Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partenariats: Appel à lecteurs

+25
missnof-ice
safran
Nephtys
titepomme
zazy
Ironman
Pinky
Paprika
Sara2a
Sharon
Pistou 117
LOUBHI 49
Véronique M.
chichie
tite_puce
audreyzaz
Astazie
BESMAR
maily7
Cassiopée
lalyre
malo
yaki
Natou
Thot
29 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 35 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par yaki Lun 3 Oct 2011 - 21:41

Bon allez soyons fous... je me lance ! c'est décidé, je vais arrêter de dormir pour avoir plus de temps pour lire lol!
yaki
yaki
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 1611
Age : 47
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : Lecture, scrapbooking, balades,...
Genre littéraire préféré : Romans contemporains
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 35 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Mar 4 Oct 2011 - 10:09

Thot a écrit:Il reste beaucoup d'exemplaires des nouvelles du Celsa. Profitez de l'offre généreuse de l'éditeur Very Happy

j'avoue que moi c'est l'idée de faire critique sous forme d'article je ne m'en sens pas du tout capable Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 35 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Mar 4 Oct 2011 - 10:40

Thot a écrit:Il reste beaucoup d'exemplaires des nouvelles du Celsa. Profitez de l'offre généreuse de l'éditeur Very Happy

Voilà une idée assez originale... Allez, je me dis que le seul risque encouru est de ne pas être retenue... Mais, ne serait-ce que pour le plaisir de participer et de rédiger autrement... Je t'envoie un MP Thot Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 35 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par chocolette Mar 4 Oct 2011 - 11:52

Bien reçu ce matin "Léodine l'africaine" de Albert Russo. Smile
Merci à Thot, à Partage lecture et aux éditions Ginkgo. merci


Dernière édition par chocolette le Mar 4 Oct 2011 - 14:51, édité 1 fois
chocolette
chocolette
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 72
Localisation : Hainaut.Belgique.
Emploi/loisirs : lecture,promenade,cinéma,mots fléchés.
Genre littéraire préféré : Policier et un peu de tout...pas de SF!
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 35 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Mar 4 Oct 2011 - 14:39

Isis a écrit:
Thot a écrit:Il reste beaucoup d'exemplaires des nouvelles du Celsa. Profitez de l'offre généreuse de l'éditeur Very Happy

j'avoue que moi c'est l'idée de faire critique sous forme d'article je ne m'en sens pas du tout capable Embarassed

Pareil pour moi, c'est pour ça que je n'ai pas postulé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 35 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par maily7 Mar 4 Oct 2011 - 14:48

lou40 a écrit:
Isis a écrit:
Thot a écrit:Il reste beaucoup d'exemplaires des nouvelles du Celsa. Profitez de l'offre généreuse de l'éditeur Very Happy

j'avoue que moi c'est l'idée de faire critique sous forme d'article je ne m'en sens pas du tout capable Embarassed

Pareil pour moi, c'est pour ça que je n'ai pas postulé...

Mais non, il faut se lancer !!!!!
Ca va être sympa de s'essayer à une nouvelle façon d'organiser son avis Laughing

allez les filles, allez les filles ( et les hommes aussi, Laughing ) party party party party
maily7
maily7
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lecture
Genre littéraire préféré : Bit-Lit, Romance, Policier, thriller, fiction
Date d'inscription : 24/01/2010

http://histoire-de-livres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 35 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Mar 4 Oct 2011 - 14:50

J'ai demandé pour ma part, je trouve le challenge excitant puis le recueil a l'air super!
Go go go cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 35 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Elyuna Mar 4 Oct 2011 - 16:49

maily7 a écrit:Mais non, il faut se lancer !!!!!
Ca va être sympa de s'essayer à une nouvelle façon d'organiser son avis Laughing

allez les filles, allez les filles ( et les hommes aussi, Laughing ) party party party party


Jme suis lancée pour ma part cheers

On verra ce que ça donne pour l'avis sous forme de journal mais on va tout donner cheers cheers cheers

_________________
"La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs."
Arunachala Ramaiya
Elyuna
Elyuna
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 5313
Localisation : Quelque part
Genre littéraire préféré : Fantasy urbaine, romances
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 35 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Véronique M. Mar 4 Oct 2011 - 17:57

J'ai reçu "Léodine l'africaine", encore merci!
Véronique M.
Véronique M.
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 55
Localisation : 04
Emploi/loisirs : prof d'écoles/ lecture randonnée jeux de société, puzzles
Genre littéraire préféré : un peu de tout, romans en tous genres,biographies, essais mais pas trop la science fiction.
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 35 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Ironman Mar 4 Oct 2011 - 18:18

Il reste trois livres à attribuer parmi les partenariats "rue-aux-livres"!!!!! N'hésitez pas à postuler!!!! (les livres ici)

- La foudre - Danielle Steel (Pocket)
- Malveillance - Danielle Steel (Pocket)
- Le harcèlement moral - Marie-France Hirigoyen (Pocket)
Ironman
Ironman
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Masculin
Nombre de messages : 3265
Age : 38
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Chercheur/Doctorant
Genre littéraire préféré : policier, thriller, fantastique, horreur, manga
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 35 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Mar 4 Oct 2011 - 19:30

Ironman a écrit:Il reste trois livres à attribuer parmi les partenariats "rue-aux-livres"!!!!! N'hésitez pas à postuler!!!! (les livres ici)

- La foudre - Danielle Steel (Pocket)
- Malveillance - Danielle Steel (Pocket)
- Le harcèlement moral - Marie-France Hirigoyen (Pocket)

Merci Ironman, Very Happy mais perso, je suis en train de lire "Fille noire, fille blanche" de Joyce Carol Oates (Partenariat) et je me suis laissée tenter par "le concours" Kyklos proposée par Thot... plus la lecture commune. Donc, un emploi du temps de lectrice bien chargé Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 35 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Mer 5 Oct 2011 - 9:38

moi aussi j'ai tenté le concours =) et je dois lire la flémingyte aiguë ( ça sera rapide =) )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 35 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Ironman Mer 5 Oct 2011 - 18:53

Il en reste un: Very Happy

- La foudre - Danielle Steel (Pocket)
Ironman
Ironman
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Masculin
Nombre de messages : 3265
Age : 38
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Chercheur/Doctorant
Genre littéraire préféré : policier, thriller, fantastique, horreur, manga
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 35 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Thot Mer 5 Oct 2011 - 20:42

Et il reste aussi des exemplaires pour le concours du Celsa
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 35 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Pistou 117 Ven 7 Oct 2011 - 19:52

Ben oui, mais, là, je commence Léodine l'Africaine... je voulais lire la Lettre Ecarlate pour la lecture commune, c'est même plus en rêve... dommage de n'avoir que 2 yeux ! En plus, il y a beaucoup d'autres choses passionnantes que je dois faire (autres que lire, je veux dire Razz, préparer le repas pour ma petite famille, par exemple, je suis même en retard jocolor )
Je regrette vraiment beaucoup, c'est "Impossible Mission"...Mille fois dommage... Merci beaucoup pour toutes ces offres, en tout cas... J'espère que vous aurez beaucoup de demandes et de jolies critiques Very Happy




Pistou 117
Pistou 117
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 59
Localisation : LILLE
Genre littéraire préféré : De tout, partout...
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 35 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Paprika Ven 7 Oct 2011 - 20:19

Désolée mais je n'aime pas trop Danielle Steel... Embarassed
Paprika
Paprika
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 84
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : lecture, musique, bricolage, scrabble
Genre littéraire préféré : tout sauf romans à l'eau de rose, politique.
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 35 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Ven 7 Oct 2011 - 20:37

Moi j'ai postulé pour le concours kyklos et pour le partenariat de la rue aux livres qui me tentaient bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 35 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Thot Dim 9 Oct 2011 - 17:06

Il reste encore des exemplaires du concours du Celsa. Dommage qu'un aussi bel événement n'ait pas suscité plus d'intérêt de votre part.
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 35 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par LOUBHI 49 Dim 9 Oct 2011 - 17:15

regrettable absolument

_________________
Lectures en cours :

Elise ou la vraie vie de Claire Etcherelli
Pourquoi le saut des baleines de Nicolas Cavaillés
Un loup quelque part d'Amélie Cordonnier.

La pensée du moment :

"Les Hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont" Jacques Brel.
LOUBHI 49
LOUBHI 49
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Masculin
Nombre de messages : 2941
Age : 58
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Commercial Régional
Genre littéraire préféré : Historique / Roman Français/Littérature Classique
Date d'inscription : 09/01/2010

http://www.passiondelecteur.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 35 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Sharon Dim 9 Oct 2011 - 18:12

Thot a écrit:Il reste encore des exemplaires du concours du Celsa. Dommage qu'un aussi bel événement n'ait pas suscité plus d'intérêt de votre part.

Ce n'est pas un désintérêt de ma part mais je sais par avance que je ne parviens plus à respecter les dates pour poster les avis de partenariat. Je préfère ne pas postuler plutôt que de mettre le forum et l'éditeur dans la gêne (ou pire).
Sharon
Sharon
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 12928
Age : 46
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : professeur
Genre littéraire préféré : romans policiers et polars
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 35 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par audreyzaz Dim 9 Oct 2011 - 18:44

Comme Sharon, ce n'est pas un désintérêt de ma part, mais je suis très occupée en ce moment (déjà j'ai mis trois plombes à vous poster les critiques des livres lus pendant mes vacances).

De ce fait, je sais pertinemment que je ne pourrais tenir un engagement actuellement. Si je fais quelque chose pour le forum, je veux le faire à fond, sinon je sais que cela sera mal fait, bâclé et je ne veux pas, il en va de la réputation du forum aussi.
audreyzaz
audreyzaz
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3340
Age : 37
Localisation : Région parisienne (92)
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 35 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Lun 10 Oct 2011 - 11:07

J'ai déjà postulé pour 2 livres du partenariat rue-aux-livres, dommage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 35 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Lun 10 Oct 2011 - 22:31

audreyzaz a écrit:Comme Sharon, ce n'est pas un désintérêt de ma part, mais je suis très occupée en ce moment (déjà j'ai mis trois plombes à vous poster les critiques des livres lus pendant mes vacances).

De ce fait, je sais pertinemment que je ne pourrais tenir un engagement actuellement. Si je fais quelque chose pour le forum, je veux le faire à fond, sinon je sais que cela sera mal fait, bâclé et je ne veux pas, il en va de la réputation du forum aussi.
Un peu pareil : la rentrée, c'est LE moment de l'année où tout tombe en même temps, alors il faut faire des choix. Plutôt que tenter de tout faire (mal), je préfère réussir à en faire au moins une partie (bien).
Je conçois que ce soit frustrant pour toi, Thot, mais vraiment je déteste manquer à ma parole, et là, c'est sûr, j'aurais eu bien du mal à m'y tenir Sad.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 35 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Lun 10 Oct 2011 - 22:36

J'ai hâte connaitre les heureux sélectionnés pour le partenariat de la rue-aux-livres Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 35 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Lun 10 Oct 2011 - 22:49

surpass a écrit:J'ai hâte connaitre les heureux sélectionnés pour le partenariat de la rue-aux-livres Very Happy

Moi aussi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 35 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum