Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Vargas, Fred] Commissaire Adamsberg - Coule la Seine (Nouvelles)

5 participants

Aller en bas

Votre avis

[Vargas, Fred] Commissaire Adamsberg - Coule la Seine (Nouvelles) - Page 2 Vote_lcap18%[Vargas, Fred] Commissaire Adamsberg - Coule la Seine (Nouvelles) - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
[Vargas, Fred] Commissaire Adamsberg - Coule la Seine (Nouvelles) - Page 2 Vote_lcap64%[Vargas, Fred] Commissaire Adamsberg - Coule la Seine (Nouvelles) - Page 2 Vote_rcap 64% 
[ 7 ]
[Vargas, Fred] Commissaire Adamsberg - Coule la Seine (Nouvelles) - Page 2 Vote_lcap18%[Vargas, Fred] Commissaire Adamsberg - Coule la Seine (Nouvelles) - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
[Vargas, Fred] Commissaire Adamsberg - Coule la Seine (Nouvelles) - Page 2 Vote_lcap0%[Vargas, Fred] Commissaire Adamsberg - Coule la Seine (Nouvelles) - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Vargas, Fred] Commissaire Adamsberg - Coule la Seine (Nouvelles) - Page 2 Vote_lcap0%[Vargas, Fred] Commissaire Adamsberg - Coule la Seine (Nouvelles) - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 11
 
 

[Vargas, Fred] Commissaire Adamsberg - Coule la Seine (Nouvelles) - Page 2 Empty Re: [Vargas, Fred] Commissaire Adamsberg - Coule la Seine (Nouvelles)

Message par Tchezare Jeu 8 Jan 2015 - 20:26

Livre un peu à part de Fred Vargas car relatant de trois nouvelles
Je connais peu Fred Vargas (seulement deux lectures) mais j'avais aimé le commissaire Adamsberg qui est celui-ci qui s'occupe des affaires de ces trois nouvelles
Du coup ça se lit vite, c'est très plaisant. C'était à la limite du parfait mais la fin de la première nouvelle m'a laissé perplexe car je n'ai pas bien compris la logique ... tout se plaisir défait dans cette nouvelle dans les deux dernières pages

les deux autres nouvelles m'ont bien plu

ça sera un 6.5/10 car cela reste des nouvelles et l'histoire pas forcement des plus mouvementé

_________________

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lecture en cours :
Silo, tome 1 de Hugh Howey


[Vargas, Fred] Commissaire Adamsberg - Coule la Seine (Nouvelles) - Page 2 Bannie10

Tchezare
Tchezare
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 6760
Age : 37
Localisation : Sens/Yonne
Emploi/loisirs : Ambulancier/Pompier
Genre littéraire préféré : Hétéroclite
Date d'inscription : 18/07/2013

https://leslecturesdetchez.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Vargas, Fred] Commissaire Adamsberg - Coule la Seine (Nouvelles) - Page 2 Empty Re: [Vargas, Fred] Commissaire Adamsberg - Coule la Seine (Nouvelles)

Message par Invité Sam 25 Avr 2015 - 23:48

... celui qui me manquait : je viens juste de le lire , un régal
ne pas lire trop vite les livres de Fred VARGAS , tout y est important !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vargas, Fred] Commissaire Adamsberg - Coule la Seine (Nouvelles) - Page 2 Empty Re: [Vargas, Fred] Commissaire Adamsberg - Coule la Seine (Nouvelles)

Message par Pistou 117 Jeu 28 Mai 2015 - 19:20

3 petites nouvelles sympas, bien dans le style Vargas. Je préfère tout de même les romans, et de loin !
Est-il est possible que j'aie lu trop vite ??? Suspect
Pistou 117
Pistou 117
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 59
Localisation : LILLE
Genre littéraire préféré : De tout, partout...
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vargas, Fred] Commissaire Adamsberg - Coule la Seine (Nouvelles) - Page 2 Empty Re: [Vargas, Fred] Commissaire Adamsberg - Coule la Seine (Nouvelles)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum