Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Keyes, Marian] Une vie de rêve

Aller en bas

Votre avis sur "Une vie de rêve" de Marian Keyes

[Keyes, Marian] Une vie de rêve Vote_lcap50%[Keyes, Marian] Une vie de rêve Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Keyes, Marian] Une vie de rêve Vote_lcap50%[Keyes, Marian] Une vie de rêve Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Keyes, Marian] Une vie de rêve Vote_lcap0%[Keyes, Marian] Une vie de rêve Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Keyes, Marian] Une vie de rêve Vote_lcap0%[Keyes, Marian] Une vie de rêve Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Keyes, Marian] Une vie de rêve Vote_lcap0%[Keyes, Marian] Une vie de rêve Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

[Keyes, Marian] Une vie de rêve Empty [Keyes, Marian] Une vie de rêve

Message par Invité Dim 1 Fév 2009 - 18:11

[Keyes, Marian] Une vie de rêve 97822610

Edition: Pocket
593 pages

Quatrième de couverture:

Comment Lisa, Londonienne branchée, en était-elle arrivée là? Adieu sa promotion au prestigieux magazine Manhattan à New York, un tout autre défi l'attend... à Dublin! Dans des bureaux miteux, sans téléphone portable, avec une équipe complètement "out", elle doit créer une nouvelle revue féminine en Irlande: Colleen. Chic et sexy si possible. Un cauchemar éveillé dans lequel la rédactrice adjointe qu'elle découvre sur place - Ashling, Irlandaise cultivant la platitude et un goût prononcé pour le tarot et l'astrologie - hante ses nuits. Ashling qui, elle aussi, rêve d'une autre vie, celle de sa meilleure amie Clodagh par exemple, apparemment aux anges avec son package mari-enfants-maison.
Un équilibre bien fragile qui va cependant voler en éclats lorsque le prince charmant, qu'elles attendent tant, va enfin arriver mais semer la zizanie...

Mon avis:

Voici un livre de filles, un vrai! Un excellent bouquin pour se détendre, pour se "reposer l'esprit" après des choses plus compliquées.
L'écriture est simple, légère, fluide.

Une chouette histoire où l'on retrouve trois filles et leur vie compliquée, je pense que chaque personne peut se retrouver, ne serait-ce qu'en partie, dans l'une d'elle voire dans plusieurs. Cela les rend attachantes et humaines, elles ne sont pas que les héroïnes d'un roman!


Dernière édition par Justemoi87 le Lun 2 Fév 2009 - 22:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Keyes, Marian] Une vie de rêve Empty Re: [Keyes, Marian] Une vie de rêve

Message par Invité Dim 1 Fév 2009 - 20:47

Merci de nous avoir fait découvrir ce livre, je me le note

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Keyes, Marian] Une vie de rêve Empty Re: [Keyes, Marian] Une vie de rêve

Message par audreyzaz Lun 2 Fév 2009 - 0:36

J'aime beaucoup Marian Keyes, je me le rajoute, parfait pour les vacances ça Smile
audreyzaz
audreyzaz
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3340
Age : 37
Localisation : Région parisienne (92)
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Keyes, Marian] Une vie de rêve Empty Re: [Keyes, Marian] Une vie de rêve

Message par Invité Lun 2 Fév 2009 - 7:14

Coucou,

Je le note aussi.. Smile
A prévoir donc pour un moment de détente.
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Keyes, Marian] Une vie de rêve Empty Re: [Keyes, Marian] Une vie de rêve

Message par Invité Lun 2 Fév 2009 - 22:37

Si je vous ai donné envie de le lire, j'en suis bien contente Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Keyes, Marian] Une vie de rêve Empty Re: [Keyes, Marian] Une vie de rêve

Message par Invité Ven 20 Jan 2012 - 14:52

Ah, comme ça fait du bien de lire un livre comme ça !
Très sympa, frais, pas compliqué... Enfin tout ce qu'il faut pour reprendre le moral ! C'est une vraie bouffée d'air frais !
Au début j'ai eu un peu de mal avec la prénom de l'héroïne (Ashling) et sa meilleur amie (Clodagh), du coup, j'avais tendance à confondre leurs histoires... Mais une fois que j'ai bien intégré qui était qui, c'était une vrai bonheur d'avancer dans cette lecture !
C'est plein de quiproquos, on sait d'avance avec qui Ashling va finir, mais c'est pas grave. On a juste envie de se plonger dans ce livre sans penser à autre chose.
En plus, pour moi qui suis amoureuse de l'Irlande, je me retrouvais totalement quand elle parle des rues (Grafton) ou du Parc St Stephen's green (j'adore ce parc, je ne peux pas aller à Dublin sans y passer au moins 2h !).
Bref, j'ai vraiment adoré ce roman !
Vous avez un coup de blues, une lecture précédente très stressante ? N'hésitez pas, vous avez trouvé le livre qu'il vous faut !
Un petit coup de coeur pour moi !

Ma note : 9/10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Keyes, Marian] Une vie de rêve Empty Re: [Keyes, Marian] Une vie de rêve

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum