Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partenariats: Appel à lecteurs

+25
missnof-ice
safran
Nephtys
titepomme
zazy
Ironman
Pinky
Paprika
Sara2a
Sharon
Pistou 117
LOUBHI 49
Véronique M.
chichie
tite_puce
audreyzaz
Astazie
BESMAR
maily7
Cassiopée
lalyre
malo
yaki
Natou
Thot
29 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 21 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Paprika Lun 1 Aoû 2011 - 9:38

Lou40 a raison, Chocolette !
Fonce ! Tu verras combien c'est agréable de recevoir un livre, de le découvrir et de commenter après lecture.

Quand je sais qu'un livre va me parvenir, j'attends le facteur avec impatience...
Paprika
Paprika
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 84
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : lecture, musique, bricolage, scrabble
Genre littéraire préféré : tout sauf romans à l'eau de rose, politique.
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 21 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Lun 1 Aoû 2011 - 13:00

chocolette a écrit:Merci Thot, mais je n'ose pas me lancer Embarassed

Je rejoins mes amies partageuses... Je ne peux que t'encourager à postuler pour les partenariats... c'est un vrai plaisir : découverte d'un auteur et d'une lecture avec de bien belles surprises à chaque fois!

Et puis, les critiques que tu dois fournir sont tes ressentis avec tes mots à toi... alors, n'hésite plus Chocolette Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 21 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Lun 1 Aoû 2011 - 14:31

Youppi! cheers Comme je suis nouvelle, y a-t-il des règles particulières à suivre avant de/pour postuler pour un partenariat?[/quote]

Oui Opaline Very Happy tu pourras trouver des éléments de réponse Very Happy

ICI et ICI

Merci beaucoup pour les informations, elles sont très claires, à part ceci : à quelle heure commencent les appels à lecteurs et combien de temps durent-ils?

Merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 21 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Lun 1 Aoû 2011 - 14:37

Je me réjouis de voir les propositions surtout que j'ai perdu espoir pour l'arrivée de mon précédent partenariat...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 21 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par chocolette Lun 1 Aoû 2011 - 15:25

Oui, Lou, Kély et Paprika vous avez probablement raison!
Je verrais s'il y a un sujet de livre qui me tente et si je suis acceptée. Very Happy
chocolette
chocolette
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 72
Localisation : Hainaut.Belgique.
Emploi/loisirs : lecture,promenade,cinéma,mots fléchés.
Genre littéraire préféré : Policier et un peu de tout...pas de SF!
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 21 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Lun 1 Aoû 2011 - 16:19

Opaline a écrit: Merci beaucoup pour les informations, elles sont très claires, à part ceci : à quelle heure commencent les appels à lecteurs et combien de temps durent-ils?

Merci!

Les partenariats sont proposés (sauf exception) tous les samedis vers 18h00 (parfois un peu plus tard) et tu as jusqu'au Lundi 18h00 pour envoyer ta candidature par MP au modo concerné. Voilà Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 21 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par MissTacha Lun 1 Aoû 2011 - 19:09

Merci Thot.
Je n'ai encore jamais participé à un partenariat, surtout que ces temps ci je lis beaucoup moins vite qu'avant. Donc je suis pas sur.
Mais je verrais bien, si le livre me plait vraiment, pourquoi pas ?
MissTacha
MissTacha
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : France
Genre littéraire préféré : Contemporain, feel good, cosy mystery, comédie romantique
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 21 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Mar 2 Aoû 2011 - 0:18

kély a écrit:
Opaline a écrit: Merci beaucoup pour les informations, elles sont très claires, à part ceci : à quelle heure commencent les appels à lecteurs et combien de temps durent-ils?

Merci!

Les partenariats sont proposés (sauf exception) tous les samedis vers 18h00 (parfois un peu plus tard) et tu as jusqu'au Lundi 18h00 pour envoyer ta candidature par MP au modo concerné. Voilà Wink
Et si tous les exemplaires ne sont pas attribués le lundi soir, il arrive que l'appel soit un peu prolongé. Auquel cas, vous en êtes avertis dans ce sujet même. Smile

Lancez-vous ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 21 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Mer 3 Aoû 2011 - 8:29

j'ai poster ma critique de Palimpseste.
C'est génial que les partenariats recommence !!! merci Thot !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 21 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Ven 5 Aoû 2011 - 23:50

Les partenariats sont proposés (sauf exception) tous les samedis vers 18h00 (parfois un peu plus tard) et tu as jusqu'au Lundi 18h00 pour envoyer ta candidature par MP au modo concerné. Voilà Wink [/quote]

C'est 18 heures en France? Je le demande, car je suis au Québec, alors je dois m'ajuster en conséquence, si je veux participer! Very Happy Merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 21 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par BESMAR Sam 6 Aoû 2011 - 0:11

oui Opaline donc midi chez nous !!
BESMAR
BESMAR
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 59
Localisation : Au Quebec
Emploi/loisirs : agente de gestion du personnel en invalidité- loisirs : lecture, rénovations-bricolage-décoration.
Genre littéraire préféré : Policiers (PD James, Connelly,Reich), romans historiques, aventure, tres peu de fiction sinon toute lecture m'interesse !!mon coup de coeur actuel est "L'Élégance du Hérisson" de Mureil Barberry
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 21 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Sam 6 Aoû 2011 - 0:40

Opaline a écrit:
Les partenariats sont proposés (sauf exception) tous les samedis vers 18h00 (parfois un peu plus tard) et tu as jusqu'au Lundi 18h00 pour envoyer ta candidature par MP au modo concerné. Voilà Wink

C'est 18 heures en France? Je le demande, car je suis au Québec, alors je dois m'ajuster en conséquence, si je veux participer! Very Happy Merci!
Effectivement, c'est 18h - heure française. Moins les 6 heures de décalage, ça donne midi pour toi Smile
A noter que nous ne fonctionnons pas sur le principe du "premier arrivé, premier servi" donc même si tu envoies ton message le lundi à 17h55 (heure française), tu auras autant de chances d'être sélectionnée que la personne qui l'a envoyé à 18h03 le samedi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 21 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par titepomme Sam 6 Aoû 2011 - 1:00

Opaline a écrit:Les partenariats sont proposés (sauf exception) tous les samedis vers 18h00 (parfois un peu plus tard) et tu as jusqu'au Lundi 18h00 pour envoyer ta candidature par MP au modo concerné. Voilà Wink

C'est 18 heures en France? Je le demande, car je suis au Québec, alors je dois m'ajuster en conséquence, si je veux participer! Very Happy Merci![/quote]

mdr, ça fait jamais ma tasse de thé, car je me connecte rarement (très rarement) le weekend et me suis rendue compte que postuler le lundi ne sert plus à rien. Tant pis pour les partenariats, le forum est sympa ! ^_^
titepomme
titepomme
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 51
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : responsable de bibliothèque
Genre littéraire préféré : fantasy, bit-litt, polar, BD, littérature jeunesse, littérature ado, romance, etc.
Date d'inscription : 24/11/2009

http://kymati.blogspot.ch

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 21 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Sam 6 Aoû 2011 - 14:25

Merci à tous pour vos réponses! Maintenant, j'y vois plus clair! :5<e:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 21 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Thot Sam 6 Aoû 2011 - 17:14

titepomme (Mam'Schmocker) a écrit:
Opaline a écrit:Les partenariats sont proposés (sauf exception) tous les samedis vers 18h00 (parfois un peu plus tard) et tu as jusqu'au Lundi 18h00 pour envoyer ta candidature par MP au modo concerné. Voilà Wink

C'est 18 heures en France? Je le demande, car je suis au Québec, alors je dois m'ajuster en conséquence, si je veux participer! Very Happy Merci!

mdr, ça fait jamais ma tasse de thé, car je me connecte rarement (très rarement) le weekend et me suis rendue compte que postuler le lundi ne sert plus à rien. Tant pis pour les partenariats, le forum est sympa ! ^_^[/quote]

Si, tu peux postuler jusqu'au lundi à 18h.
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 21 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Thot Sam 6 Aoû 2011 - 18:31

Je précise que ceux qui doivent recevoir les 3 livres de Points que je suis supposée leur envoyer peuvent postuler pour les partenariats en cours.
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 21 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Sam 6 Aoû 2011 - 18:38

Youpiii ! les nouveaux partenariats! Je vais devoir être patiente jusqu'au retour des vacances mais en attendant Thot un grand merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 21 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Sam 6 Aoû 2011 - 19:05

Merci pour ces choix Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 21 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Sam 6 Aoû 2011 - 19:07

Que de bons choix !! j'ai tenté ma chance Very Happy
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 21 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par malo Sam 6 Aoû 2011 - 19:16

De bonnes lectures en perspectives...
Merci
malo
malo
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3921
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Lecture
Genre littéraire préféré : Un peu de tout sauf fantasy
Date d'inscription : 02/08/2010

http://lespassionsdemalo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 21 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par BESMAR Sam 6 Aoû 2011 - 21:04

Je ne vais pas postuler cette fois ci j'ai été bien gatée jusqu'a présent et il me reste Lady R à lire !
BESMAR
BESMAR
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 59
Localisation : Au Quebec
Emploi/loisirs : agente de gestion du personnel en invalidité- loisirs : lecture, rénovations-bricolage-décoration.
Genre littéraire préféré : Policiers (PD James, Connelly,Reich), romans historiques, aventure, tres peu de fiction sinon toute lecture m'interesse !!mon coup de coeur actuel est &quot;L'Élégance du Hérisson&quot; de Mureil Barberry
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 21 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Sharon Sam 6 Aoû 2011 - 21:21

Merci pour ces choix.
Sharon
Sharon
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 12906
Age : 46
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : professeur
Genre littéraire préféré : romans policiers et polars
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 21 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Lun 8 Aoû 2011 - 9:40

Les partenariats redémarrent en force !
Merci à Thot et toute l'équipe !

Je vais tenter ma chance...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 21 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Lun 8 Aoû 2011 - 11:02

bon moi je ne postule pas, je part dans une semaine en vacance donc ce n'est pas la peine je verrais au retour de mes vacances !!!
Merci Thot pour ces partenariat !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 21 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par malo Mar 9 Aoû 2011 - 15:07

Youpi!! Very Happy
Merci Thot de m'avoir sélectionné pour "Alice aux pays des trop vieilles" Cristina Alonso
malo
malo
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3921
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Lecture
Genre littéraire préféré : Un peu de tout sauf fantasy
Date d'inscription : 02/08/2010

http://lespassionsdemalo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 21 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum