Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Challenge Méli-Mélo 2016-2017

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Challenge Méli-Mélo 2016-2017

Message par Step le Mer 24 Mai 2017 - 16:16

Step a écrit:Voici mon challenge Méli-Mélo 2016/2017 - Catégorie assidue 10 livres

- 1) Un livre de plus de 500 pages: "Rêvez" de Franck Thilliez  I love you  I love you
-3) Un livre adapté en film : "Les Hirondelles de Kaboul" de Yasmina Khadra  I love you  I love you  I love you  I love you ICI

- 4) Un livre publié cette année: "Après toi" de Jojo Moyes (2016) I love you  I love you  I love you ICI
- 5) Un livre dont le titre contient un nombre : "Trois jours et une vie" de Pierre Lemaitre I love you  I love you  I love you  I love you
ICI
- 6) Un livre dont l'auteur avait moins de 30 ans quand il l’a écrit : "Bonjour tristesse "de Françoise Sagan
I love you  I love you  I love you
- 11) Un livre dont le titre est composé d'un seul mot : "Wild" de Cheryl Strayed I love you  I love you  I love you  I love you ICI

- 20) Un livre qu’un membre de votre famille ou un ami adore : "Délivrez nous du mal" de Romain Sardou
I love you  I love you ICI
- 24) Un roman autobiographique: "Bon petit soldat" de Mazarine Pingeot I love you  I love you ICI

- 32) Un livre avec un titre gourmand: "Le gout des pépins de pommes" de Katharina Hagena  
I love you  I love you ICI
- 48) Un livre de la rentrée littéraire de septembre 16 ou janvier 17: L'Impasse  d'Estelle Tharreau. I love you  I love you  I love you  I love you ICI

A suivre ici et à partir de "mes listes"

J'ai terminé mon Challenge avec "le goût des pépins de pommes" de Katherina Hagena.
Bon challenge, belles découvertes comme "les hirondelles de Kaboul" de Yasmina Khadra  ou "bonjour tristesse" de Françoise Sagan. party party

Mes listes et challenges

Challenge Partage Lecture 2016/2017 ICI terminé 16/16 -
Step
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Genre littéraire préféré : Romans contemporains ou non, policiers/thrillers, un peu tout. Pas de BD

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lariflette le Mer 24 Mai 2017 - 21:06

jut Bravo !!!
Lariflette
Membre assidu
Membre assidu

Masculin
Genre littéraire préféré : Polar

Message par Step le Jeu 25 Mai 2017 - 19:50

merci Lariflette!

Mes listes et challenges

Challenge Partage Lecture 2016/2017 ICI terminé 16/16 -
Step
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Genre littéraire préféré : Romans contemporains ou non, policiers/thrillers, un peu tout. Pas de BD

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut