Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

[Giuliano, Serena] Sarà Perché ti amo

3 participants

Aller en bas

Qu'en avez-vous pensé ?

[Giuliano, Serena] Sarà Perché ti amo Vote_lcap0%[Giuliano, Serena] Sarà Perché ti amo Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Giuliano, Serena] Sarà Perché ti amo Vote_lcap50%[Giuliano, Serena] Sarà Perché ti amo Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Giuliano, Serena] Sarà Perché ti amo Vote_lcap50%[Giuliano, Serena] Sarà Perché ti amo Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Giuliano, Serena] Sarà Perché ti amo Vote_lcap0%[Giuliano, Serena] Sarà Perché ti amo Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Giuliano, Serena] Sarà Perché ti amo Vote_lcap0%[Giuliano, Serena] Sarà Perché ti amo Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Giuliano, Serena] Sarà Perché ti amo Vote_lcap0%[Giuliano, Serena] Sarà Perché ti amo Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

[Giuliano, Serena] Sarà Perché ti amo Empty [Giuliano, Serena] Sarà Perché ti amo

Message par plume44 Sam 20 Mai 2023 - 12:18

[Giuliano, Serena] Sarà Perché ti amo Sara-p10

Sarà Perché ti amo
Auteur : Serena Giuliano
Editeur : Robert Laffond
IBSN : 2221255402
224 pages


Quatrième de couverture :

Cela fait dix ans que je rêve de lire ces mots.
Bien sûr, ils arrivent trop tard. Beaucoup trop tard.
Parce que la vie, ce n'est pas une meuf ponctuelle.

Juillet 2021. Deux couples d'amis se retrouvent à Procida, dans le sud de l'Italie. Alba, Valentin et leur bébé semblent former une famille heureuse. Mais, en plein post-partum, minée par ses nuits trop courtes, Alba ne sait plus bien qui elle est, ni ce qu'elle désire. D'autant que son ex choisit ce moment pour réapparaître sur l'île...
Gabrielle et Nino passent leurs premières vacances ensemble. Gabrielle croit avoir enfin trouvé le prince charmant : italien, charismatique, même si un brin autoritaire, Nino est celui qui devrait lui apporter la confiance dont elle manque cruellement.
Et si ce séjour agissait comme un déclic ? Et si chacun d'entre eux venait à douter de ses sentiments ?

Mon avis :

Désolée pour cet avis succinct mais je peux juste dire que ce roman est bien écrit.
Cette réflexion nous capte tout le long du roman et les personnages féminins sont dans l'indécision avec leur secret.
A lire


Dernière édition par plume44 le Jeu 27 Juil 2023 - 8:48, édité 1 fois

_________________
Lecture en cours : "Triste tigre" Neige Sinno
                          "Gatsby le magnifique" F. Scott Fitzgerald

En attente d'avis : "Hadès et Perséphone" Scarlett J. Taylor
                           "J'ai 8 ans et je m'appelle Jean Rochefort" Adèle Fugère
                           "Le secret de la cité sans soleil" Gilles Legardinier
                           "Pour mémoire" Alain Genestar
                           "Les âmes noires de Saint Malo" Hugo Buan
                           "Les forçats du pays Pagan" Daniel Cario
                           "La plage de la mariée" Clarisse Sabard
                           "Le chat du Rocher tome 3 : Fatale Monna Lisa" Alice Quinn et Sandra Nelson
                           "Juste moi" Blake Pier
plume44
plume44
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 45
Localisation : nantes
Genre littéraire préféré : à peu près tout!!
Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Giuliano, Serena] Sarà Perché ti amo Empty Re: [Giuliano, Serena] Sarà Perché ti amo

Message par LOUBHI 49 Sam 20 Mai 2023 - 12:30

Concis mais à priori plaisant et c'est le principal

_________________
Lectures en cours :

Elise ou la vraie vie de Claire Etcherelli
Pourquoi le saut des baleines de Nicolas Cavaillés
Un loup quelque part d'Amélie Cordonnier.

La pensée du moment :

"Les Hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont" Jacques Brel.
LOUBHI 49
LOUBHI 49
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Masculin
Nombre de messages : 2927
Age : 58
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Commercial Régional
Genre littéraire préféré : Historique / Roman Français/Littérature Classique
Date d'inscription : 09/01/2010

http://www.passiondelecteur.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Giuliano, Serena] Sarà Perché ti amo Empty Re: [Giuliano, Serena] Sarà Perché ti amo

Message par angele13127 Dim 21 Mai 2023 - 9:10

Lu l'année dernière, je l'avais apprécié
angele13127
angele13127
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 7421
Age : 46
Localisation : Vitrolles
Emploi/loisirs : aide soignante,moto,sport,marche
Genre littéraire préféré : un peu de tout sauf fantasy
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Giuliano, Serena] Sarà Perché ti amo Empty Re: [Giuliano, Serena] Sarà Perché ti amo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum