Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Sondage: Section "Nouveautés littéraires".

2 participants

Aller en bas

Une nouvelle section "Nouveautés littéraires"

Sondage: Section "Nouveautés littéraires". Vote_lcap73%Sondage: Section "Nouveautés littéraires". Vote_rcap 73% 
[ 11 ]
Sondage: Section "Nouveautés littéraires". Vote_lcap27%Sondage: Section "Nouveautés littéraires". Vote_rcap 27% 
[ 4 ]
Sondage: Section "Nouveautés littéraires". Vote_lcap0%Sondage: Section "Nouveautés littéraires". Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 15
 
 
Sondage clos

Sondage: Section "Nouveautés littéraires". Empty Sondage: Section "Nouveautés littéraires".

Message par Thot Sam 6 Sep 2008 - 12:17

Une section "nouveautés littéraires" dans la catégorie "au fil des mois" vous intéresserait-elle? on y mettra les sorties littéraires par mois toutes éditions confondues.
Je mets un sondage pour savoir ce que vous en pensez. Very Happy
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Section "Nouveautés littéraires". Empty Re: Sondage: Section "Nouveautés littéraires".

Message par Invité Sam 6 Sep 2008 - 12:39

Tu veux dire par exemple un livre qui sort et qui nous intéresserait éventuellement ? Pourquoi pas ! On sait jamais si quelqu'un trouve quelque chose qu'on avait pas vu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Section "Nouveautés littéraires". Empty Re: Sondage: Section "Nouveautés littéraires".

Message par Invité Sam 6 Sep 2008 - 13:17

Je pense que c'est une bonne idée! C'est toujours bien de trouver toutes les nouveautés au même endroit!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Section "Nouveautés littéraires". Empty Re: Sondage: Section "Nouveautés littéraires".

Message par Invité Sam 6 Sep 2008 - 13:48

oui Thot moi je suis pour cette idée. ce là nous donnera plus d'idée de bouquin en lecture pour les mois qui arrive. J'approuve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Section "Nouveautés littéraires". Empty Re: Sondage: Section "Nouveautés littéraires".

Message par audreyzaz Sam 6 Sep 2008 - 14:07

moi aussi je suis ok
audreyzaz
audreyzaz
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3340
Age : 37
Localisation : Région parisienne (92)
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Section "Nouveautés littéraires". Empty Re: Sondage: Section "Nouveautés littéraires".

Message par Invité Sam 6 Sep 2008 - 14:07

Personnellement je cherche moi-même les sorties pour les séries fantasy que je suis, et pour le reste, j'avoue que ça n'aura certainement aucune incidence sur moi. Donc pourquoi pas oui, si ça passe tant mieux, mais si ça passe pas tant pis, je vote donc peu importe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Section "Nouveautés littéraires". Empty Re: Sondage: Section "Nouveautés littéraires".

Message par Invité Sam 6 Sep 2008 - 20:12

Je pense que c'est une bonne idée et j'ai votée pour
C'est toujours sympa de savoir les nouvelles sortie de livre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Section "Nouveautés littéraires". Empty Re: Sondage: Section "Nouveautés littéraires".

Message par Invité Sam 6 Sep 2008 - 20:43

Je pense aussi que c'est une bonne idée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Section "Nouveautés littéraires". Empty Re: Sondage: Section "Nouveautés littéraires".

Message par Invité Sam 6 Sep 2008 - 21:25

Personnellement, je ne prends pas le temps d'aller erchercher les nouveautés sur le net, donc ici j'apprécierais, c'est sûr! Je vote "pour".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Section "Nouveautés littéraires". Empty Re: Sondage: Section "Nouveautés littéraires".

Message par Invité Sam 6 Sep 2008 - 21:35

Pour moi "peu importe". Je reçois les newsletter de certains éditeurs mais ça peut être bien pour certains membres qui seraient intéressés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Section "Nouveautés littéraires". Empty Re: Sondage: Section "Nouveautés littéraires".

Message par Invité Sam 6 Sep 2008 - 22:34

hi J'ai voté "C'est une excellente idée", ce sera un plus pour le forum.
Fleurdelys

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Section "Nouveautés littéraires". Empty Re: Sondage: Section "Nouveautés littéraires".

Message par Invité Dim 7 Sep 2008 - 10:12

J'ai voté "excellente idée" car, même si, comme Francine et Belledenuit11 je suis assez bien l'actualité littéraire, celà peut effectivement apporter une valeur ajoutée au forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Section "Nouveautés littéraires". Empty Re: Sondage: Section "Nouveautés littéraires".

Message par audreyzaz Dim 7 Sep 2008 - 13:12

je suis comme Belledenuit, francine et Olorin, je suis l'actualité littéraire même si je n'achète pas forcément les nouveautés, mais je me tiens au courant de ce qui se passe, mais l'ajout de cette section ne peut être qu'un point positif pour le forum
audreyzaz
audreyzaz
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3340
Age : 37
Localisation : Région parisienne (92)
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Section "Nouveautés littéraires". Empty Re: Sondage: Section "Nouveautés littéraires".

Message par Thot Sam 13 Sep 2008 - 13:02

Au vu des résultats du sondage, cette section sera donc prochainement créée.
Very Happy
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Section "Nouveautés littéraires". Empty Re: Sondage: Section "Nouveautés littéraires".

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum