Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partenariats: Appel à lecteurs

+19
safran
malo
yaki
lalyre
Cassiopée
Astazie
louloute
Ironman
zazy
Pinky
Thot
BESMAR
Véronique M.
Nephtys
Sara2a
Paprika
maily7
LOUBHI 49
Sharon
23 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 37 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Sam 16 Avr 2011 - 19:49

en ce qui me concerne j'ai déjà lu laitier de nuit, que j'ai beaucoup aimé!!! Pour ceux qui hésiteraient!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 37 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par LOUBHI 49 Sam 16 Avr 2011 - 20:22

Beaucoup de goût dans le choix des partenariats et toujours hors des titres à la mode. Bravo à l'équipe de ce choix, bonne chance aux participantes et participants à cette sélection..
LOUBHI 49
LOUBHI 49
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Masculin
Nombre de messages : 2941
Age : 58
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Commercial Régional
Genre littéraire préféré : Historique / Roman Français/Littérature Classique
Date d'inscription : 09/01/2010

http://www.passiondelecteur.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 37 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Sam 16 Avr 2011 - 22:56

De belles propositions pour ces nouveaux partenariats...Partenariats: Appel à lecteurs - Page 37 12189515

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 37 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Dim 17 Avr 2011 - 0:22

Oui encore des titres qui ont l'air super j'ai hâte de voir vos critiques car les deux me tentent bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 37 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Dim 17 Avr 2011 - 2:28

Ça y est, j'ai craqué, MP envoyé Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 37 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Thot Dim 17 Avr 2011 - 12:50

LOUBHI 49 a écrit:Beaucoup de goût dans le choix des partenariats et toujours hors des titres à la mode. Bravo à l'équipe de ce choix, bonne chance aux participantes et participants à cette sélection..

Je me donne en effet beaucoup de peine pour choisir les titres. Malheureusement, les membres postulent peu et cela me limite dans ce que je peux leur offrir.
Il reste d'ailleurs beaucoup d'exemplaires des livres présentés.
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 37 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par malo Dim 17 Avr 2011 - 13:22

Puisqu'il reste des exemplaires, je vais tenter ma chance une nouvelle fois. Very Happy
malo
malo
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3921
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Lecture
Genre littéraire préféré : Un peu de tout sauf fantasy
Date d'inscription : 02/08/2010

http://lespassionsdemalo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 37 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Dim 17 Avr 2011 - 14:13

j'ai tenté ma chance pour la première fois depuis que je suis arrivée ici =) pour Laitier de nuit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 37 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Dim 17 Avr 2011 - 14:15

Thot a écrit:
LOUBHI 49 a écrit:Beaucoup de goût dans le choix des partenariats et toujours hors des titres à la mode. Bravo à l'équipe de ce choix, bonne chance aux participantes et participants à cette sélection..

Je me donne en effet beaucoup de peine pour choisir les titres. Malheureusement, les membres postulent peu et cela me limite dans ce que je peux leur offrir.
Il reste d'ailleurs beaucoup d'exemplaires des livres présentés.

Je pense que l'on est toujours dans cette optique d'oser ou pas. Car généralement, lorsqu'il reste des exemplaires, on se lance plus facilement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 37 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Thot Dim 17 Avr 2011 - 14:23

Comme je l'ai toujours précisé. Il faut oser se lancer. L'égalité des chances, c'est nous qui la gérons Very Happy
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 37 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Dim 17 Avr 2011 - 14:36

Moi je tente ma chance dès qu'un livre me plaît lol Je ne me gène pas lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 37 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par audreyzaz Dim 17 Avr 2011 - 14:44

Pareil (bon sauf si j'ai déjà un partenariat en cours évidemment). De toute façon le seul risque entre guillemets c'est de ne pas être choisi. Et si ça ne fonctionne pas une semaine, ça peut le faire pour une autre.

Allez osez ! Grâce aux partenariats j'ai fait de superbes découvertes (et je suis certaine de continuer à en faire), des livres vers lesquels je n'aurais pas forcément été, vous auriez tort de vous priver Very Happy
audreyzaz
audreyzaz
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3340
Age : 37
Localisation : Région parisienne (92)
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 37 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Dim 17 Avr 2011 - 17:46

Thot a écrit:Comme je l'ai toujours précisé. Il faut oser se lancer. L'égalité des chances, c'est nous qui la gérons Very Happy

Je le sais bien, c'est pour ça que cela ne me dérange pas de me lancer non plus. Car vous savez très bien équilibrer les choses. On va le répéter aux autres Smile!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 37 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Sharon Dim 17 Avr 2011 - 17:48

Je suis toujours admirative quand je découvre la sélection, toujours variée, toujours de qualité. Bravo à Thot et aux modérateurs.
Sharon
Sharon
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 12928
Age : 46
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : professeur
Genre littéraire préféré : romans policiers et polars
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 37 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Dim 17 Avr 2011 - 19:13

Allez allez, on se lance, il reste des exemplaires à pourvoir !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 37 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Dim 17 Avr 2011 - 19:16

J'ai tenté ma chance flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 37 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Dim 17 Avr 2011 - 19:18

Oui, je conseille à toutes celles et à tous ceux qui n'ont jamais postulé de franchir le pas, car c'est la porte ouverte à de très très belles découvertes...la plupart des partenariats pour lesquels j'ai été retenue, ont été des coups de coeur!!!! Alors, plus d'hésitation Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 37 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Dim 17 Avr 2011 - 21:30

Pareil pour moi, mis à part un livre , tous ont été de belles découvertes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 37 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Dim 17 Avr 2011 - 21:58

C'est un très bonne initiative, je me lancerai dès que j'aurai plus d'expérience sur le forum Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 37 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Lun 18 Avr 2011 - 13:17

Alors les z'amis, qu'est-ce qui se passe? Je m'attendais à ce que ma messagerie explose, mais que nenni.. pleure
Je vous rappelle que les deux partenariats de la semaine sont Laitier de nuit et La vie financière des poètes
On se motive, on se motive, on se motive !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 37 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par LOUBHI 49 Lun 18 Avr 2011 - 13:19

PetitePrincesse a écrit:Alors les z'amis, qu'est-ce qui se passe? Je m'attendais à ce que ma messagerie explose, mais que nenni.. pleure
Je vous rappelle que les deux partenariats de la semaine sont Laitier de nuit et La vie financière des poètes
On se motive, on se motive, on se motive !!!!!

Ce serait avec plaisir mais j'attends le Val Mc Dermid en partenariat de la semaine dernière
LOUBHI 49
LOUBHI 49
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Masculin
Nombre de messages : 2941
Age : 58
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Commercial Régional
Genre littéraire préféré : Historique / Roman Français/Littérature Classique
Date d'inscription : 09/01/2010

http://www.passiondelecteur.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 37 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Thot Lun 18 Avr 2011 - 13:25

On s'adresse surtout à ceux qui n'osent pas encore se lancer.
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 37 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Lun 18 Avr 2011 - 13:26

Thot a écrit:On s'adresse surtout à ceux qui n'osent pas encore se lancer.

On va les bousculer vite fait bien fait pour qu'ils se rendent compte de la chance que l'on a Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 37 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Lun 18 Avr 2011 - 13:43

Voyager-en-lecture a écrit:
Thot a écrit:On s'adresse surtout à ceux qui n'osent pas encore se lancer.
On va les bousculer vite fait bien fait pour qu'ils se rendent compte de la chance que l'on a Smile
Ce serait bien nécessaire lol! car en effet, ce sont souvent les mêmes membres qui postulent. Et forcément, comme ils postulent, ils sont choisis et ne peuvent donc pas participer à chaque fois.... Ce qui fait que certaines semaines, il y a très peu de demandes, et c'est fort regrettable...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 37 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Lun 18 Avr 2011 - 14:03

Si petitePrincesse moi je me suis lancée j'ai essayé pour la première fois =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 37 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum