Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

[Margolin, Phillip] Sleeping beauty

Aller en bas

Votre avis sur Sleeping beauty

[Margolin, Phillip] Sleeping beauty Vote_lcap100%[Margolin, Phillip] Sleeping beauty Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Margolin, Phillip] Sleeping beauty Vote_lcap0%[Margolin, Phillip] Sleeping beauty Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Margolin, Phillip] Sleeping beauty Vote_lcap0%[Margolin, Phillip] Sleeping beauty Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Margolin, Phillip] Sleeping beauty Vote_lcap0%[Margolin, Phillip] Sleeping beauty Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Margolin, Phillip] Sleeping beauty Vote_lcap0%[Margolin, Phillip] Sleeping beauty Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Margolin, Phillip] Sleeping beauty Empty [Margolin, Phillip] Sleeping beauty

Message par audreyzaz Mar 23 Sep 2008 - 13:14

[Margolin, Phillip] Sleeping beauty Sleppi11


SLEEPING BEAUTY

Auteur : Phillip MARGOLIN
Edition : Albin Michel
Nombre de pages : 385


Quatrième de couverture :

En une nuit, la vie d'Ashley Spencer bascule. Son père poignardé, sa meilleure amie violée et tuée. Traumatisée, en proie à la culpabilité des survivants, Ashley est sur le point de sombrer lorsqu'elle reçoit une aide inattendue : une bourse pour poursuivre ses études dans un établissement prestigieux. Alors qu'elle semble avoir retrouvé son équilibre, Terri, sa mère, est assassinée non loin de l'école. Seule piste troublante : elle venait d'assister à la lecture publique d'un roman dont la trame ressemble à s'y méprendre au drame vécu par sa fille...
Un suspense implacable et dérangeant où la fiction prend dangereusement le dessus sur la réalité et nous confronte à l'irrationnel.



Mon avis :

J'ai trouvé ce livre génial, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, les actions s'enchainent, pleins de rebondissements, bref j'adore ce bouquin, je ne regrette pas de l'avoir lu et je compte lire d'autres livres de Phillip MARGOLIN.
J'ai passé un excellent moment.


Ma note : 18/20
audreyzaz
audreyzaz
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3340
Age : 37
Localisation : Région parisienne (92)
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Margolin, Phillip] Sleeping beauty Empty Re: [Margolin, Phillip] Sleeping beauty

Message par Invité Mar 23 Sep 2008 - 13:49

Hummm, tout ce qu'il me faut en ce moment Very Happy Je le note.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Margolin, Phillip] Sleeping beauty Empty Re: [Margolin, Phillip] Sleeping beauty

Message par Invité Ven 15 Oct 2010 - 20:20

Je dois avouer que quelques scènes étaient tout demême très très développées ( beaucoup de détails des meurtres), un peu glauque tout de même.
Sinon, j'ai trouvé que c'était un excellent livre, on ne s'ennuie pas , il n'y apas de temps mort, et il est très bien écrit, l'intrigue est parfaite, j'aicommencé à me douter du meurtrier vers les 50 dernières pages, sans en êtrevraiment certaine tellement il y a plein d'interrogations.
Il m'a aussi fais penser un peu au film "scream", avec tout sesmeurtres autour de cette jeune fille qui voit tous ceux qu'elle aime mourir aufur et à mesure....
Je vous le recommande, car il contient tout ce qu'un bon policier doit contenir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Margolin, Phillip] Sleeping beauty Empty Re: [Margolin, Phillip] Sleeping beauty

Message par Invité Ven 15 Oct 2010 - 21:03

merci pour ta critique.

J'ai déjà un livre de cet auteur et j'ai beaucoup aimé. Alles hop, dans ma LAL


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Margolin, Phillip] Sleeping beauty Empty Re: [Margolin, Phillip] Sleeping beauty

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum