Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

[Wentworth, Patricia] Miss Silver - Tome 28 - La plume du corbeau

Aller en bas

Votre avis sur "La plume du corbeau" de Patricia Wentworth

[Wentworth, Patricia] Miss Silver - Tome 28 - La plume du corbeau Vote_lcap0%[Wentworth, Patricia] Miss Silver - Tome 28 - La plume du corbeau Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Wentworth, Patricia] Miss Silver - Tome 28 - La plume du corbeau Vote_lcap0%[Wentworth, Patricia] Miss Silver - Tome 28 - La plume du corbeau Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Wentworth, Patricia] Miss Silver - Tome 28 - La plume du corbeau Vote_lcap100%[Wentworth, Patricia] Miss Silver - Tome 28 - La plume du corbeau Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Wentworth, Patricia] Miss Silver - Tome 28 - La plume du corbeau Vote_lcap0%[Wentworth, Patricia] Miss Silver - Tome 28 - La plume du corbeau Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Wentworth, Patricia] Miss Silver - Tome 28 - La plume du corbeau Vote_lcap0%[Wentworth, Patricia] Miss Silver - Tome 28 - La plume du corbeau Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Wentworth, Patricia] Miss Silver - Tome 28 - La plume du corbeau Vote_lcap0%[Wentworth, Patricia] Miss Silver - Tome 28 - La plume du corbeau Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Wentworth, Patricia] Miss Silver - Tome 28 - La plume du corbeau Empty [Wentworth, Patricia] Miss Silver - Tome 28 - La plume du corbeau

Message par Invité Jeu 2 Oct 2008 - 13:50

Titre : La plume du corbeau
Editions : 10/18
Pages : 346


Quatrième de couverture :

Un charmant petit village du Ledshire, Tilling Green, où l'on ne s'attend certainement pas à trouver un “corbeau”. Pourtant, au milieu des préparatifs du mariage de la belle et douce Valentine, une jeune fille est retrouvée noyée dans le lac du Manor House : elle venait de recevoir une lettre anonyme… Une nouvelle enquête pour Miss Silver, qui se mêlera à la vie du village et saura délier les langues.


Mon avis :

Il s'agit du premier livre de cette auteure que je lis et je suis plutôt enthousiaste. En tout cas, j'avais besoin de me changer les idées côté lecture et c'est chose faite maintenant. Le style de Patricia Wentworth est simple, fluide et reposant. On suit pas à pas l'enquête qui se fait d'une façon très anodine (hormis lorsque la police entre en jeu). On garde également une certaine tension qui donne à cette histoire la juste suffisance d'un bon polar. La plupart des personnages ont un très bon mobile pour avoir perpétré ce meurtre mais ce n'est véritablement qu'à la fin que l'on connaît le coupable. Une lecture très agréable et avec laquelle je n'ai pas vu le temps passé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Wentworth, Patricia] Miss Silver - Tome 28 - La plume du corbeau Empty Re: [Wentworth, Patricia] Miss Silver - Tome 28 - La plume du corbeau

Message par Invité Dim 25 Juil 2010 - 16:14

Je l'ai acheté ce matin, je ne regrette pas en lisant cet avis !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum