Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Question Partenariat: Documents, témoignages?

+7
audreyzaz
mamoun
yaki
Sharon
Mounain
Véronique M.
Thot
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les livres documents/témoignages en partenariat

Question Partenariat: Documents, témoignages? - Page 2 Vote_lcap47%Question Partenariat: Documents, témoignages? - Page 2 Vote_rcap 47% 
[ 26 ]
Question Partenariat: Documents, témoignages? - Page 2 Vote_lcap42%Question Partenariat: Documents, témoignages? - Page 2 Vote_rcap 42% 
[ 23 ]
Question Partenariat: Documents, témoignages? - Page 2 Vote_lcap11%Question Partenariat: Documents, témoignages? - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 55
 
 

Question Partenariat: Documents, témoignages? - Page 2 Empty Re: Question Partenariat: Documents, témoignages?

Message par Invité Lun 26 Avr 2010 - 22:04

J'adhère sans hésiter :5<e:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Partenariat: Documents, témoignages? - Page 2 Empty Re: Question Partenariat: Documents, témoignages?

Message par Invité Mar 27 Avr 2010 - 11:42

Oui pourquoi mais sans plus. J'ai eu ma période ultra documents ou témoignages et ça m'a passé un peu !!!
Après ça dépend du document ou du témoignage Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Partenariat: Documents, témoignages? - Page 2 Empty Re: Question Partenariat: Documents, témoignages?

Message par Invité Mar 27 Avr 2010 - 12:57

Je ne m'y connais pas beaucoup dans ce style de littérature. C'est une occasion de découvrir. Donc, oui je suis intéressée également. Je vote pour :o)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Partenariat: Documents, témoignages? - Page 2 Empty Re: Question Partenariat: Documents, témoignages?

Message par Invité Mar 27 Avr 2010 - 13:55

Olorin a écrit:Je suis fort intéressé par certains types de livres documents: histoire, sociologie et politique sont mes marrottes. J'accroche toutefois beaucoup moins aux biographies.

Mais je suis donc fort intéressé par cette possibilité Question Partenariat: Documents, témoignages? - Page 2 Icon_biggrin

Pareil qu'Olorin sauf que je n'ai rien contre les biographies quand il ne s'agit pas de people Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Partenariat: Documents, témoignages? - Page 2 Empty Re: Question Partenariat: Documents, témoignages?

Message par Invité Mar 27 Avr 2010 - 14:08

Isis a écrit:pourquoi pas
cela peut etre intéressant de se tourner vers d'autres genres littéraires
depuis que je connais ce forum j'ai élargi mes styles de lecture

Oui, pareil pour moi!

audreyzaz a écrit:Oui, j'aime lire des témoignages.

Je suis assez d'accord, cependant tout dépend de la thématique liée au témoignage en question...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Partenariat: Documents, témoignages? - Page 2 Empty Re: Question Partenariat: Documents, témoignages?

Message par Invité Mar 27 Avr 2010 - 20:59

Ca m'intéresserait.

C'est un genre que je lis rarement, mais de temps en temps j'aime bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Partenariat: Documents, témoignages? - Page 2 Empty Re: Question Partenariat: Documents, témoignages?

Message par Invité Jeu 6 Mai 2010 - 13:17

hi j'ai répondu oui oui oui!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Partenariat: Documents, témoignages? - Page 2 Empty Re: Question Partenariat: Documents, témoignages?

Message par Invité Jeu 6 Mai 2010 - 17:17

Moi aussi, ça m'intéresserait... ce n'est pas un genre que je lis souvent, mais il y a des thèmes de société qui m'attireraient tout particulièrement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Partenariat: Documents, témoignages? - Page 2 Empty Re: Question Partenariat: Documents, témoignages?

Message par Sara2a Jeu 6 Mai 2010 - 17:26

Ca me parait être une excellente idée à la condition de ne pas tomber sur des témoignages de "people" qui s'essaient à l'écriture juste pour se vendre un peu plus. Adolescente c'était un genre que j'appréciais énormément et c'est vrai que je l'ai mis de côté par la suite , alors oui pourquoi pas !
Sara2a
Sara2a
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3030
Age : 53
Localisation : Porto-Vecchio
Genre littéraire préféré : Thrillers, fantastiques et un peu de tout ce qui peut me tomber sous les yeux .
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question Partenariat: Documents, témoignages? - Page 2 Empty Re: Question Partenariat: Documents, témoignages?

Message par Invité Jeu 6 Mai 2010 - 21:37

J'ai voté pourquoi pas. Smile
C'est vraiment un genre que je n'ai jamais lu, mais à l'occasion pourquoi pas, c'est toujours intéressant d'ouvrir ses horizons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Partenariat: Documents, témoignages? - Page 2 Empty Re: Question Partenariat: Documents, témoignages?

Message par Invité Ven 16 Juil 2010 - 17:29

J'espère qu'il n'est pas trop tard pour voter : je viens juste de trouver ce sondage (il faudrait peut-être que je me "risque" à naviguer un peu plus loin...)
J'ai voté que ça m'intéresserait, car j'ai lu certains documents qui m'ont passionnée (cf. Torey L. Hayden), et certaines biographies idem.
Mais comme pour beaucoup, bien sûr, ça dépend du document ou de la biographie (pseudo-stars en mal de pub s'abstenir!)
Et puis, je suis très sensible au style : une biographie très intéressante à la base peut être "lourde" à lire si le style est inexistant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Partenariat: Documents, témoignages? - Page 2 Empty Re: Question Partenariat: Documents, témoignages?

Message par BESMAR Ven 23 Juil 2010 - 23:17

Pourquoi pas même si j'en ai lu peu aussi (biographie d'Edith Piaf et dernierement celle de Coco Chanel suite à la sortie du film...) c'est pas grand chose !
BESMAR
BESMAR
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 59
Localisation : Au Quebec
Emploi/loisirs : agente de gestion du personnel en invalidité- loisirs : lecture, rénovations-bricolage-décoration.
Genre littéraire préféré : Policiers (PD James, Connelly,Reich), romans historiques, aventure, tres peu de fiction sinon toute lecture m'interesse !!mon coup de coeur actuel est &quot;L'Élégance du Hérisson&quot; de Mureil Barberry
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question Partenariat: Documents, témoignages? - Page 2 Empty Re: Question Partenariat: Documents, témoignages?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum