Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Paris, B.A] Défaillance

Aller en bas

Votre avis sur le livre

[Paris, B.A] Défaillance Vote_lcap100%[Paris, B.A] Défaillance Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Paris, B.A] Défaillance Vote_lcap0%[Paris, B.A] Défaillance Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Paris, B.A] Défaillance Vote_lcap0%[Paris, B.A] Défaillance Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Paris, B.A] Défaillance Vote_lcap0%[Paris, B.A] Défaillance Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Paris, B.A] Défaillance Vote_lcap0%[Paris, B.A] Défaillance Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Paris, B.A] Défaillance Vote_lcap0%[Paris, B.A] Défaillance Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Paris, B.A] Défaillance Empty [Paris, B.A] Défaillance

Message par surpass Mer 20 Mar 2024 - 16:43

[Paris, B.A] Défaillance Defail10

Résumé
Cassandra est mariée depuis un an avec Matthew, et leur bonheur semble sans nuages.
Jusqu'à ce qu'un orage, un soir, pousse Cass à emprunter une route qu'elle n'aurait jamais dû prendre, à travers la forêt.
Trop isolée, trop sombre, trop dangereuse.
Tellement dangereuse, d'ailleurs, que lorsqu'elle dépasse une voiture arrêtée sur le bord de la chaussée, Cass choisit de ne pas s'arrêter pour proposer son aide à la femme qui se trouve à l'intérieur.
Mais lorsqu'elle apprend, le lendemain, que la femme a été retrouvée sauvagement assassinée, Cass est assaillie par la culpabilité.
Et les coups de fil anonymes qu'elle reçoit désormais chez elle transforment ses angoisses en terreur.
Elle en est persuadée : quelqu'un l'a vue, ce soir-là. Quelqu'un qui continue de l'observer. Quelqu'un qui pourrait bien être l'assassin.
Pourtant ni Matthew, ni Rachel, sa meilleure amie, ne prennent ses craintes au sérieux.

Nombre de pages : 416
ISBN-10 2253014494
ISBN-13 978-2253014492

Mon avis
De cette auteure j’avais lu Derrière les portes et j’avais été absorbée par ma lecture, et ce fut pareil avec celui-ci !
B.A PARIS a le don de nous captiver et faire en sorte que la seule chose que l’on souhaite est de tourner la page pour continuer de découvrir ce qu’il va se passer.
Pourtant l’intrigue est assez simple et on devine rapidement la suite mais malgré tout on ne peut pas lâcher le livre comme ça car il nous faut savoir !
Ici, nous allons faire la connaissance de Cass qui après le meurtre d'une jeune femme reçoit des appels anonymes qui vont crées une spirale infernale dans sa vie, et nous, lecteur on se demande ce qu'il se passe, jusqu'où ça va aller, perd t'elle la tête ? où quelqu'un lui du mal ?
J’ai vraiment adoré ma lecture et vais sans hésiter continuer la découverte des livres de B.A PARIS
surpass
surpass
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 46
Localisation : quelque part en France
Genre littéraire préféré : thrillers / polars / contemporain / chick litt / régionnaux
Date d'inscription : 15/12/2008

http://www.lecoinlecture.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum