Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Réunion de fonctionnement - Janvier 2015

+10
Step
lalyre
louloute
marie do
Lilo85
Pistou 117
joëlle
Tchezare
Nisa
Elyuna
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Réunion de fonctionnement - Janvier 2015 Empty Réunion de fonctionnement - Janvier 2015

Message par Elyuna Dim 1 Fév 2015 - 19:15

Résumé du chat de fonctionnement du 29 janvier 2015.



Dans un premier temps, nous (le Staff) tenons à remercier toutes les personnes présentes, jusqu’à 19 personnes sont passées sur ce chat.



Lectures communes.

Vous (Les membres du forum) êtes satisfaits des lectures communes et de leur rythme (2 livres sur 2 mois), même si beaucoup n’ont pas le temps de participer, vous appréciez cette initiative.
Ne pas avoir d’obligation ni de pression vous donne envie de participer !

Les chats avec les auteurs apportent un réel plus aux lectures communes, un dynamisme appréciable que vous avez souligné.

Les quizz sont également appréciés, plus ils arrivent tôt, plus vous trouvez  que c’est facile d’y répondre. Nous allons faire notre possible pour que les quizz soient présents le plus rapidement possible.

Il ne faut pas que vous hésitiez à envoyer des idées si vous en avez pour les lectures communes. A savoir, que nous décidons du thème à l’avance (pays, auteur, ...) mais que nous restons flexibles et ouvertes à toute proposition intéressante.


Partenariats.

Vous avez un avis plutôt positif sur les partenariats, vous les trouvez variés, ce qui les rend plus intéressants. Vous aimez le fait que ça permette d’aller vers des éditions et des auteurs que vous ne connaissez pas.

Le délai de 1 mois pour lire le livre et rendre la critique vous convient bien.

A l’heure actuelle, les éditions avec qui nous avons des partenariats sont : Kyklos, Editions Taurnada, Rokh Editions, Scrinéo et Points.

Cassiopée qui gère les contacts avec les maisons d’éditions va tenter de contacter Les Editions de la Reine, Albiana et les Editions 10/18 (avec qui nous avions des partenariats il y a quelques années), selon vos propositions.

A savoir qu’il est compliqué de garder des contacts suivis avec les maisons d’édition car les correspondants changent souvent. Aussi, certaines maisons sont plus frileuses de faire des partenariats avec notre forum car il y a eu des « ratés » dans le passé (membre parti avec le livre sans faire sa critique).
Quand vous vous engagez pour un partenariat, si vous ne jouez pas le jeu, c’est tout le forum qui est pénalisé et discrédité ; et c’est très dur de récupérer les erreurs des membres.
Ne vous proposez jamais pour un partenariat à la légère, surtout si vous pensez ne pas pouvoir être dans les temps.

Le rythme des partenariats a bien repris depuis quelque temps et cela vous plaît, à nous aussi !

Petite critique envers les partenariats Points que certains d’entre vous émettent : les romans proposés sont édités depuis longtemps.
Cassiopée a eu un message rassurant, il devrait y avoir des romans plus récents prochainement.

Vous aimez beaucoup les Editions Kyklos  pour leurs romans qui sortent de l’ordinaire.


Conclusion : Nous continuons avec les maisons d’éditions actuelles, en faisant tout pour les conserver, et nous tentons en même temps de trouver de nouvelles maisons d’éditions pour de nouveaux partenariats.




Facebook.

Vous trouvez qu’il n’y a pas assez de messages sur Facebook et aimeriez que certains sujets postés sur le forum soient relayés sur Facebook. Exemple de sujets réclamés : Les nouvelles parutions
Cela sera fait dans la mesure du possible.

Facebook n’est pas forcément là pour attirer beaucoup de monde, nous préférons les membres réguliers que plein de nouveaux membres qui ne viennent plus par la suite.



Parrainage.

Les marraines présentes sur le chat sont contentes, ne rencontrent pas de souci particulier. Elles ont quelques retours des nouveaux inscrits, peu de questions, quelques demandes, notamment pour commencer sur le forum.

Les nouveaux venus présents sur le chat y trouvent une utilité : « ça permet de ne pas faire de bêtises » nous confie Nala !

Merci à tous nos parrains/marraines  I love you


**********


Pause moment philosophique offert par Nisa sur le sujet « Qu’est-ce qu’un coup de cœur ».
« C’est comme l’amour. Quand c’en est un, tu le sais, c’est tout ! »

Merci à elle  Wink


**********



Les challenges.

• Sont adorés
• Sont trop nombreux et certains se sentent un peu perdus
• Sont sympas mais sans participer par manque de temps
• Le must est le challenge PartageLecture
• Permettent de lire beaucoup, de découvrir de nouveaux auteurs, faire de belles découvertes.

Merci à tous ceux d’entre vous qui en créent et qui les tiennent à jour.

Petit débat sur la modification ou non du Challenge PartageLecture pour 2015/2016.
Nous avons remarqué que de nombreux livres étaient présents chaque année et nous trouvons cela dommage car ça ne permet pas de nouvelles découvertes tous les ans.
Vous êtes nombreux (du moins sur le chat) à ne pas avoir envie que nous y touchions.
Notre proposition est de remplacer certains livres apparaissant plusieurs années de suite par des livres coups de cœur oubliés. C’est à dire des livres qui ont été des coups de cœur pour certains d’entre vous mais où sur le forum, seule votre critique est présente.

Nous ferons dons un mix entre la liste habituelle par laquelle nous remplacerons quelques livres par « les oubliés ».
Nous ne savons pas encore toutes les modalités pour « les oubliés » mais vous serez tenus au courant très rapidement.



Débats du monde littéraire.

Cette section a été laissée quelque peu à l’abandon, volontairement, pour voir si vous la réclameriez et nous nous sommes rendus compte que de nouveaux débats ne vous manquaient pas, et sur les derniers temps il y avait de moins de moins de participation.
Nous avons nous-mêmes de moins en moins d’idées pour l’alimenter.
Cette section avait été créée dans le but de dynamiser le forum mais vous trouvez qu’avec les partenariats, les lectures communes que le forum est suffisamment dynamique.

Certains d’entre vous ont l’impression d’être au lycée, de devoir faire une dissertation pour répondre à ces débats. Pour la majorité d’entre vous, vous n’y allez jamais et cela ne vous intéresse pas.

Nous arrêtons donc les débats tous les mois.

Si vous avez des idées, des envies de débats sur certains sujets, vous pouvez envoyer un message à l’une d’entre nous, nous en discuterons et si l’idée est bonne, nous lancerons ce débat.

Conclusion : Il n’y aura plus que des débats ponctuels mais vous pouvez toujours alimenter les débats déjà ouverts.



Sujets divers.

*  Le sujet des sorties poche vous intéresse beaucoup et continuera donc.

*  Les fiches auteur sont très peu regardées, voire pas du tout par nombre d’entre vous.
Si jamais certains vont sur ces fiches et aimeraient que le premier message du sujet soit à jour (avec les nouveaux livres de l’auteur, pourquoi pas les liens vers les critiques  sur le forum), vous pouvez remettre à jour le premier sujet et l’envoyer à Elyuna qui s’occupera de le mettre en place.

* La Librairie. Cassiopée a contacté Amazon pour pouvoir rajouter les e-books mais elle n’a pas les codes demandés. Elle reste en discussion avec eux.

*  Certains d’entre vous trouvent dommage de ne pas pouvoir poster dans les nouvelles critiques des messages du style « Merci pour ta critique, elle m’a donnée envie de lire ce livre ». Vous trouvez ça beaucoup plus convivial, le problème c’est que nous avons reçu plusieurs messages de personnes qui n’apprécient pas car cela noie les critiques du livre dans de nombreux messages, certes conviviaux mais n’apportant rien sur le livre.
Nous avons discuté de quelques idées avec vous et nous allons regardé (enfin Cassiopée, nous, nous nous contentons de la soutenir à distance !!) la possibilité de remercier un message. Ca reste pas très concret pour le moment, nous vous tenons au courant.



Ambiance et ressentis.

Vous vous sentez bien sur le forum et cela nous fait extrêmement plaisir.
Même les jeunes d’entre vous (merci à Nouka2000 pour son avis) se sentent bien et à leur place !

Les ressentis de chacun pris sur le chat presque mot pour mot.

* Chacun prend ce qui lui plaît sur le forum, il y a le choix.
* Il y a un noyau dur et ceux qui papillonnent autour, c’est plus enrichissant.
* Certains prennent juste des idées de lecture sans poster, il ne faut pas les oublier.
* Le bar rapproche les membres.
* Le forum permet de ne pas être là tout le temps
* L’accueil est sympathique par la forme du forum, les parrainages, etc...




Nous tenons à vous remercier encore une fois de faire vivre le forum et de nous donner envie de toujours faire plus pour que le forum vous plaise toujours plus.

J’en profite (oui moi Elyuna), pour remercier une fois encore Cassiopée pour tout ce qu’elle fait pour le forum ( I love you  bisou  I love you ) et également son fils qui nous a permis entre autres, d’avoir une jolie bande déroulante en haut du forum .


Dernière édition par Elyuna le Ven 5 Juin 2015 - 19:21, édité 2 fois

_________________
"La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs."
Arunachala Ramaiya
Elyuna
Elyuna
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 5313
Localisation : Quelque part
Genre littéraire préféré : Fantasy urbaine, romances
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de fonctionnement - Janvier 2015 Empty Re: Réunion de fonctionnement - Janvier 2015

Message par Nisa Dim 1 Fév 2015 - 19:41

Merci pour ce superbe compte-rendu Elyuna cheers 10/10

De rien pour la pause philosophique, j'étais en grande forme ce soir là lol!

Pour le bouton "merci", je crois que j'ai dit des bêtises sur le chat en confondant le style phpBB de forumactif avec une autre forme de forum pour lequel j'avais fait des recherches Embarassed Mea Culpa :<v:
Je ne crois pas que ce soit possible ici, mais je ne m'engage pas, n'étant pas une pro !

Encore merci à notre super staff et aux membres qui font de ce forum un plaisir à fréquenter. I love you
Nisa
Nisa
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 6832
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Autrice
Genre littéraire préféré : Tout sauf horreur/poésie/érotique
Date d'inscription : 18/02/2012

https://linktr.ee/livresNisa

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de fonctionnement - Janvier 2015 Empty Re: Réunion de fonctionnement - Janvier 2015

Message par Invité Dim 1 Fév 2015 - 19:45

Merci, super résumé Elyuna et merci encore au staff pour l'organisation et le bon déroulement du forum (et le temps passé dessus) et merci à tous pour le rendre aussi convivial!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion de fonctionnement - Janvier 2015 Empty Re: Réunion de fonctionnement - Janvier 2015

Message par Tchezare Dim 1 Fév 2015 - 19:55

N'ayant pas pu rester pour le chat (j'ai juste pu faire un passage éclair pour montrer mon soutient)
j'ai lu le résumé en intégralité et je soutiens tout ce qui a été dit.

Le forum est accessible à toutes et tous par sa diversité
et pour ma part, je suis satisfait de l'ensemble des choses faites par l'équipe. Après, libre à chacun de participer ou pas à tout.

Un grand merci à l'équipe pour le boulot et pour ces partenariats, que nous (membres), nous tenteront aussi de soutenir pour qu'il soit toujours présent et envie de partager avec nous

_________________

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lecture en cours :
Silo, tome 1 de Hugh Howey


Réunion de fonctionnement - Janvier 2015 Bannie10

Tchezare
Tchezare
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 6760
Age : 37
Localisation : Sens/Yonne
Emploi/loisirs : Ambulancier/Pompier
Genre littéraire préféré : Hétéroclite
Date d'inscription : 18/07/2013

https://leslecturesdetchez.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de fonctionnement - Janvier 2015 Empty Re: Réunion de fonctionnement - Janvier 2015

Message par Invité Dim 1 Fév 2015 - 20:00

Super résumé. Merci Eluyna et encore merci à toute l'équipe pour votre travail sur le forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion de fonctionnement - Janvier 2015 Empty Re: Réunion de fonctionnement - Janvier 2015

Message par joëlle Dim 1 Fév 2015 - 20:21

Un très beau et très complet résumé.
Merci Elyuna.
joëlle
joëlle
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 9492
Localisation : .
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de fonctionnement - Janvier 2015 Empty Re: Réunion de fonctionnement - Janvier 2015

Message par Pistou 117 Dim 1 Fév 2015 - 20:55


Beau résumé, Elyuna, bravo...

et longue vie au forum cheers
Pistou 117
Pistou 117
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 59
Localisation : LILLE
Genre littéraire préféré : De tout, partout...
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de fonctionnement - Janvier 2015 Empty Re: Réunion de fonctionnement - Janvier 2015

Message par Lilo85 Dim 1 Fév 2015 - 21:31

Merci pour ce résumé très complet !

Un tout grand merci à toutes de faire tourner ce forum!!!

_________________
Lecture en cours :  study  Le café du temps retrouvé - Toshikazu Kawaguchi study
                                                                         
Lilo85
Lilo85
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 38
Localisation : Au milieu des montagnes
Emploi/loisirs : Juriste
Genre littéraire préféré : Tout et même plus... Je me laisse surprendre !
Date d'inscription : 22/05/2012

http://m-selle-lit.blogspot.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de fonctionnement - Janvier 2015 Empty Re: Réunion de fonctionnement - Janvier 2015

Message par marie do Lun 2 Fév 2015 - 7:32

Un très bon "résumè" !
Juste un détail, j'avais proposé les éditions Albiana et non Albama.
Merci !
marie do
marie do
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 4548
Age : 58
Localisation : corse
Genre littéraire préféré : Assez varié : thriller, roman historique, contemporain, bd .....
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de fonctionnement - Janvier 2015 Empty Re: Réunion de fonctionnement - Janvier 2015

Message par louloute Lun 2 Fév 2015 - 7:37

merci   Elyuna pour ce travail, beau résumé clair net et précis  Very Happy
louloute
louloute
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 23223
Age : 55
Localisation : Var, Sanary-sur-mer
Emploi/loisirs : mère au foyer
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de fonctionnement - Janvier 2015 Empty Re: Réunion de fonctionnement - Janvier 2015

Message par lalyre Lun 2 Fév 2015 - 9:48

Beau résumé Elyuna
Quand au forum j'espère pouvoir encore y participer pendant de longues années.
Amitiés à toutes et tous flower
lalyre
lalyre
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 9489
Age : 92
Localisation : Liège (Belgique )
Emploi/loisirs : jardinage,lecture
Genre littéraire préféré : un peu de tout,sauf fantasy et fantastique
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de fonctionnement - Janvier 2015 Empty Re: Réunion de fonctionnement - Janvier 2015

Message par joëlle Lun 2 Fév 2015 - 10:50

lalyre a écrit:Beau résumé Elyuna
Quand au forum j'espère pouvoir encore y participer pendant de longues années.
Amitiés à toutes et tous :flouer:

Oh oui, j'espère aussi, parce que sans toi et tes critiques, sans les photos de ton arrière-petite-fille, il serait trop triste le forum!
joëlle
joëlle
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 9492
Localisation : .
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de fonctionnement - Janvier 2015 Empty Re: Réunion de fonctionnement - Janvier 2015

Message par Invité Lun 2 Fév 2015 - 12:10

merci Beau résumé et merci à toutes les participantes, hélas j'ai loupé le coche Embarassed .

Cet échange a du être très sympathique A BIENTOT   study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion de fonctionnement - Janvier 2015 Empty Re: Réunion de fonctionnement - Janvier 2015

Message par Step Lun 2 Fév 2015 - 16:17

Merci Elyuna pour ce travail si bien rendu.

Tout a été dit, j'ajoute que ce fut vraiment un plaisir de participer en direct.

Un grand merci à Lalyre et ses nombreuses critiques I love you

Merci à toute l'équipe avec bisou

_________________
Mes listes 2023
Mes listes 2024
----------------------------------------

Sur Scène de Carène Ponte

La vie heureuse de David Foenkinos
Un coup de soleil de Giuliano Séréna
Plus grand que le ciel de Virginie Grimaldi
Step
Step
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 11252
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lecture, cinéma, animaux, ....
Genre littéraire préféré : Romans contemporains ou non, policiers/thrillers, un peu tout. Pas de BD
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de fonctionnement - Janvier 2015 Empty Re: Réunion de fonctionnement - Janvier 2015

Message par Elyuna Lun 2 Fév 2015 - 17:27

marie do a écrit:Un très bon "résumè" !
Juste un détail, j'avais proposé les éditions Albiana et non Albama.
Merci !

Toutes mes excuses marie do, je devais être fatiguée Shocked Je corrige ça de suite Wink

_________________
"La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs."
Arunachala Ramaiya
Elyuna
Elyuna
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 5313
Localisation : Quelque part
Genre littéraire préféré : Fantasy urbaine, romances
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de fonctionnement - Janvier 2015 Empty Re: Réunion de fonctionnement - Janvier 2015

Message par marie do Lun 2 Fév 2015 - 17:41

Elyuna a écrit:
marie do a écrit:Un très bon "résumè" !
Juste un détail, j'avais proposé les éditions Albiana et non Albama.
Merci !

Toutes mes excuses marie do, je devais être fatiguée Shocked   Je corrige ça de suite Wink
J'ai pensé que ça existait peut être les éditions Albama, c’était un joli nom quand même Wink ...
Bravo encore pour l'élaboration de ce compte rendu !
marie do
marie do
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 4548
Age : 58
Localisation : corse
Genre littéraire préféré : Assez varié : thriller, roman historique, contemporain, bd .....
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de fonctionnement - Janvier 2015 Empty Re: Réunion de fonctionnement - Janvier 2015

Message par Invité Lun 2 Fév 2015 - 19:08

Merci Elyuna pour ce compte-rendu détaillé.

Je suis moins présente sur le forum et je n'ai pas participé au chat.
Mais je trouve que tout ce qui a été dit par les participants est complet et positif.

Merci à toute l'équipe pour le travail réalisé, qui donne au forum une dynamique nouvelle.
Et merci aux membres grâce à qui l'ambiance est chaleureuse et conviviale.

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion de fonctionnement - Janvier 2015 Empty Re: Réunion de fonctionnement - Janvier 2015

Message par nouka2000 Mar 3 Fév 2015 - 18:04

Merci Elyuna pour ce compte rendu très intéressant Very Happy
Merci à toute l'équipe pour tout ce que vous faites Smile
nouka2000
nouka2000
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 23
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : musique / course à pied
Genre littéraire préféré : de tout !!
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de fonctionnement - Janvier 2015 Empty Re: Réunion de fonctionnement - Janvier 2015

Message par Véronique M. Mar 3 Fév 2015 - 19:20

Merci pour ce compte-rendu très agréable quand on n'a pas pu être là!
Véronique M.
Véronique M.
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 55
Localisation : 04
Emploi/loisirs : prof d'écoles/ lecture randonnée jeux de société, puzzles
Genre littéraire préféré : un peu de tout, romans en tous genres,biographies, essais mais pas trop la science fiction.
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de fonctionnement - Janvier 2015 Empty Re: Réunion de fonctionnement - Janvier 2015

Message par Invité Sam 14 Fév 2015 - 16:23

Je viens de relire ce que vous aviez évoqué concernant les "oubliés" qui pourraient être intégrés dans le challenge PL.

J'ai un livre à proposer, dont le souvenir m'est revenu hier... Identité numérique d'Olivier Merle > voir ici
Est-ce bien cela le principe des "oubliés" ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion de fonctionnement - Janvier 2015 Empty Re: Réunion de fonctionnement - Janvier 2015

Message par Invité Dim 15 Fév 2015 - 11:11

On en reparlera en temps et en heure, Virgule mais oui, il rentre parfaitement dans ce cadre (une seule critique ou 2/3 seulement). Garde-le en mémoire Wink Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion de fonctionnement - Janvier 2015 Empty Re: Réunion de fonctionnement - Janvier 2015

Message par Invité Lun 16 Fév 2015 - 16:12

J'essaierai de ne pas l'oublier à nouveau.
Merci pour ta réponse, alexielle.

PS. Je trouve cette idée des "oubliés" très intéressante pour renouveler la liste du challenge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion de fonctionnement - Janvier 2015 Empty Re: Réunion de fonctionnement - Janvier 2015

Message par Cassiopée Ven 6 Mar 2015 - 22:54

Bonsoir à tous

Comme vous l'avez constaté, suite au chat de fonctionnement, des maisons d'édition ont été contactées et certaines ont répondu de façon positive  Wink . Pour quelques unes, il s'agit d'une "période d'essai" alors à vous de nous aider à les fidéliser en donnant votre avis bien argumenté (il faut éviter les résumés)!

Nous avons également essayé de développer notre présence sur les réseaux sociaux où nous annonçons les résultats des partenariats, les critiques de la semaine etc... Pour les partenariats, vos pseudos sont cités. Si vous ne voulez pas que votre pseudo soit cité pour une raison ou une autre, merci de nous le faire savoir, dans ce sujet ou par MP.

Très bientôt, deux autres maisons d'éditions (voire trois...) avec de nouveaux livres récents  Very Happy
Cassiopée
Cassiopée
Admin

Féminin
Nombre de messages : 16379
Localisation : Saint Etienne
Emploi/loisirs : enseignante
Genre littéraire préféré : un peu tout
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de fonctionnement - Janvier 2015 Empty Re: Réunion de fonctionnement - Janvier 2015

Message par Véronique M. Ven 6 Mar 2015 - 23:35

Encore merci pour tout ce travail!
Véronique M.
Véronique M.
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 55
Localisation : 04
Emploi/loisirs : prof d'écoles/ lecture randonnée jeux de société, puzzles
Genre littéraire préféré : un peu de tout, romans en tous genres,biographies, essais mais pas trop la science fiction.
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de fonctionnement - Janvier 2015 Empty Re: Réunion de fonctionnement - Janvier 2015

Message par marie do Sam 7 Mar 2015 - 8:51

Ça c'est de la réactivité !!! encore BRAVO !!!
marie do
marie do
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 4548
Age : 58
Localisation : corse
Genre littéraire préféré : Assez varié : thriller, roman historique, contemporain, bd .....
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de fonctionnement - Janvier 2015 Empty Re: Réunion de fonctionnement - Janvier 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum