Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

[Chadanel, Nelly] Le voyage du sac à cadeaux

2 participants

Aller en bas

Votre avis ?

[Chadanel, Nelly]  Le voyage du sac à cadeaux  Vote_lcap100%[Chadanel, Nelly]  Le voyage du sac à cadeaux  Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Chadanel, Nelly]  Le voyage du sac à cadeaux  Vote_lcap0%[Chadanel, Nelly]  Le voyage du sac à cadeaux  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Chadanel, Nelly]  Le voyage du sac à cadeaux  Vote_lcap0%[Chadanel, Nelly]  Le voyage du sac à cadeaux  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Chadanel, Nelly]  Le voyage du sac à cadeaux  Vote_lcap0%[Chadanel, Nelly]  Le voyage du sac à cadeaux  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Chadanel, Nelly]  Le voyage du sac à cadeaux  Vote_lcap0%[Chadanel, Nelly]  Le voyage du sac à cadeaux  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Chadanel, Nelly]  Le voyage du sac à cadeaux  Vote_lcap0%[Chadanel, Nelly]  Le voyage du sac à cadeaux  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Chadanel, Nelly]  Le voyage du sac à cadeaux  Empty [Chadanel, Nelly] Le voyage du sac à cadeaux

Message par louloute Mar 29 Nov 2022 - 8:44

Auteure: Nelly Chadanel
Titre: Le voyage du sac à cadeaux, le n° 144 Lucia

[Chadanel, Nelly]  Le voyage du sac à cadeaux  31707010

Edition: autoédité
Nombres de pages: 77

Quatrième de couverture:
Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ?
Alors, vous participer à notre aventure.

Mon avis:
C'est tout simplement l'histoire du sac-à-cadeaux n°144 Lucia, qui va voyager de ci de là, avec quelques mésaventures en cours de route.
Alors, l'histoire est romancé mais le voyage des sacs-à-cadeaux existe bien, et c'est Nelly Chadanel qui en est la créatrice.
Nelly a crée un groupe sur facebook " Lectures et créations ", dont je suis une membre, on y parle lecture, mais aussi créations diverses. Et Nelly Chadanel ( ChaDaNel Créations )crée des sacs, des pochettes et autres en tissus recyclés, fort joli et fort pratique. J'en ai un de sac, il est super joli pour porter mes livres il est parfait ....
Et donc, elle a crée des sacs avec un numéro et un nom, dedans il y a au départ un livre dédicacé, si le livre t'intéresse tu t'inscris, Nelly ou une autre creatrice de sac, va envoyer ce sac au 1er inscrit avec le livre accompagné souvent de petits cadeaux, la personne va garder les petits cadeaux, va lire le livre, noté sur une fiche qui accompagne le sac le nombres de kilomètres qu'il va parcourir et une fois le livre lu, il le renvois à la personne suivante avec des petits cadeaux .... et ainsi de suite. Et j'adore participer, des amitiés se tissent, je découvre des auteurs. Le derniers où j'ai participé c'étais le " voyage des miss " j'ai reçu 3 livres + celui-ci, je les ai gardé et j'en ai envoyé 3 plus des cadeaux à la suivante ... 
Ses petits livres racontent la vie de ses sacs-à-cadeaux.
louloute
louloute
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 23154
Age : 55
Localisation : Var, Sanary-sur-mer
Emploi/loisirs : mère au foyer
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Chadanel, Nelly]  Le voyage du sac à cadeaux  Empty Re: [Chadanel, Nelly] Le voyage du sac à cadeaux

Message par Cassiopée Mar 29 Nov 2022 - 13:08

Merci Louloute !
Tu votes ?

_________________
[Chadanel, Nelly]  Le voyage du sac à cadeaux  Cassio11
Cassiopée
Cassiopée
Admin

Féminin
Nombre de messages : 16347
Localisation : Saint Etienne
Emploi/loisirs : enseignante
Genre littéraire préféré : un peu tout
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Chadanel, Nelly]  Le voyage du sac à cadeaux  Empty Re: [Chadanel, Nelly] Le voyage du sac à cadeaux

Message par louloute Mer 30 Nov 2022 - 13:38

Voici des exemples de sac à cadeaux 

[Chadanel, Nelly]  Le voyage du sac à cadeaux  28788710
louloute
louloute
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 23154
Age : 55
Localisation : Var, Sanary-sur-mer
Emploi/loisirs : mère au foyer
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Chadanel, Nelly]  Le voyage du sac à cadeaux  Empty Re: [Chadanel, Nelly] Le voyage du sac à cadeaux

Message par Cassiopée Mer 30 Nov 2022 - 21:24

C'est mignon

_________________
[Chadanel, Nelly]  Le voyage du sac à cadeaux  Cassio11
Cassiopée
Cassiopée
Admin

Féminin
Nombre de messages : 16347
Localisation : Saint Etienne
Emploi/loisirs : enseignante
Genre littéraire préféré : un peu tout
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Chadanel, Nelly]  Le voyage du sac à cadeaux  Empty Re: [Chadanel, Nelly] Le voyage du sac à cadeaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum