Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

[Laurens, Tatiana] Au nom des femmes battues

Aller en bas

Votre avis:

[Laurens, Tatiana] Au nom des femmes battues Vote_lcap100%[Laurens, Tatiana] Au nom des femmes battues Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Laurens, Tatiana] Au nom des femmes battues Vote_lcap0%[Laurens, Tatiana] Au nom des femmes battues Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Laurens, Tatiana] Au nom des femmes battues Vote_lcap0%[Laurens, Tatiana] Au nom des femmes battues Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Laurens, Tatiana] Au nom des femmes battues Vote_lcap0%[Laurens, Tatiana] Au nom des femmes battues Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Laurens, Tatiana] Au nom des femmes battues Vote_lcap0%[Laurens, Tatiana] Au nom des femmes battues Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Laurens, Tatiana] Au nom des femmes battues Vote_lcap0%[Laurens, Tatiana] Au nom des femmes battues Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Laurens, Tatiana] Au nom des femmes battues Empty [Laurens, Tatiana] Au nom des femmes battues

Message par malo Mar 28 Déc 2010 - 12:23

Laurens tatiana Au nom des femmes battues

[Laurens, Tatiana] Au nom des femmes battues Index16

Mon avis:

C'est un livre qui m'a été offert. Je dois avouer que j'étais sceptique quant à la lecture de cette histoire, du fait de l'Auteure, j'ai pensé à une histoire brodée,(honte à moi). Tatiana est une ancienne candidate de "Secret Story"...
J'ai découvert une femme fragilisée par les coups durs de la vie, bien assez forte pour parer à ceux-ci.

Tatiana témoigne de sa vie auprès de son bourreau avec une grand pudeur.
Après avoir vu sa maman subir les violences de son compagnon, elle se promet de ne jamais subir le même sort.
Est-ce le destin ? mais Tatiana rencontre son bourreau à l'âge de 18 ans et va vivre l'enfer pendant 2 ans. Deux longues années où personne ne va l'aider ni même la comprendre.
Seule, elle va se battre pour s'en sortir, le chemin sera long.
Un témoignage bouleversant qui peut aider les femmes battues, qui peut surtout faire prendre conscience aux lecteurs qu'il n'est pas facile de partir.
La violence conjugale est tout aussi terrible psychologiquement qu'elle ne l'est physiquement.
"Rien n'est plus avilissant pour une femme que de subir des coups de l'homme avec qui elle a partagé sa vie, son lit, conçu des enfants et construit un foyer... Sans parler de ces yeux dans lesquels vous vous êtes plongée pour dire des mots doux, et qui vous transpercent d'un regard si diabolique, que jamais vous n'auriez imaginé être un aussi petit déchet sur terre."
Ceci, ne peut être inventé.

malo
malo
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3921
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Lecture
Genre littéraire préféré : Un peu de tout sauf fantasy
Date d'inscription : 02/08/2010

http://lespassionsdemalo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Laurens, Tatiana] Au nom des femmes battues Empty Re: [Laurens, Tatiana] Au nom des femmes battues

Message par Invité Mar 28 Déc 2010 - 13:01

Je sais que son histoire est vraie mais c'est vrai que j'ai un a priori par rapport à sa participation à Secret Story.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Laurens, Tatiana] Au nom des femmes battues Empty Re: [Laurens, Tatiana] Au nom des femmes battues

Message par malo Mar 28 Déc 2010 - 13:05

J'ai découvert, un tout autre personnage en lisant le livre.
malo
malo
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3921
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Lecture
Genre littéraire préféré : Un peu de tout sauf fantasy
Date d'inscription : 02/08/2010

http://lespassionsdemalo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Laurens, Tatiana] Au nom des femmes battues Empty Re: [Laurens, Tatiana] Au nom des femmes battues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum