Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Kafka, Franz] Lettre au père

Aller en bas

Qu'avez-vous pensé de ce livre ?

[Kafka, Franz] Lettre au père Vote_lcap0%[Kafka, Franz] Lettre au père Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Kafka, Franz] Lettre au père Vote_lcap25%[Kafka, Franz] Lettre au père Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
[Kafka, Franz] Lettre au père Vote_lcap0%[Kafka, Franz] Lettre au père Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Kafka, Franz] Lettre au père Vote_lcap25%[Kafka, Franz] Lettre au père Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
[Kafka, Franz] Lettre au père Vote_lcap25%[Kafka, Franz] Lettre au père Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
[Kafka, Franz] Lettre au père Vote_lcap25%[Kafka, Franz] Lettre au père Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 4
 
 

[Kafka, Franz] Lettre au père Empty [Kafka, Franz] Lettre au père

Message par Invité Ven 20 Nov 2009 - 21:08

[Kafka, Franz] Lettre au père 97820712
Folio
2 €
99 pages

"Très cher père,
Tu m'as demandé récemment pourquoi je prétend avoir peur de toi. Comme d'habitude, je n'ai rien su te répondre..."
Réel et fiction ne font qu'un dans la lettre désespérée que Kafka adresse à son père. Il tente, en vain, de comprendre leur relation qui mêle admiration et répulsion, peur et amour, respect et mépris.

J'avais vu ce livre sur un blog et la fille qui le présentait l'avait grandement apprécié. Par ailleurs, elle m'avait envie donner de le lire. C'est donc avec une certaine joie que j'ai commencé ce livre. Cependant, plus j'avançais dans la lecture et moins j'avais envie de le continuer. Finalement, j'ai décidé de l'abandonner. Je n'ai pas du tout accroché au style de l'auteur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kafka, Franz] Lettre au père Empty Re: [Kafka, Franz] Lettre au père

Message par Invité Ven 20 Nov 2009 - 23:56

J'en garde un très mauvais souvenir! Na! (Ca c'est dit!) Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum