Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Hunter, Gwen] Le triangle du mal

Aller en bas

Votre avis sur "le triangle du mal" de Hunter Gwen

[Hunter, Gwen] Le triangle du mal Vote_lcap100%[Hunter, Gwen] Le triangle du mal Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Hunter, Gwen] Le triangle du mal Vote_lcap0%[Hunter, Gwen] Le triangle du mal Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Hunter, Gwen] Le triangle du mal Vote_lcap0%[Hunter, Gwen] Le triangle du mal Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Hunter, Gwen] Le triangle du mal Vote_lcap0%[Hunter, Gwen] Le triangle du mal Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Hunter, Gwen] Le triangle du mal Vote_lcap0%[Hunter, Gwen] Le triangle du mal Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Hunter, Gwen] Le triangle du mal Vote_lcap0%[Hunter, Gwen] Le triangle du mal Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Hunter, Gwen] Le triangle du mal Empty [Hunter, Gwen] Le triangle du mal

Message par Invité Lun 21 Juil 2008 - 17:30

Titre : Le triangle du mal
Editions : Harlequin - Best-Sellers
Pages : 438


Présentation de l'éditeur

Près de la maison du Dr Rhea Lynch, c'est la panique la plus totale. Un meurtre vient d'être commis, la police est sur les lieux et le coroner, grièvement blessé. Contrainte de remplacer ce dernier, Rhea découvre avec stupeur l'auteur de la fusillade, un jeune adolescent, Wayne Edward, qui affirme avoir été violé par la victime, son père adoptif. Et l'horreur ne fait que commencer…”

(Source : Amazon.fr)



Mon avis :

C'est volontairement que j'abrège la présentation de l'éditeur, celle-ci dévoilant près de la moitié du livre, ce qui m'a un peu gâché ma lecture. Si vous envisagez de vous plonger dans ce thriller des Editions Harlequin - Best Sellers, je vous conseille de ne pas lire la 4ème de couverture afin que votre découverte soit totale.

Concernant la lecture elle-même, le style de l'auteure est simple et plutôt plaisante. Le rythme n'est pas celui que j'attendais pour un thriller. Lisant parfois ce genre littéraire, je suis restée un peu sur ma faim. Mais au moins, il a l'avantage de ne pas faire peur lorsqu'on le lit le soir. Par ailleurs, j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de descriptions médicales lors des gardes que Rhea Lynch doit effectuer. Je me suis crue à un moment donné dans le feuilleton “Urgences”. Même si j'aime bien cette série, je ne m'attendais pas dans le cadre de ce livre à lire autant de vocabulaire technique médical que l'on ne comprend pas forcément (”prise sur un cathlon 14G” ? “je veux une NFS, un groupage ABO Rh, un TP-TCA…” ???). Heureusement, passé le moment des gardes effectuées, tout devient plus simple.

En résumé, je vous dirai que c'est un bon petit thriller qui nous fait passer un petit moment agréable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hunter, Gwen] Le triangle du mal Empty Re: [Hunter, Gwen] Le triangle du mal

Message par Invité Lun 7 Sep 2009 - 8:40

Super livre. C'est la quatrième enquête du Dr Rhea Lynch. L'histoire se passe dans le milieu médical. Elle est coroner et doit analyser un charnier. Du suspense, de l'amour, la confiance, le meurtre, le sadisme voici les thèmes évoqués...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum