Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Crownover, Jay] Bad: Amour interdit

Aller en bas

Vous avez aimé?

[Crownover, Jay] Bad: Amour interdit  Vote_lcap0%[Crownover, Jay] Bad: Amour interdit  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Crownover, Jay] Bad: Amour interdit  Vote_lcap0%[Crownover, Jay] Bad: Amour interdit  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Crownover, Jay] Bad: Amour interdit  Vote_lcap0%[Crownover, Jay] Bad: Amour interdit  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Crownover, Jay] Bad: Amour interdit  Vote_lcap100%[Crownover, Jay] Bad: Amour interdit  Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Crownover, Jay] Bad: Amour interdit  Vote_lcap0%[Crownover, Jay] Bad: Amour interdit  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Crownover, Jay] Bad: Amour interdit  Vote_lcap0%[Crownover, Jay] Bad: Amour interdit  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Crownover, Jay] Bad: Amour interdit  Empty [Crownover, Jay] Bad: Amour interdit

Message par bella333 Sam 15 Oct 2016 - 8:15

[Crownover, Jay] Bad: Amour interdit  Bad_to10

Auteur Jay Crownover
Editeur Harlequin
Date de parution 09/03/2016
Collection &h
EAN 978-2280348669
ISBN 2280348667
Nombre de pages 416

Quatrième de couverture:

Il s’appelle Bax. Un nom qui fait trembler tout le quartier de The Point. Un nom synonyme de violence, un nom synonyme de sang. Et aujourd’hui, Bax a bien l’intention de le faire couler pour obtenir des réponses. Car il vient de sortir de prison après cinq années ; 1 826 jours passés derrière les barreaux, sans bière, sans fille, sans rien, pas même la garantie d’en ressortir vivant. Et pour commencer, il doit trouver Race, celui qu’il considérait comme son meilleur ami, pour lui poser quelques questions sur cette fameuse nuit où tout a basculé. Elle s’appelle Dovie. La survie dans The Point, ça la connaît. Elle a même établi quelques règles. Règle n°1 : se la jouer discrète, par exemple en s’habillant comme un mec et en cachant sa crinière rousse. Règle n°2 : éviter de sortir avec les types du coin. Règle n°3 : ne jamais rien devoir à personne. Mais lorsque Race, son frère, disparaît mystérieusement, Dovie n’a plus le choix. Adieu les règles, bonjour le danger. Car son seul espoir de retrouver son frère tient en trois lettres : Bax.

Mon avis:

On nous promettais de la violence, des bad boys sexy tatoués, une jeune femme forte, une romance qui change. Quelle déception!

Les personnages sont clichés: le bad boy qui tombe amoureux de celle dont il ne devait pas s’approcher et qui va le faire changer. La violence? ben rien de plus que ce que l’on trouve dans ce genre de milieu: bagarre, vol, trahison, chef de gang. On prend West side story est on recommence :p

Le personnage que j’ai le plus aimé c’est Red. Soyons quand même un peu positive. Elle n’a pas eu une vie facile mais fait en sorte d’aider les autres tout en essayant de s’en sortir. Même si le côté « il est mauvais je ne devrais pas » qui côtoie sans cesse le » mais il a un bon fond donc je peux » à la longue m’a agacée. Surtout que cette scission Bax/ Shane n’est pas si flagrante et qu’à l’écouter on a l’impression qu’il est bipolaire ce jeune homme.

Alors je l’ai lu en entier. Ça détend entre deux gros livres. Mais je n’ai pas accroché plus que ça.

De plus la fin est lourde parce qu’on se doute que ça engage la suite avec certains des personnages secondaires et du coup c’est très classique dans les romance ( Te succomber, ten tiny breath etc)

L’écriture n’est pas transcendante non plus. Elle reste classique sans plus. Encore une fois une impression de déjà vu avec l’alternance de point de vue ( Te succomber, Rose mary beach)

Je suis déçue de ce premier tome et je ne lirais pas la suite.

_________________
"Verba volant, scripta manent.   "Les paroles s'envolent, les écrits restent[Crownover, Jay] Bad: Amour interdit  Chenil11
Ma Pàl .
[Crownover, Jay] Bad: Amour interdit  12472910[Crownover, Jay] Bad: Amour interdit  12472910
bella333
bella333
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 4799
Age : 39
Localisation : Pas loin de Cambrai ( Nord)
Emploi/loisirs : Social/ la lecture, la généalogie, les randonnées, les musées...
Genre littéraire préféré : Tout
Date d'inscription : 09/06/2012

http://memelessorciereslisent.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum