Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[Rollins, James] La malédiction de Marco Polo

Aller en bas

VOTRE AVIS

[Rollins, James] La malédiction de Marco Polo  Vote_lcap100%[Rollins, James] La malédiction de Marco Polo  Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Rollins, James] La malédiction de Marco Polo  Vote_lcap0%[Rollins, James] La malédiction de Marco Polo  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Rollins, James] La malédiction de Marco Polo  Vote_lcap0%[Rollins, James] La malédiction de Marco Polo  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Rollins, James] La malédiction de Marco Polo  Vote_lcap0%[Rollins, James] La malédiction de Marco Polo  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Rollins, James] La malédiction de Marco Polo  Vote_lcap0%[Rollins, James] La malédiction de Marco Polo  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Rollins, James] La malédiction de Marco Polo  Vote_lcap0%[Rollins, James] La malédiction de Marco Polo  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Rollins, James] La malédiction de Marco Polo  Empty [Rollins, James] La malédiction de Marco Polo

Message par Invité Dim 12 Juin 2011 - 16:43

James Rollins
La malédiction de Marco Polo

[Rollins, James] La malédiction de Marco Polo  9782266206921



Editeur : Pocket
Nombre de pages : 664

Résumé :
Venise, 1325
De son voyage en Chine qui dura plus de vingt ans, Marco Polo donna un fabuleux récit. Pourtant, des quatorze navires et des six cents compagnons mis à sa disposition par le grand Khan, seule une poignée d'hommes a survécu. Que sont-ils devenus ? Jusqu'à la fin de ses jours, Marco Polo garda le silence sur ce mystère.

Île Christmas, océan Indien, de nos jours
Sur cette île perdue, une pandémie inconnue fait rage. Le paquebot à bord duquel enquêtent deux agents de Sigma Force venus des États Unis, est pris d'assaut par des pirates qui y installent un étrange laboratoire de recherche et d'épidémiologie. Une organisation occulte semble s'intéresser à la redoutable souche d'un virus baptisé Judas. Sept cents ans après Marco Polo, les terreurs ancestrales des civilisations perdues se réveillent sous la forme d'une impitoyable menace bactériologique. Le compte à rebours est lancé pour éviter à l'humanité le pire des fléaux...

Mon avis:
L'histoire se passe de nos jours, à travers plusieurs groupe de personnes. A peine commencé l'auteur nous plonge dans l'histoire et nous donne envie d'aller plus loin. Il mêle aventure, conflits d'organisations gouvernementales, science, Histoire. Et ce qu'il en ressort est passionnant ... J'ai eu du mal à le refermer à chaque lecture. C'est le premier roman que j'ai lu de cet auteur, et je suis devenue fan aux premières lignes, et j'ai su que je lirais les autres.
Mais si vous aimez bien connaître les personnages, je vous conseille de lire les deux premiers de cet auteur, où les agents de Sigma Force, sont également présents. Mais il peux se lire indépendamment, chose que j'ai faite vu que j'ai commencé avec celui là.
Juste un point négatif, qui peux déplaire, mais qui ne m'a pas dérangé plus que ça, tellement l'histoire est prenante. Je trouve son style d'écriture un peu 'simpliste" par moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum