Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Morton, Kate] La scène des souvenirs

+7
lalyre
Step
plume44
Pinky
lili78
chocolette
Cassiopée
11 participants

Aller en bas

Votre avis?

[Morton, Kate] La scène des souvenirs - Page 2 Vote_lcap44%[Morton, Kate] La scène des souvenirs - Page 2 Vote_rcap 44% 
[ 4 ]
[Morton, Kate] La scène des souvenirs - Page 2 Vote_lcap44%[Morton, Kate] La scène des souvenirs - Page 2 Vote_rcap 44% 
[ 4 ]
[Morton, Kate] La scène des souvenirs - Page 2 Vote_lcap11%[Morton, Kate] La scène des souvenirs - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
[Morton, Kate] La scène des souvenirs - Page 2 Vote_lcap0%[Morton, Kate] La scène des souvenirs - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Morton, Kate] La scène des souvenirs - Page 2 Vote_lcap0%[Morton, Kate] La scène des souvenirs - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Morton, Kate] La scène des souvenirs - Page 2 Vote_lcap0%[Morton, Kate] La scène des souvenirs - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 

[Morton, Kate] La scène des souvenirs - Page 2 Empty Re: [Morton, Kate] La scène des souvenirs

Message par Crockyx Lun 10 Nov 2014 - 22:16

Encore une belle réussite pour Kate Morton. Ce roman est ambitieux dans sa construction, superbe dans son écriture et porteur d'une histoire riche.
Seules quelques longueurs viennent de temps en temps ralentir le flux harmonieux du récit.
Quand on croit avoir compris ... on s"aperçoit que ce n'était pas le cas !

8,5/10 - Un très bon moment que j'ai beaucoup apprécié hi
Crockyx
Crockyx
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Consultant / Photo
Genre littéraire préféré : Tous les genres selon mon humeur !
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Morton, Kate] La scène des souvenirs - Page 2 Empty Re: [Morton, Kate] La scène des souvenirs

Message par Invité Lun 25 Mai 2015 - 14:59

J'ai découvert ce livre dans le cadre du Challenge et je l'ai beaucoup apprécié.
L'intrigue est prenante et la fin tout-à-fait surprenante!
Un bon moment de lecture!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Morton, Kate] La scène des souvenirs - Page 2 Empty Re: [Morton, Kate] La scène des souvenirs

Message par Nisa Ven 29 Mai 2015 - 20:58

Lu dans le cadre du challenge PL 2014/2015

Waouh !!! Je suis époustouflée par ce roman que je trouve extrêmement bien écrit.
Kate Morton met le doigt avec justesse sur certains points comme l'ignorance des enfants sur la personne que sont leurs parents. Leur jeunesse, leurs joies, leurs peines, leurs rêves.
J'ai adoré particulièrement deux personnages: Vivien et Jimmy qui sont si touchants et dont j'aime la personnalité et la sensibilité.
C'est le genre de roman que j'aurais aimé écrire tout en sachant que je n'aurais jamais réussi à faire aussi bien. Et que dire de la fin !
J'ai adoré, vraiment mais je ne vote "que" beaucoup apprécié car je n'ai pas été bouleversée comme pour un coup de cœur mais c'est assurément une auteur que je vais Bis-Repetiter  Very Happy
Nisa
Nisa
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 6832
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Autrice
Genre littéraire préféré : Tout sauf horreur/poésie/érotique
Date d'inscription : 18/02/2012

https://linktr.ee/livresNisa

Revenir en haut Aller en bas

[Morton, Kate] La scène des souvenirs - Page 2 Empty Re: [Morton, Kate] La scène des souvenirs

Message par Invité Sam 30 Mai 2015 - 14:01

je le note pour l'acheter et le lire Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Morton, Kate] La scène des souvenirs - Page 2 Empty Re: [Morton, Kate] La scène des souvenirs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum