Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Shonen: D.Gray-Man [Hoshino, Katsura]

Aller en bas

Comment avez vous trouver "D.Gray-Man"?

Shonen: D.Gray-Man [Hoshino, Katsura] Vote_lcap100%Shonen: D.Gray-Man [Hoshino, Katsura] Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Shonen: D.Gray-Man [Hoshino, Katsura] Vote_lcap0%Shonen: D.Gray-Man [Hoshino, Katsura] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Shonen: D.Gray-Man [Hoshino, Katsura] Vote_lcap0%Shonen: D.Gray-Man [Hoshino, Katsura] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Shonen: D.Gray-Man [Hoshino, Katsura] Vote_lcap0%Shonen: D.Gray-Man [Hoshino, Katsura] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Shonen: D.Gray-Man [Hoshino, Katsura] Vote_lcap0%Shonen: D.Gray-Man [Hoshino, Katsura] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Shonen: D.Gray-Man [Hoshino, Katsura] Empty Shonen: D.Gray-Man [Hoshino, Katsura]

Message par xsaga2001 Dim 3 Oct 2010 - 11:38

D.Gray-Man


Shonen: D.Gray-Man [Hoshino, Katsura] 87253810

Dessinateur : HOSHINO Katsura

Éditeur Français : Glénat

Nombre de tome en France (En cours) : 21

Quatrième de couverture : Dernier hit en date du Shônen Jump, D. Gray-Man projette le lecteur dans un monde obscur et dangereux, où une lignée d’exorcistes d’un genre nouveau affronte ses ennemis héréditaires : les akuma. Manipulés par le Comte Millénaire, un être des plus vils, les akuma sont ce qui reste des âmes humaines trahies au moment de leur trépas et transformées malgré elle en monstrueuses armes de guerre. L’évolution de ce conflit prend un tour déterminant avec l’arrivée d’Allen Walker, jeune exorciste défiguré par une mystérieuse cicatrice, et obligé de cacher un bras démoniaque aux pouvoirs trop terrifiants pour être honnêtes…

Mon avis : J'aime bien le graphisme. L'histoire est prenante, Je n'ai pas encore finis de lire les 19 tomes parus mais pour l'instant je trouves l'histoire prenante. Les personnages son attachant (c'est le but ^^).


Dernière édition par xsaga2001 le Dim 16 Oct 2011 - 9:09, édité 4 fois
xsaga2001
xsaga2001
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : 95 France
Emploi/loisirs : Hôtesse de caisse
Genre littéraire préféré : Policier/Thrillers/Hérohic Fantasy/mangas...
Date d'inscription : 01/05/2009

http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Shonen: D.Gray-Man [Hoshino, Katsura] Empty Re: Shonen: D.Gray-Man [Hoshino, Katsura]

Message par Invité Dim 3 Oct 2010 - 11:40

Euh, tu as remis l'image de Breath of fire, Xsaga...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shonen: D.Gray-Man [Hoshino, Katsura] Empty Re: Shonen: D.Gray-Man [Hoshino, Katsura]

Message par xsaga2001 Dim 3 Oct 2010 - 12:15

Je sais je devais aller manger je suis aller trop vite je vais corriger ça
xsaga2001
xsaga2001
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : 95 France
Emploi/loisirs : Hôtesse de caisse
Genre littéraire préféré : Policier/Thrillers/Hérohic Fantasy/mangas...
Date d'inscription : 01/05/2009

http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Shonen: D.Gray-Man [Hoshino, Katsura] Empty Re: Shonen: D.Gray-Man [Hoshino, Katsura]

Message par Invité Mar 2 Nov 2010 - 13:49

J'avoue que c'est un manga que j'affectionne tout particulièrement. Je suis fan de ces pages où Katsura Hoshino se lâche complètement.
Les personnages sont vraiment attachants ,qu'ils soient du côté des exorcistes ou appartiennent au clan Noé.
L'histoire devient de plus en plus complexe au fur et à mesure des tomes et on a toujours hâte d'en savoir plus.

J'aime beaucoup le graphisme, même s'il évolue énormément au fil des tomes. Mon mari, quant à lui, n'apprécie pas du tout les scènes de combat. Il trouve le dessin bâclé.

C'est pour moi un moment de plaisir à chaque fois que je dévore un nouveau tome. Je ne m'en lasse pas !! Eh oui, c'est un manga que je suis depuis longtemps déjà, et que je n'ai pas du tout envie de laisser tomber.

Un manga distrayant, un peu sombre parfois, mais que je n'hésite pas à vous recommander.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shonen: D.Gray-Man [Hoshino, Katsura] Empty Re: Shonen: D.Gray-Man [Hoshino, Katsura]

Message par xsaga2001 Dim 16 Oct 2011 - 9:10

Mise à jour de la fiche, manga qui à maintenant 21 tomes.
xsaga2001
xsaga2001
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : 95 France
Emploi/loisirs : Hôtesse de caisse
Genre littéraire préféré : Policier/Thrillers/Hérohic Fantasy/mangas...
Date d'inscription : 01/05/2009

http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Shonen: D.Gray-Man [Hoshino, Katsura] Empty Re: Shonen: D.Gray-Man [Hoshino, Katsura]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum