appréciation:

J'ai adoré ce livre, du suspens, des frissons comme j'aime, on se pose pleins de questions sur le tueur, j'avoue jusqu'au bout je me suis demandée qui ça pouvait bien être, et bien j'ai été surprise, je n'imaginais pas cette personne là.


Ma note : 18/20
audreyzaz
audreyzaz
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3336
Age : 37
Localisation : Région parisienne (92)
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Thompson, Carlène] Ne ferme pas les yeux Empty Carlène Thompson : Ne ferme pas les yeux

Message par Invité Jeu 14 Aoû 2008 - 14:36

Et bien je dois avouer que ton avis me donne encore plus envie de lire ses livres !
Cette romancière m'avait déjà intriguée quand j'ai lu les résumés de ses livres....waoauw, vivement que je m'en procure !!!!! :<r:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Thompson, Carlène] Ne ferme pas les yeux Empty ne ferme pas les yeux

Message par Invité Sam 29 Nov 2008 - 15:31

moi aussi j'ai lu ce livre et franchement il m'a vraiment bien plus j'ai adorer ce livre. Elle sais comment jouer avec le suspence.
J'adore cette ecrivain Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Thompson, Carlène] Ne ferme pas les yeux Empty Re: [Thompson, Carlène] Ne ferme pas les yeux

Message par Invité Mar 9 Déc 2008 - 18:19

je le note ta critique m a donne envie de decouvrir cet auteur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Thompson, Carlène] Ne ferme pas les yeux Empty Re: [Thompson, Carlène] Ne ferme pas les yeux

Message par Invité Mer 10 Déc 2008 - 21:47

Moi aussi, ça me donne envie.
Very Happy

Merci, Audreyzaz ! flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Thompson, Carlène] Ne ferme pas les yeux Empty Re: [Thompson, Carlène] Ne ferme pas les yeux

Message par Invité Ven 26 Déc 2008 - 17:58

Tu es si jolie ce soir

Non, ce n'est pas un compliment de réveillon, mais bien le titre que j'ai voulu lire de cette auteure.
J'ai lâché au bout de 80 pages.
Comme une sensation de déjà lu, mondanités comprises.
Le livre commence par un viol et une strangulation. Ayant lu il y a peu l'histoire de Jack l'Eventreur, je sature.
Le reste, je l'ai trouvé très commercial. Avec des descriptions de scènes de famille typiquement Américaines, des réparties insipides et j'en passe.
Ce n'est peut-être pas son meilleur.
Il y a d'autres avis ? Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Thompson, Carlène] Ne ferme pas les yeux Empty Re: [Thompson, Carlène] Ne ferme pas les yeux

Message par audreyzaz Ven 26 Déc 2008 - 18:19

Volute tu veux bien faire une critique séparée pour le livre que tu as lu avec l'édition, le nombre de pages, si possible une image mais ça c'est pas obligatoire, le résumé et ton avis s'il te plait, ici c'est la critique pour "Ne fermes pas les yeux". Sur le forum on fonctionne comme suit : 1 livre = 1 critique

Merci de ta compréhension Smile
audreyzaz
audreyzaz
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3336
Age : 37
Localisation : Région parisienne (92)
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Thompson, Carlène] Ne ferme pas les yeux Empty Re: [Thompson, Carlène] Ne ferme pas les yeux

Message par Invité Mar 29 Nov 2011 - 16:48

[Thompson, Carlène] Ne ferme pas les yeux Ne_fer10

J’ai beaucoup aimé ce livre, plein de suspense et sans temps mort, on pense avoir trouvé le coupable en ce disant « pfff c’est trop facile je l’ai déjà trouvé » et bien non quelle erreur ! Car au fur et à mesure que l’on avance dans l’histoire on découvre qu’une autre personne a tout pour être coupable ainsi qu’une autre une bonne cinquantaine de pages plus loin.
Pour finalement découvrir que l’on s’est bien trompé et que l’auteur a tout mis en œuvre pour nous mettre le doute et nous mener dans une autre direction que celle que l’on pensait bonne !

Je lirais volontiers un autre roman de cette auteure !


Dernière édition par surpass le Mer 30 Nov 2011 - 20:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Thompson, Carlène] Ne ferme pas les yeux Empty Re: [Thompson, Carlène] Ne ferme pas les yeux

Message par louloute Mer 30 Nov 2011 - 15:32

tiens vos critiques m'interpelle je me le note Very Happy
louloute
louloute
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 22803
Age : 55
Localisation : Var, Sanary-sur-mer
Emploi/loisirs : mère au foyer
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Thompson, Carlène] Ne ferme pas les yeux Empty Re: [Thompson, Carlène] Ne ferme pas les yeux

Message par Invité Mer 30 Nov 2011 - 15:47

moi aussi ca me tente bien !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Thompson, Carlène] Ne ferme pas les yeux Empty Re: [Thompson, Carlène] Ne ferme pas les yeux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum