Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

[Mazetti, Katarina] Le mec de la tombe d'à côté

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Votre avis sur "Le mec de la tombe d'à côté" de Katarina Mazetti

25% 25% 
[ 26 ]
38% 38% 
[ 40 ]
20% 20% 
[ 21 ]
12% 12% 
[ 12 ]
5% 5% 
[ 5 ]

Total des votes : 104

Re: [Mazetti, Katarina] Le mec de la tombe d'à côté

Message par Pandora le Sam 9 Déc 2017 - 18:53

Il y a déjà bons nombres d'avis donnés sur ce livre et mon avis rejoins celui d'Eiger, alors je serai brève : ça va mais sans plus. Je m'attendais (encore Sad ) à bien mieux ! Ç'avait pourtant assez bien commencé, certains passages m'ont bien fait rire, mais le charme s'estompe rapidement et ça devient long...

J'ai voté : moyen

Je participe au Challenge PàL 2018 organisé par TitePomme : PàL de départ= 87 ; livres lus = 32 (dont 6 hors challenge) ; Ajouts PàL = 7

study  PAL et LAL study
Pandora
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Féminin
Genre littéraire préféré : Aucun, c'est la plume de l'auteur qui me transporte... ou pas

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mazetti, Katarina] Le mec de la tombe d'à côté

Message par OdileD le Mar 16 Jan 2018 - 13:06

C'est drôle, rafraîchissant et ça a le mérite de poser des questions sur le mode de vie des uns et des autres. Merci pour les bonnes critiques qui m'ont fait découvrir ce livre.
OdileD
Apprenti
Apprenti

Féminin
Emploi/loisirs : Lecture, travaux manuels, informatique, cinéma, les randonnées, le vélo
Genre littéraire préféré : Tous les genres, bémol sur thrillers et poésie

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9