Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partenariats: Appel à lecteurs

+25
missnof-ice
safran
Nephtys
titepomme
zazy
Ironman
Pinky
Paprika
Sara2a
Sharon
Pistou 117
LOUBHI 49
Véronique M.
chichie
tite_puce
audreyzaz
Astazie
BESMAR
maily7
Cassiopée
lalyre
malo
yaki
Natou
Thot
29 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 10 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Jeu 26 Mai 2011 - 13:14

Pistou 117 a écrit:Terminé le Livre de Saskia. Je m'attaquerai à la critique ce week-end... me conseillez-vous de lire les critiques de mes "co-lecteurs" avant de faire la mienne ? Je me pose la question depuis quelque temps et n'arrive pas à me décider...

moi je ne li les autre critique qu'aprés avoir poster la mienne pour pas etre influencer ...

J'ai oublier de signaler que j'avais poster ma critique ... Desoler ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 10 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par chichie Jeu 26 Mai 2011 - 13:53

Pour moi, la question ne s'est pas posée puisque j'ai été la premiere a mettre mon avis, mais je pense que j'aurais également attendu. Tout dépend de comment tu es influencable Wink
chichie
chichie
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 41
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 10 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Jeu 26 Mai 2011 - 14:52

chichie a écrit:Pour moi, la question ne s'est pas posée puisque j'ai été la premiere a mettre mon avis, mais je pense que j'aurais également attendu. Tout dépend de comment tu es influencable Wink
Personnellement, j'ai choisi un grand nombre de lectures grâce aux critiques et avis des partageuses et partageurs du forum... Donc, j'en ai forcément pris connaissance avant d'écrire mon ressenti Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 10 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par chichie Jeu 26 Mai 2011 - 15:20

Ah mais pour mes lectures normales aussi ! Quoique, avant de lire le livre, je pense regarder plus le résultat de sondage pour savoir s'il a plu ou non et qui en a fait les critiques (puisque je commence a voir avec qui j'ai le plus d'affinités de lectures), et je ne lis les critiques dans le détail que pendant ou apres ma lecture pour confronter mon ressenti a celui des autres.
Mais c'est vrai que je vois le partenariat comme l'occasion de découvrir un livre que je ne serai pas forcément aller prendre de moi-meme, et donc j'aime le découvrir avec un oeil vierge en quelques sortes.
Mais ceci n'est que mon opinion Wink
chichie
chichie
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 41
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 10 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Pistou 117 Jeu 26 Mai 2011 - 18:34

Je pense que je vais rédiger mon brouillon, et ensuite vous lire... j'aurai peut-être des réponses à apporter à certains points que vous avez soulevés...

J'arrive la dernière je crois (mais bon, j'ai eu le livre jeudi dernier...) je ne voudrais pas non plus être répétitive...


Pistou 117
Pistou 117
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 59
Localisation : LILLE
Genre littéraire préféré : De tout, partout...
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 10 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Jeu 26 Mai 2011 - 18:40

Pistou 117 a écrit:Je pense que je vais rédiger mon brouillon, et ensuite vous lire... j'aurai peut-être des réponses à apporter à certains points que vous avez soulevés...
J'arrive la dernière je crois (mais bon, j'ai eu le livre jeudi dernier...) je ne voudrais pas non plus être répétitive...
C'est en général ce que je fais, j'écris un 1er jet pour exprimer mon ressenti avec mes mots et je lis les autres commentaires avant de poster pour faire le lien avec les autres avis si c'est nécessaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 10 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Jeu 26 Mai 2011 - 21:22

party ENFIN reçu "le donjon de Nheulbeuk" (mieux vaut tard que jamais) lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 10 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Jeu 26 Mai 2011 - 21:44

odile a écrit:
Pistou 117 a écrit:Je pense que je vais rédiger mon brouillon, et ensuite vous lire... j'aurai peut-être des réponses à apporter à certains points que vous avez soulevés...
J'arrive la dernière je crois (mais bon, j'ai eu le livre jeudi dernier...) je ne voudrais pas non plus être répétitive...
C'est en général ce que je fais, j'écris un 1er jet pour exprimer mon ressenti avec mes mots et je lis les autres commentaires avant de poster pour faire le lien avec les autres avis si c'est nécessaire.

Pour moi, ça dépend de mon ressenti sur le livre. Notamment quand j'ai un avis mitigé ou que je ne sais pas trop quoi en penser : je lis alors ce que les autres en ont pensé avant de m'atteler à la rédaction de mon avis. Pas dans les autres cas : je rédige mon avis et vais ensuite regarder celui des co-lecteurs Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 10 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Ven 27 Mai 2011 - 2:01

morag a écrit: party ENFIN reçu "le donjon de Nheulbeuk" (mieux vaut tard que jamais) lol

Bonne lecture ! Wink j'ai hate de lire ta critique


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 10 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Natou Ven 27 Mai 2011 - 7:34

Bonne lecture!!

J'ai posté mon avis sur les Gueules cassées^^
Natou
Natou
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 722
Localisation : France
Emploi/loisirs : Traductrice/interprète assermentée/Pro du système D/Euh.... la lecture? Humpf
Genre littéraire préféré : Un peu de tout mais pitié épargnez-moi la SF pure et dure !!
Date d'inscription : 10/09/2010

http://voyance-lumiere.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 10 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Pistou 117 Ven 27 Mai 2011 - 19:49

Bonjour, bonjour,

Avis posté sur Le livre de Saskia.

Pistou 117
Pistou 117
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 59
Localisation : LILLE
Genre littéraire préféré : De tout, partout...
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 10 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par tite_puce Ven 27 Mai 2011 - 21:38

.: Mélanie :. a écrit:
morag a écrit: party ENFIN reçu "le donjon de Nheulbeuk" (mieux vaut tard que jamais) lol

Bonne lecture ! Wink j'ai hate de lire ta critique


Bonne lecture...moi aussi j'ai hate de lire ton avis!
tite_puce
tite_puce
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Haut-Doubs/Alpes Maritimes/Singapour
Emploi/loisirs : Maman à la maison de 2 joyeux petits monstres / Prof des écoles
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 10 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Sam 28 Mai 2011 - 12:30

morag a écrit: party ENFIN reçu "le donjon de Nheulbeuk" (mieux vaut tard que jamais) lol

Depuis le temps que tu attends ça ! J'ai bien l'impression que ça vaut le détour tu nous en dira de tes nouvelles.

PS: Toujours pas de nouvelles pour Lady R de Courtade ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 10 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Sam 28 Mai 2011 - 13:14

Je vous vois tous prévenir que vous avez poster votre critique sur tel ou tel partenariat et je me rend compte que je ne l'ai pas fait, donc je préviens, Lundi 23 j'ai posté mon avis sur Laitier de nuit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 10 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Thot Sam 28 Mai 2011 - 15:03

Cela n'est pas nécessaire babynoux car nous surveillons les sujets Very Happy
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 10 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Sam 28 Mai 2011 - 18:08

d'accord =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 10 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Ironman Sam 28 Mai 2011 - 18:57

Personne n'a encore reçu "Lady R" donc pas d'inquiétude à avoir.
J'espère qu'il arrivera bientôt...
Ironman
Ironman
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Masculin
Nombre de messages : 3265
Age : 38
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Chercheur/Doctorant
Genre littéraire préféré : policier, thriller, fantastique, horreur, manga
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 10 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Dim 29 Mai 2011 - 13:27

Est-il possible de me rappeler à quelle adresse mail faut-il envoyer notre critique concernant Le crépuscule des hyènes de John C. Patrick? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 10 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Dim 29 Mai 2011 - 13:41

Voyager-en-lecture a écrit:Est-il possible de me rappeler à quelle adresse mail faut-il envoyer notre critique concernant Le crépuscule des hyènes de John C. Patrick? Smile
J'ai dû faire une bêtise Embarassed , parce que je l'ai envoyé sur la MP de Thot! Je m'en excuse, désolée, effectivement, je crois que c'est sur l'adresse Webmaster... mais à vérifier! confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 10 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Cassiopée Dim 29 Mai 2011 - 14:43

C'est sur webmaster@partagelecture.com
Cassiopée
Cassiopée
Admin

Féminin
Nombre de messages : 16370
Localisation : Saint Etienne
Emploi/loisirs : enseignante
Genre littéraire préféré : un peu tout
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 10 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Dim 29 Mai 2011 - 16:29

erf moi aussi je l'ai envoyé par MP à Thot !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 10 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Dim 29 Mai 2011 - 17:10

Cassiopée a écrit:C'est sur webmaster@partagelecture.com

Merci Cassiopée I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 10 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Dim 29 Mai 2011 - 18:01

Candidate à l'un des partenariats de la semaine, j'ai hâte d'avoir les résultats. :<v:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 10 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Dim 29 Mai 2011 - 18:17

Moi aussi j'ai postulé pour un des partenariats de cette semaine ! J'attends les résultats avec impatience !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 10 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Dim 29 Mai 2011 - 18:42

On croise les filles! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 10 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum