Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Higgins Clark, Mary] Tu m'appartiens

Aller en bas

[Higgins Clark, Mary] Tu m'appartiens

[Higgins Clark, Mary] Tu m'appartiens Vote_lcap0%[Higgins Clark, Mary] Tu m'appartiens Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Higgins Clark, Mary] Tu m'appartiens Vote_lcap0%[Higgins Clark, Mary] Tu m'appartiens Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Higgins Clark, Mary] Tu m'appartiens Vote_lcap0%[Higgins Clark, Mary] Tu m'appartiens Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Higgins Clark, Mary] Tu m'appartiens Vote_lcap100%[Higgins Clark, Mary] Tu m'appartiens Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Higgins Clark, Mary] Tu m'appartiens Vote_lcap0%[Higgins Clark, Mary] Tu m'appartiens Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Higgins Clark, Mary] Tu m'appartiens Vote_lcap0%[Higgins Clark, Mary] Tu m'appartiens Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Higgins Clark, Mary] Tu m'appartiens Empty [Higgins Clark, Mary] Tu m'appartiens

Message par Invité Lun 13 Nov 2017 - 14:46

- Titre : Tu m'appartiens
(You belong to me - 1998 -)
- Traduction en 1998 par Anne Damour pour Albin Michel
- Le Livre de Poche
- 379 pages
ISBN : 2-253-17107-7

[Higgins Clark, Mary] Tu m'appartiens Tu-m-a11


Quatrième de couverture :
Les disparitions inexpliquées de femmes : un bon sujet pour Susan Chandler, psychologue et animatrice sur une radio de New York. Or, lorsqu'elle évoque à l'antenne le cas de Regina Clausen, qui n'est jamais revenue d'une croisière, des auditrices appellent. L'une d'elles a rencontré un homme, sur un bateau, qui lui a offert le même bijou que celui retrouvé dans les affaires de Regina : une bague portant gravée les mots ''Tu m'appartiens '' Une autre, une jeune serveuse de restaurant, a vu un homme en acheter plusieurs chez l'artisan qui les fabrique...
Susan n'a pas prévu qu'en relançant ainsi une enquête demeurée sans résultats, elle vient de déclencher une impitoyable mécanique meurtrière. Car le tueur a écouté son émission. Et, parmi les futures victimes dont il dresse la liste, figure Susan, dont il a justement fait la connaissance, dans la même période, hors antenne...

Mon avis :
Dix-huitième roman de Mary Higgins Clark et je ne pense pas un de ses meilleurs bien que la lecture n'en soit pas si désagréable.
Un tueur en série dont l'auteur ne dévoile pas l'identité, tue des femmes après les avoir séduite et leur avoir offert toujours le même modèle de bague portant l'inscription 'Tu m'appartiens'.
A partir d'un enchainement de circonstances néfastes pour lui, l'assassin est obligé de commettre un certain nombre de crimes supplémentaires afin d'assurer son anonymat.

Mon vote : "Moyennement apprécié"
[Higgins Clark, Mary] Tu m'appartiens Not_6s10


Dernière édition par DameMoiZelle le Ven 23 Mar 2018 - 19:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Higgins Clark, Mary] Tu m'appartiens Empty Re: [Higgins Clark, Mary] Tu m'appartiens

Message par louloute Lun 13 Nov 2017 - 15:06

Merci Ange Bizarre pour ta critique   Very Happy
louloute
louloute
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 23069
Age : 55
Localisation : Var, Sanary-sur-mer
Emploi/loisirs : mère au foyer
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum