Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[McDermid, Val] T. Hill & C. Jordan - Tome 2: La fureur dans le sang

2 participants

Aller en bas

Qu'avez vous pensé de ce livre ?

[McDermid, Val] T. Hill & C. Jordan - Tome 2: La fureur dans le sang Vote_lcap33%[McDermid, Val] T. Hill & C. Jordan - Tome 2: La fureur dans le sang Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
[McDermid, Val] T. Hill & C. Jordan - Tome 2: La fureur dans le sang Vote_lcap67%[McDermid, Val] T. Hill & C. Jordan - Tome 2: La fureur dans le sang Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
[McDermid, Val] T. Hill & C. Jordan - Tome 2: La fureur dans le sang Vote_lcap0%[McDermid, Val] T. Hill & C. Jordan - Tome 2: La fureur dans le sang Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[McDermid, Val] T. Hill & C. Jordan - Tome 2: La fureur dans le sang Vote_lcap0%[McDermid, Val] T. Hill & C. Jordan - Tome 2: La fureur dans le sang Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[McDermid, Val] T. Hill & C. Jordan - Tome 2: La fureur dans le sang Vote_lcap0%[McDermid, Val] T. Hill & C. Jordan - Tome 2: La fureur dans le sang Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[McDermid, Val] T. Hill & C. Jordan - Tome 2: La fureur dans le sang Vote_lcap0%[McDermid, Val] T. Hill & C. Jordan - Tome 2: La fureur dans le sang Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

[McDermid, Val] T. Hill & C. Jordan - Tome 2: La fureur dans le sang Empty [McDermid, Val] T. Hill & C. Jordan - Tome 2: La fureur dans le sang

Message par Invité Jeu 8 Sep 2011 - 8:32

[McDermid, Val] T. Hill & C. Jordan - Tome 2: La fureur dans le sang Mc_der10

Collection : J'ai lu
Editeur : Editions du Masque - Hachette livre
Nombre de pages : 505
Année de parution : 1998

4ème de couverture :
"Comment imaginer que l'animateur de télévision le plus populaire de Grande-Bretagne puisse être mêlé à des disparitions d'adolescentes ?
L'inspecteur Shaz Bowman en est pourtant convaincue. Or, elle manque cruellement de preuves. Ni Tony Hill, directeur de la nouvelle cellule de profilage, ni Carol Jordan, sur les traces d'un incendiaire criminel dans le Yorkshire, ne se doutent que l'intuition de Shaz va
les mener au-delà même de la terreur."

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Mon avis :
Avis assez spécial à mon goût. En effet, il s'agit du 3ème livre que je lis de l'auteur.
Les deux premiers ont été des coups de coeur. Donc forcément, j'ai commencé à lire ce livre avec beaucoup d'envie et d'espoir de retrouver un coup de coeur.
Et en fait, j'ai eu beaucoup de mal à accrocher les 150 premières pages. J'ai même voulu arrêter, car je ne comprenais pas trop qui était qui, quel personnage faisait quoi ...
Et j'ai quand même poursuivi ma lecture. Et heureusement ! En fait, dans ce livre, l'auteure nous décrit les personnages petit à petit tout au fil de l'histoire, ce qui fait que l'on ne peut pas cerner les personnages tout de suite.
J'ai carrément été embarquée dans l'histoire, et au fur et à mesure du livre, c'est devenu un 3ème coup de coeur !
L'auteure a beaucoup de talent, elle nous fait découvrir des mondes stupéfiants qui font froid dans le dos.

Ma note : 9.25/10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[McDermid, Val] T. Hill & C. Jordan - Tome 2: La fureur dans le sang Empty Re: [McDermid, Val] T. Hill & C. Jordan - Tome 2: La fureur dans le sang

Message par audreyzaz Mer 12 Oct 2011 - 22:03

Je l'ai lu il y a un an donc je ne me souviens pas forcément des détails, mais je rappelle avoir adoré ce roman, il m'a tenu en haleine jusqu'au bout. C'est le premier et le seul que j'ai lu de l'auteur pour le moment, j'ai très envie d'en lire d'autres, malheureusement le temps me manque.

Je vous conseille vraiment "La fureur dans le sang", c'est particulier mais cela vaut le détour.
audreyzaz
audreyzaz
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3340
Age : 37
Localisation : Région parisienne (92)
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[McDermid, Val] T. Hill & C. Jordan - Tome 2: La fureur dans le sang Empty Re: [McDermid, Val] T. Hill & C. Jordan - Tome 2: La fureur dans le sang

Message par Invité Mer 22 Fév 2012 - 15:17

Je suis un peu de l'avis de Vally ... J'ai eu beaucoup de mal a accrocher les 150 premières pages, le temps que l'histoire s'installe. J'étais aussi dans une période, où je n'avais pas trop goût à la lecture, si si ça m'arrive Razz ^^

Passé ce cap et ses sentiments, j'ai finalement apprécié ma lecture, l'histoire mise en route, elle en devient passionnante et frustrante si l'on s'arrête de lire, tellement on veut connaître la suite !!
Ce fut mon second de cet auteur, et je dois dire que je l'ai retrouvé avec plaisir, toujours une belle plume et belle façon de raconter. Mais j'ai quand même largement préféré mon premier roman d'elle, à savoir, 4 garçons dans la nuit, qui fut un gros coup de coeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[McDermid, Val] T. Hill & C. Jordan - Tome 2: La fureur dans le sang Empty Re: [McDermid, Val] T. Hill & C. Jordan - Tome 2: La fureur dans le sang

Message par ROZA Sam 16 Aoû 2014 - 17:00

Comme vally du mal à accrocher. :<è:
ROZA
ROZA
Membre assidu
Membre assidu

Féminin
Nombre de messages : 103
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[McDermid, Val] T. Hill & C. Jordan - Tome 2: La fureur dans le sang Empty Re: [McDermid, Val] T. Hill & C. Jordan - Tome 2: La fureur dans le sang

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum