Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Hart, Rob] Paradox Hotel

Aller en bas

Les avis

[Hart, Rob] Paradox Hotel Vote_lcap0%[Hart, Rob] Paradox Hotel Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Hart, Rob] Paradox Hotel Vote_lcap0%[Hart, Rob] Paradox Hotel Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Hart, Rob] Paradox Hotel Vote_lcap0%[Hart, Rob] Paradox Hotel Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Hart, Rob] Paradox Hotel Vote_lcap0%[Hart, Rob] Paradox Hotel Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Hart, Rob] Paradox Hotel Vote_lcap100%[Hart, Rob] Paradox Hotel Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Hart, Rob] Paradox Hotel Vote_lcap0%[Hart, Rob] Paradox Hotel Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Hart, Rob] Paradox Hotel Empty [Hart, Rob] Paradox Hotel

Message par joëlle Ven Avr 28 2023, 23:03

[Hart, Rob] Paradox Hotel Couv3512

Paradox hotel de Rob Hart
Éditions : Belbond
Collection : Noir
Nombre de pages : 393
ISBN : 9-782714-498281
Date de parution : février 2023

Quatrième de couverture :

Vous rêvez de vous extraire de la réalité ? De côtoyer Mozart, Cléopâtre ou les dinosaures du jurassique ? Vous rêvez de voyager dans le temps ? Bienvenue au Paradox Hotel.
Responsable de la sécurité de ce lieu unique au luxe inouï, January Cole est une femme de caractère qui sait répondre aux moindres désirs des ultra-VIP pressés de faire l’expérience. Et January sait aussi que voyager dans le temps a un coût qui n’est pas que financier. Chaque passage altère le cerveau ; elle-même en fait les frais. Désormais, sa conscience est capable de dériver vers l’avenir et de voir, par exemple, le cadavre de cet homme qui sera bientôt assassiné.
Mais une menace plus terrifiante encore plane sur le Paradox Hotel : l’appétit de certains milliardaires, prêts à tout pour acquérir cette nouvelle manne du tourisme spatio-temporel. Et réécrire l’Histoire…
Traduit de l'anglais (États-Unis) par Laurent Bury

Mon avis

Je crains d’être passée complètement à côté de ce roman. Je n’ai éprouvé aucune empathie pour January Cole. Je n’ai pas réussi à la suivre dans tous ses voyages temporels.
Je me suis ennuyée pendant les deux tiers de ma lecture…et surprise, j’ai davantage accroché dans les derniers chapitres.

Les lectures de Joëlle.
joëlle
joëlle
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 9451
Localisation : .
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum