Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Rouxel, Pierre & Visage, Camille] Ma maison roulante

4 participants

Aller en bas

Votre avis sur le livre de Rouxel Pierre et Visage Camille, [Ma maison roulante]

[Rouxel, Pierre & Visage, Camille] Ma maison roulante  Vote_lcap0%[Rouxel, Pierre & Visage, Camille] Ma maison roulante  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Rouxel, Pierre & Visage, Camille] Ma maison roulante  Vote_lcap100%[Rouxel, Pierre & Visage, Camille] Ma maison roulante  Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Rouxel, Pierre & Visage, Camille] Ma maison roulante  Vote_lcap0%[Rouxel, Pierre & Visage, Camille] Ma maison roulante  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Rouxel, Pierre & Visage, Camille] Ma maison roulante  Vote_lcap0%[Rouxel, Pierre & Visage, Camille] Ma maison roulante  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Rouxel, Pierre & Visage, Camille] Ma maison roulante  Vote_lcap0%[Rouxel, Pierre & Visage, Camille] Ma maison roulante  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Rouxel, Pierre & Visage, Camille] Ma maison roulante  Vote_lcap0%[Rouxel, Pierre & Visage, Camille] Ma maison roulante  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Rouxel, Pierre & Visage, Camille] Ma maison roulante  Empty [Rouxel, Pierre & Visage, Camille] Ma maison roulante

Message par Rémydu13 Sam 14 Aoû 2021 - 15:40

"Ma maison roulante " Rouxel, Pierre & Visage Camille
[Rouxel, Pierre & Visage, Camille] Ma maison roulante  514mqp10

Titre : Ma maison roulante 30 portraits pour se lancer!
Auteur : Rouxel Pierre & Visage Camille
Éditions : The roadtrippers
Nombre de pages : 210 pages
ISBN : 978-2-490539-02-4

Quatrième de couverture :

Vivre l’aventure en maison roulante ? Pour des vacances en famille, tester un nouveau mode de vie nomade, voir du pays ou habiter dans un logement alternatif, nous sommes beaucoup à en rêver. Mais avant que l’aventure ne démarre, il y a un point à ne jamais sous-estimer : son véhicule. En van, fourgon, caravane, camion, roulotte, voiture aménagée, camping-car ou tiny house, choisir une maison roulante adaptée à son projet est primordial. À l’intérieur de cet ouvrage ? Une trentaine de présentations de véhicules différents et portraits tout aussi variés. Définissez quel sera votre meilleur choix de maison roulante ou laissez-vous surprendre par ces histoires inspirantes.

Avis :

30 portraits de personnes qui se lancent dans l'aventure, seul(e) ou en coule. Camping-car, voiture aménagée, van, fourgon ou Tiny-house.
Cela va de la Twingo avec matelas, du van tout équipé au trafic qu'ils ont aménagé ou alors à des projets clefs en main.
Il y a l'âge des personnes, leurs professions, le prix d'achat et celui de l'aménagement, si ils l'ont fait par eux-mêmes.

Il y a également un petit quizz afin de se poser les bonnes questions sur quoi se tourner.

_________________
Ma liste
         
BONJOUR LA VIE
Si vous possédez une bibliothèque et un jardin alors vous avez tout ce qu'il vous faut.  Cicéron

"Je me souviens le potager de mon pépé qui était le reflet de sa vie. Le jour où le potager n'était plus, c'est que pépé n'était plus" Le potager d'Olivier
Rémydu13
Rémydu13
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 38
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : loisirs : photo, lecture, balade
Genre littéraire préféré : roman, historique, biographie
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Rouxel, Pierre & Visage, Camille] Ma maison roulante  Empty Re: [Rouxel, Pierre & Visage, Camille] Ma maison roulante

Message par DameLecture Sam 14 Aoû 2021 - 17:07

Sauf que  [Rouxel, Pierre & Visage, Camille] Ma maison roulante  Rien_c11    toi avec ton dos... no  pas la Twingo avec matelas...

 sors
DameLecture
DameLecture
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Féminin
Nombre de messages : 341
Localisation : france
Date d'inscription : 12/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Rouxel, Pierre & Visage, Camille] Ma maison roulante  Empty Re: [Rouxel, Pierre & Visage, Camille] Ma maison roulante

Message par Rémydu13 Sam 14 Aoû 2021 - 17:08

mais je n'ai pas dit que je voulais la Twingo pour moi faire du camping amélioré Razz

_________________
Ma liste
         
BONJOUR LA VIE
Si vous possédez une bibliothèque et un jardin alors vous avez tout ce qu'il vous faut.  Cicéron

"Je me souviens le potager de mon pépé qui était le reflet de sa vie. Le jour où le potager n'était plus, c'est que pépé n'était plus" Le potager d'Olivier
Rémydu13
Rémydu13
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 38
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : loisirs : photo, lecture, balade
Genre littéraire préféré : roman, historique, biographie
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Rouxel, Pierre & Visage, Camille] Ma maison roulante  Empty Re: [Rouxel, Pierre & Visage, Camille] Ma maison roulante

Message par DameLecture Sam 14 Aoû 2021 - 17:32

En attendant, Razz naturellement pas plié en deux, le dos en marmelade dans la malle d'une twingo mais dans un camping car bien aménagé (à vous ou en location quand vous voulez partir) comme vous aimez bien promener et visiter, je vous vois bien... drunken
Ça doit permettre de visiter et se reposer à son rythme  [Rouxel, Pierre & Visage, Camille] Ma maison roulante  Plage610


Laughing Very Happy [Rouxel, Pierre & Visage, Camille] Ma maison roulante  Emotic10
DameLecture
DameLecture
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Féminin
Nombre de messages : 341
Localisation : france
Date d'inscription : 12/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Rouxel, Pierre & Visage, Camille] Ma maison roulante  Empty Re: [Rouxel, Pierre & Visage, Camille] Ma maison roulante

Message par elea2020 Sam 14 Aoû 2021 - 18:31

Alors évidemment @Rémy, si tu me tentes... Laughing Razz
elea2020
elea2020
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 55
Localisation : 44
Emploi/loisirs : enseignante en reconversion
Genre littéraire préféré : dystopies et classiques, littérature russe
Date d'inscription : 02/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Rouxel, Pierre & Visage, Camille] Ma maison roulante  Empty Re: [Rouxel, Pierre & Visage, Camille] Ma maison roulante

Message par Rémydu13 Sam 14 Aoû 2021 - 19:06

Et oui ma chère Éléa si tu savais comment je pensais à toi en lisant ce livre…

_________________
Ma liste
         
BONJOUR LA VIE
Si vous possédez une bibliothèque et un jardin alors vous avez tout ce qu'il vous faut.  Cicéron

"Je me souviens le potager de mon pépé qui était le reflet de sa vie. Le jour où le potager n'était plus, c'est que pépé n'était plus" Le potager d'Olivier
Rémydu13
Rémydu13
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 38
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : loisirs : photo, lecture, balade
Genre littéraire préféré : roman, historique, biographie
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Rouxel, Pierre & Visage, Camille] Ma maison roulante  Empty Re: [Rouxel, Pierre & Visage, Camille] Ma maison roulante

Message par elea2020 Sam 14 Aoû 2021 - 19:49

Mon cousin a un vieux van aménagé qu'il a fait lui-même, avec de la récup'. Il a pensé à partir vivre dedans...
elea2020
elea2020
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 55
Localisation : 44
Emploi/loisirs : enseignante en reconversion
Genre littéraire préféré : dystopies et classiques, littérature russe
Date d'inscription : 02/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Rouxel, Pierre & Visage, Camille] Ma maison roulante  Empty Re: [Rouxel, Pierre & Visage, Camille] Ma maison roulante

Message par louloute Sam 14 Aoû 2021 - 22:43

Merci Remy pour ce petit voyage insolite  Very Happy
louloute
louloute
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 23072
Age : 55
Localisation : Var, Sanary-sur-mer
Emploi/loisirs : mère au foyer
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Rouxel, Pierre & Visage, Camille] Ma maison roulante  Empty Re: [Rouxel, Pierre & Visage, Camille] Ma maison roulante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum