Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 1: Morsure

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel est votre avis sur morsure et capture?

[Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 1: Morsure Vote_lcap37%[Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 1: Morsure Vote_rcap 37% 
[ 7 ]
[Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 1: Morsure Vote_lcap37%[Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 1: Morsure Vote_rcap 37% 
[ 7 ]
[Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 1: Morsure Vote_lcap16%[Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 1: Morsure Vote_rcap 16% 
[ 3 ]
[Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 1: Morsure Vote_lcap10%[Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 1: Morsure Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
[Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 1: Morsure Vote_lcap0%[Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 1: Morsure Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 1: Morsure Vote_lcap0%[Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 1: Morsure Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 19
 
 

[Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 1: Morsure Empty [Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 1: Morsure

Message par Invité Mer 13 Mai 2009 - 4:40

[Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 1: Morsure Morsur10

Détails
Titre :Morsure
Auteur :KELLEY ARMSTRONG
Éditeur :BRAGELONNE
Collection :L'OMBRE
Sujet : Urban Fantasy

Présentation de l’éditeur : Elena Michaels se coule hors de son lit, prenant bien soin de ne pas réveiller son compagnon. Il ne supporte pas qu'elle disparaisse comme ça au beau milieu de la nuit. Quelle femme normale pourrait avoir tant besoin de retrouver la solitude des rues sombres et mal famées de la ville ? L’énergie contenue déchire ses muscles – elle ne peut plus attendre. Elle adore courir aux frontières de la ville, mais n'en a plus le temps. Elle se glisse dans une ruelle, ôte ses vêtements et se prépare au Changement…

Elena fait tout ce qu'elle peut pour être normale. Elle hait sa force, sa sauvagerie, sa faim, son désir, ses instincts de chasseuse et de tueuse. Elle aimerait avoir un mari, des enfants… et même une belle-mère. En tout cas, c'est ce qu'elle voudrait croire. Et voilà que la Meute a besoin d'elle. Cette Meute qu'elle chérit et déteste tout à la fois est la cible d'une bande de déviants sans pitié. Ils menacent de dévoiler leur existence, enfreignant les lois du clan. La loyauté du sang ne se discute pas. Et au cours de son combat, Elena découvrira sa vraie nature...

Mon avis: Un coup de coeur!!! Vous avez aimé Twilight? Alors voilà de quoi a déloger Edward et Jacob. Bien sure il faut aimer le fantastique car Morsure est un mélange d'action et romance sur le thème fantastique. Le tout pour adulte, car plusieurs scènes peuvent nous donner quelques chaleurs. La narratrice du livre Elena, est une femme attachante, déchiré par sa nature animale et sont vouloir d'être normal. Sans oublier Clayton... Pourtant elle avait réussit a ce faire une vie a Toronto, avec un nouveau petit copain qui pouvait lui apporter tout ce qu'elle désirait d'une vie normal ou presque, mais un jour Jérémy a laisser un message sur son répondeur et tout bascule a nouveau. Elle devra retourner voir la meute... et Clayton... Celui qui a changé sa vie a jamais. Il y a pas quelqu'un qui a dit que la haine est aussi de l'amour? Alors Elena n’a pas fini de vivre de forte émotion! Kelley Armstrong nous livre un livre plein d'action, une écriture fluide et simple, des descriptions a pouvoir bien imaginer, la douleur, l'amour, la transformation, la frustration et l'angoisse sans toutefois avoir de longueur.
Maintenant a vous de voir si Elena et Clayton vous fera découvrir votre coté animal.

Ma note 5/5

Comme Capture est la suite je reviendrais donner mon avis cette semaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 1: Morsure Empty Re: [Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 1: Morsure

Message par Invité Mer 13 Mai 2009 - 22:36

merci pour ta critique!! J'aime beaucoup cette série, qui a la particularité de changer d'héroine tous les deux-trois tomes, mais en faisant toujours intervenir les "anciennes" héroines. Car ici, tous les personnages principaux sont des femmes (même si nous ne sommes pas vraiment dans une série de bit-litt "pure").
Que dire de ce premier tome, sinon que tout y est: action, suspens, aventure, un soupçon de romance (à la je t'aime, moi non plus...). Excellent et à lire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 1: Morsure Empty Re: [Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 1: Morsure

Message par Invité Mer 13 Mai 2009 - 22:40

Ca m'a l'air bien intéresant ceci...Je vais le noter dans un coin de mon cerveau!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 1: Morsure Empty Re: [Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 1: Morsure

Message par Invité Mer 13 Mai 2009 - 23:23

Cela vaut vraiment la peine. Very Happy Je pense que tu passeras un bon moment de lecture. La série complète compte 8 ou 9 tomes (dont déjà 3 ou 4 traduits).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 1: Morsure Empty Re: [Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 1: Morsure

Message par Invité Sam 25 Juil 2009 - 2:14

Cette série m'intrigue beaucoup. Ça me semble assez particulier, je prends note Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 1: Morsure Empty Re: [Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 1: Morsure

Message par titepomme Lun 26 Avr 2010 - 8:07

Olorin a écrit:La série complète compte 8 ou 9 tomes (dont déjà 3 ou 4 traduits).
Enfer et damnation ! J'ai acheté les 3 premiers tomes... Et moi qui pensais que ça s'arrêterait là ! Oh lala, ces séries !!! GRRR !

Mis a part ça, j'ai beaucoup aimé ce premier tome. De l'action, une bonne intrigue, un zeste de romance (et pas de romantisme-guimauve comme dans Twilight !). Les personnages sont très sympathiques, on s'y attache très vite. J'ai bien aimé le personnage d'Elena qui doit faire face à ses contradictions et à son envie de vivre une vie "normale".
titepomme
titepomme
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 51
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : responsable de bibliothèque
Genre littéraire préféré : fantasy, bit-litt, polar, BD, littérature jeunesse, littérature ado, romance, etc.
Date d'inscription : 24/11/2009

http://kymati.blogspot.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 1: Morsure Empty Re: [Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 1: Morsure

Message par Invité Lun 24 Mai 2010 - 22:41

J'ai beaucoup aimé !
On est dans le monde "animal" des loups-garous (et pas une version romancée), un peu comme "true blood" et les vampires, qui ne sont pas gentils ni romantiques, mais juste des vampires lol.
Je me suis accrochée à Elena et son environnement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 1: Morsure Empty Re: [Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 1: Morsure

Message par Invité Mar 25 Mai 2010 - 12:00

Voilà qui me tente bien.... Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 1: Morsure Empty Re: [Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 1: Morsure

Message par Invité Mar 25 Mai 2010 - 20:37

PetitePrincesse a écrit:Voilà qui me tente bien.... Twisted Evil

Laisse toi donc tenter... [Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 1: Morsure Icon_twisted [Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 1: Morsure Icon_twisted

Tu ne le regretteras pas..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 1: Morsure Empty Re: [Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 1: Morsure

Message par Invité Mer 26 Mai 2010 - 0:07

Ca me tente !!! je crois que je vais carquer pour ce livre !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 1: Morsure Empty Re: [Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 1: Morsure

Message par Invité Sam 5 Juin 2010 - 8:14

Mon avis : J'ai passé un excellent moment de lecture, je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai adoré et que c'est un coup de coeur mais j'attribue à ce livre un excellent 10/10 et même, j'en redemande,il me tarde de lire la suite.

Enfin un livre sur les loups-garous purs et durs, un livre pour adulte, ça mord, ça saigne. Adieu le timoré Edward Cullen et l'effacée Bella Swan (du fameux et célebre fascination ... ) même si l'on retrouve toujours le fameux tryptique amoureux Elena/Clayton/ Philip.
Est ce une recurrence dans les livres de Bit-Lit ?

L'auteur nous décrit dans ce livre un héros féminin avec un caractère bien trempé (d'ailleurs elle m'a fait penser à Mercy Thompson) et des personnages masculins qui ne sont pas en manque de testostérone, ils sont beaux, sauvages et c'est souvent chaud bouillant entre eux.
Elena semble avoir du mal à acceper sa nature et est souvent déchirée entre sa condition de louve et d'humaine. Ce qui en fait un personnage assez attachant.

La narration à la première personne du singulier donne un véritable souffle à ce livre bourré d'action et au rythme effreiné, je ne me suis pas ennuyée un seul moment et j'ai tourné les pages sans m'en rendre compte.

En résumé : des personnages bien décrits, un livre bien écrit ... que du bonheur. Je vais avoir du mal à quitter ce genre de lecture qui reste une de mes préférés après les thrillers bien sur. J'adore les loups-garous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 1: Morsure Empty Re: [Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 1: Morsure

Message par Invité Sam 5 Juin 2010 - 8:19

Je l'ai acheté et j'ai hate de le commencer !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 1: Morsure Empty Re: [Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 1: Morsure

Message par Invité Sam 5 Juin 2010 - 18:08

Mon avis....un peu plus mitigé.


C'est la première fois que je me retrouve devant ma page blanche pour écrire un avis sur un livre et que je reste "sèche"... Je ne sais pas quoi dire, quoi penser de ce livre. Est-ce-que j'ai aimé ou pas aimé: j'en sais trop rien!
Je me suis inscrite sur cette LC (lecture commune) en lisant l'engouement des membres qui y participaient. Aussi parce que j'avais déjà lu un livre sur des loups-garous qui m'avait beaucoup plu. Egalement parce que j'ai vu que c'était le premier tome d'une saga...

Mais voilà, j'ai trouvé le démarrage très long, lourd même. Trop d'épanchements, de répétitions des états d'âmes d'Elena. En fait c'est l'écriture, la façon de narrer de l'auteur qui m'a gêné. Trop peu de dialogues et c'est dommage car ceux-ci sont succulents et souvent plein d'humour. Beaucoup d'actions, de violence, de sang, mais toujours avec un style narratif qui sape l'ambiance.
Néanmoins je suis allée au bout, non pas "obligée", mais parce que malgré moi j'avais envie de savoir comment la Meute allait s'en sortir. Et aussi, l'envie de découvrir ce que le résumé nous promettait: connaitre la vraie nature d'Elena... et là, en refermant le livre: quelle déception! Ben oui, si c'était ça qu'elle cherchait, on l'avait déjà bien deviné, compris depuis pas mal de temps! Je m'attendais à quelque chose de tellement plus spectaculaire. Je n'en dit pas plus sous peine de spoiler ce livre et de lui enlever définitivement tout attrait pour un futur lecteur, mais bref je suis déçue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 1: Morsure Empty Re: [Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 1: Morsure

Message par Invité Sam 5 Juin 2010 - 22:05

Est ce une recurrence dans les livres de Bit-Lit ?

C'est en tout cas un élément que l'on retrouve très souvent (Anita blake, Mercy Thompson, Les Soeurs de la lune,...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 1: Morsure Empty Re: [Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 1: Morsure

Message par Invité Mer 9 Juin 2010 - 8:55

Il a ENFIN rejoint ma PAL :-D
J'essaye de terminer celui que j'ai commencé et je l'attaque !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 1: Morsure Empty Re: [Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 1: Morsure

Message par Invité Ven 11 Juin 2010 - 6:39

Mon avis ? Tout simplement génial !

J'ai adoré, moi qui délaissait un peu la Bit-Lit ces temps-ci, je découvre une heroïne comme je les aime !

Elena est la seule femme loups-garous, ce qui fait d'elle un "objet" de convoitise pour tous les autres loup-garou ! Mais voila, Elana ne vit pas avec la meute, elle a choisi de vivre à Toronto pour se séparer des autres loups !

Elle ne reste, cependant, pas longtemps à Toronto puisque l'Alpha exige sa présence au sein de la meute pour une affaire importante ! Et on découvre enfin les membres de cette meute que j'ai adoré !
Jeremy représente bien l'alpha, tout en sagesse, on sent que la sécurité et le confort de ses loups et important à ses yeux, j'ai vraiment apprécié son personnage !
Ensuite on découvre Clay, alors lui, je l'ai adoré ! Même si, au premier abord, je l'ai pris pour un homme assez immature dans le genre coureur de jupons, je me suis rendue compte que je faisais totalement fausse route !
J'ai également beaucoup aimé Antonio et Nick, ils sont tous 2 très attachants !

Niveau action et scénario, je n'ai rien à y redire, j'ai adoré ! On ne s'ennuie pas une minute, l'action est bien menée du début à la fin, le scénario est original ! Et puis moi, qui ai toujours eu une préférence pour les loup-garou je suis servie, ici pas question de magie et de vampires !

En bref, j'ai adoré ce premier tome, les personnages sont attachants, à aucun moment je n'ai senti que je risquais de m'ennuyer, je lirais certainement le tome suivant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 1: Morsure Empty Re: [Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 1: Morsure

Message par titepomme Ven 11 Juin 2010 - 14:06

J'aime beaucoup cette série. En +, j'ai également une préférence pour les loups-garous.
Et je trouve que dans cette série, ils sont présentés de façon "adulte". C'est ni noir ni blanc, sans fioriture. Ils ne sont ni bons, ni méchants. Chacun avec sa part sombre et son côté attachant.
titepomme
titepomme
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 51
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : responsable de bibliothèque
Genre littéraire préféré : fantasy, bit-litt, polar, BD, littérature jeunesse, littérature ado, romance, etc.
Date d'inscription : 24/11/2009

http://kymati.blogspot.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 1: Morsure Empty Re: [Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 1: Morsure

Message par Invité Ven 11 Juin 2010 - 14:16

Ils me font de l'oeil souvent ces livres mais j'hésite à chaque fois.
Vu tous vos avis positifs, je me laisserais peut-etre tenter. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 1: Morsure Empty Re: [Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 1: Morsure

Message par Invité Mer 16 Juin 2010 - 9:09

J'en suis au début et je ne peux pas encore vous dire ce que j'en pense !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 1: Morsure Empty Re: [Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 1: Morsure

Message par titepomme Mer 16 Juin 2010 - 11:09

Géraldine a écrit:J'en suis au début et je ne peux pas encore vous dire ce que j'en pense !!
Hihihi, ça m'a fait la même chose ! Il m'a fallut un moment pour digérer et apprécier ce livre.
titepomme
titepomme
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 51
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : responsable de bibliothèque
Genre littéraire préféré : fantasy, bit-litt, polar, BD, littérature jeunesse, littérature ado, romance, etc.
Date d'inscription : 24/11/2009

http://kymati.blogspot.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 1: Morsure Empty Re: [Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 1: Morsure

Message par Invité Mer 23 Juin 2010 - 18:36

Ca y est : je l'ai terminé ; j'ai bien aimé surtout les rapports passionnés et passionnels de Clay et Elena ! On est loin des rapports bien trop "mièvres", je trouve des héros de Twilight. J'ai bien aimé aussi les passages de chasses et de poursuites entre Elena et les loup-garous ; on avait vraiment l'impression d'y être et de ressentir toutes les émotions et les sensations qu'éprouvent les loups !!
J'espère que le tome 2 sera à la hauteur et pourquoi pas meilleur !

Ma note : 7/10.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 1: Morsure Empty Re: [Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 1: Morsure

Message par Invité Jeu 24 Juin 2010 - 17:53

Je viens de terminer ce livre et j'ai adoré.

Tout de suite je suis rentré dans l'histoire m'attachant d'emblée à Elena. J'ai aimé son caractère et elle nous paraît tout de suite sympathique. En fait j'ai aimé tout les personnages bon à part les vilains mais en général ils ne sont pas là pour être apprécié. Que ce soit Clay, Jeremy et Philip ou Nick..., ils sont tous différents mais m'ont tous plu. J'ai bien mes préférée hein comme tout le monde je pense mais ce sont tous de bons personnages.

J'ai trouvé l'histoire prenante et même si elle manque d'originalité les ingrédients mis sont suffisamment accrocheur pour intéresser le lecteur. L'auteure fournit un univers cohérent et assez maîtrisé à mon goût. On vit dans la meute aux côtés d'Elena, on en apprend plus sur son passé tout le long du livre, sur les manières de vivre de la meute ou sur leur membre. Et quelques moments d'action sont là pour apporter du rythme supplémentaire. L'histoire et plus centré sur les loup-garou puisque le problème principal du livre vient de l'un d'entre eux mais on à droit à quelques moments dans la vie réel que j'ai trouvé bien sympathique.

Le seul regret porte sur la fin qui je trouve arrive rapidement, elle se conclu de manière abrupt et sachant qu'il y a un tome 2 la fin n'ouvre pas à une suite. Mais le plaisir de retrouver les personnages dans une nouvelle aventure suffit amplement à lire ce deuxième tome.

Ça à été une excellente lecture un autre coup de cœur et j'ai hâte de commencer la suite. J'aime de plus en plus les loup-garou maintenant.

Ma note : 9.5/10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 1: Morsure Empty Re: [Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 1: Morsure

Message par Invité Sam 26 Juin 2010 - 15:16

J'avoue, j'ai eu un peu de mal à enchainer dans le début.

Mais ce point 'négatif' m'a fait voir le livre d'une autre façon une fois terminé. En fait, j'ai beaucoup aimé le fait qu'Elena soit un personnage qui est exploré en profondeur, et pas seulement éffleuré pour un minimum de compréhension.
Parce que c'est vraiment ça : c'est elle même qu'elle interroge, c'est sa nature, son passé, sa place. Une fille qui est tourmentée et qui se cherche. Ceci prend une grande part dans l'histoire. Et ça change assez des autres séries il me semble.

Attention cependant, il y a bien une intrigue qui soutient et alimente cette introspection et de l'action, du suspens.

J'ai aimé cet aspect, par dessus tout. Je me réjouis de lire la suite, et de voir ce que ça va donner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 1: Morsure Empty Re: [Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 1: Morsure

Message par Invité Mar 31 Aoû 2010 - 21:59

titepomme a écrit:J'aime beaucoup cette série. En +, j'ai également une préférence pour les loups-garous.
Et je trouve que dans cette série, ils sont présentés de façon "adulte". C'est ni noir ni blanc, sans fioriture. Ils ne sont ni bons, ni méchants. Chacun avec sa part sombre et son côté attachant.


Je suis tous a fait d'accord avec toi!!! Moi j'ai beaucoup aimé ce livre j'ai passé un bon moment en le lisant ce n'est pas un coup de cœur mais j'ai aimé quand même et je vais lire la suite j'ai même hâte de savoir ce qui va se passer par la suite!!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 1: Morsure Empty Re: [Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 1: Morsure

Message par Invité Mar 31 Aoû 2010 - 22:39

hum tu as l'air emballée, ta critique me plait! Je me tâte...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 1: Morsure Empty Re: [Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 1: Morsure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum