Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Mare, Laura] Un éternel recommencement

Aller en bas

Comment l'avez-vous trouvé ?

[Mare, Laura] Un éternel recommencement Vote_lcap100%[Mare, Laura] Un éternel recommencement Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Mare, Laura] Un éternel recommencement Vote_lcap0%[Mare, Laura] Un éternel recommencement Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Mare, Laura] Un éternel recommencement Vote_lcap0%[Mare, Laura] Un éternel recommencement Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Mare, Laura] Un éternel recommencement Vote_lcap0%[Mare, Laura] Un éternel recommencement Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Mare, Laura] Un éternel recommencement Vote_lcap0%[Mare, Laura] Un éternel recommencement Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Mare, Laura] Un éternel recommencement Empty [Mare, Laura] Un éternel recommencement

Message par Invité Mar 27 Oct 2009 - 8:42

Laura Mare Editions
155 pages
Roman

Quatrième de couverture :

Une escapade aux Bermudes, ça vous tente ? Mais attention, derrière le soleil, la chaleur, les lagons, se cachent, peut-être d'étranges phénomènes…
Au fil de leur séjour dans l'archipel paradisiaque, Légende et Hector vont le découvrir à leur dépend. Comme quoi, il faut toujours rester prudent… surtout, non loin du Triangle des Bermudes…

« Après une enquête épineuse dans le Vieux Lyon, nos deux compères ont décidé de s'envoler pour l'archipel des Bermudes. Sur place, leurs vacances vont vite tourner au cauchemar…Qui est cet homme sur la plage en uniforme ? En uniforme des années 1940 ? Un revenant ? Un fantôme ? »

Mon avis :

Ce livre m'a emporté dans le mystère des Bermudes avec ce personnage à mon goût hilarant tellement il bougonne. Suspense, Rire, Trahison, amour retrouvé tout pour un bon livre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mare, Laura] Un éternel recommencement Empty Re: [Mare, Laura] Un éternel recommencement

Message par Invité Mar 27 Oct 2009 - 11:07

Je "connais" cette auteure depuis longtemps, avec pas mal de ses romans qui m'attirent régulièrement, mais je n'arrive jamais à la trouver ni en librairie, ni en bouquinerie. Il va vraiment falloir que je passe par Internet pour acheter ses romans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mare, Laura] Un éternel recommencement Empty Re: [Mare, Laura] Un éternel recommencement

Message par Invité Mar 27 Oct 2009 - 11:12

Même en le demandant à la librairie ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mare, Laura] Un éternel recommencement Empty Re: [Mare, Laura] Un éternel recommencement

Message par Invité Mar 27 Oct 2009 - 12:37

cedrus a écrit:Même en le demandant à la librairie ?

j'avoue n'avoir jamais demandé... pour une raison un peu tordue, mais je n'aime pas attendre après le livre que je meurs d'envie de lire, je veux pouvoir l'avoir de suite, je veux pouvoir le trouver sans passer par une commande Internet ou autre, sinon, mon envie passe, et ce n'est plus la même chose... du coup, je fais peu de commande.
Mais je suis tordue avec les livres de toute façon [Mare, Laura] Un éternel recommencement Lol et je finirais bien par en commander ou sur Internet ou en librairie à force de ne pas les trouver.
En tout cas, ton avis me conforte dans mon envie de découvrir cette auteure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mare, Laura] Un éternel recommencement Empty Re: [Mare, Laura] Un éternel recommencement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum