Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

[Bascour, Xavier] Polygone

Aller en bas

Votre avis sur "Polygone" ?

[Bascour, Xavier] Polygone Vote_lcap0%[Bascour, Xavier] Polygone Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Bascour, Xavier] Polygone Vote_lcap0%[Bascour, Xavier] Polygone Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Bascour, Xavier] Polygone Vote_lcap0%[Bascour, Xavier] Polygone Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Bascour, Xavier] Polygone Vote_lcap0%[Bascour, Xavier] Polygone Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Bascour, Xavier] Polygone Vote_lcap0%[Bascour, Xavier] Polygone Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Bascour, Xavier] Polygone Vote_lcap0%[Bascour, Xavier] Polygone Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

[Bascour, Xavier] Polygone Empty [Bascour, Xavier] Polygone

Message par Invité Lun 15 Nov 2010 - 20:07

Titre : Polygone
Auteur : Xavier Bascour
Editeur : Le Faucon Rouge
ISBN : 978-2-918084-01-3
248 pages
genre : Polar fantastique

Prix : 15,20 €

[Bascour, Xavier] Polygone Couv0110

Résumé :
Phénomènes étranges, disparitions, morts suspectes, autant de mystères qui mèneront les protagonistes de « Polygone » aux portes de secrets millénaires.
Entre Moyen-âge et époque contemporaine, l’auteur signe ici un polar captivant digne des grands maîtres du genre.

4e de couverture : Des pantins. A l'image des automates de l'ancien instituteur du fief cévenol de Malaterre, la vie de Bastien et de Carla semble dirigée par une force intérieure.
Phénomènes étranges, disparitions, morts suspectes; autant d'éléments qui mèneront les deux jeunes gens aux portes de secrets millénaires...

Xavier Bascour, auteur et illustrateur basé dans les Cévennes depuis plus de dix ans, signe ici un polar fantastique captivant digne des plus grands maîtres du genre.

Mon avis : J'ai acheté ce livre lors d'une séance de dédicaces : belle couverture, 4e alléchante.

Belle déception... Autant les épisodes du passé sont captivants, autant ceux qui se passent dans le présent sont confus. Je n'ai pas compris cette histoire de pantins qui n'ont qu'un rôle très mineur dans l'histoire. Dès le début, l'identité du tueur est évidente. Un mystère cousu de fil blanc... Peut-être un livre pour adolescents... l'auteur n'a pas réussi à m'embarquer dans son monde... et je me suis ennuyée.




Dernière édition par alexielle63 le Lun 15 Nov 2010 - 20:38, édité 2 fois (Raison : Correction titre et ajout sondage)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum