Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Garcia, Kami & Stohl, Margaret] 16 lunes

+4
Salsera15
Sara2a
Ironman
maily7
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre avis sur 16 lunes, de Kami Garcia et Margaret Stohl

[Garcia, Kami & Stohl, Margaret] 16 lunes Vote_lcap44%[Garcia, Kami & Stohl, Margaret] 16 lunes Vote_rcap 44% 
[ 14 ]
[Garcia, Kami & Stohl, Margaret] 16 lunes Vote_lcap47%[Garcia, Kami & Stohl, Margaret] 16 lunes Vote_rcap 47% 
[ 15 ]
[Garcia, Kami & Stohl, Margaret] 16 lunes Vote_lcap3%[Garcia, Kami & Stohl, Margaret] 16 lunes Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
[Garcia, Kami & Stohl, Margaret] 16 lunes Vote_lcap0%[Garcia, Kami & Stohl, Margaret] 16 lunes Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Garcia, Kami & Stohl, Margaret] 16 lunes Vote_lcap6%[Garcia, Kami & Stohl, Margaret] 16 lunes Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 32
 
 

[Garcia, Kami & Stohl, Margaret] 16 lunes Empty [Garcia, Kami & Stohl, Margaret] 16 lunes

Message par Invité Ven 19 Fév 2010 - 10:34

[Garcia, Kami & Stohl, Margaret] 16 lunes Livre-10

16 LUNES
Kami Garcia et Margaret Stohl

Edition : Hachette Jeunesse
Collection : Black Moon
Pages : 634

Fantastique

Quatrième de couverture :

J'ai  longtemps rêvé de cette fille. Elle apparaissait dans un cauchemar où;  malgré tous mes efforts, elle tombait sans que je puisse la sauver. Je
me savais lié à elle d'une façon particulière. Et puis un jour, elle est arrivée en chair et en os au lycée de Gatlin, notre petite bourgade du  Sud des États-Unis. Elle était belle et mystérieuse. Si j'avais su  qu'en même temps que cette fille surgirait aussi une malédiction... J'étais éperdument amoureux, mais cet amour était perdu d'avance.


Mon avis :

Lorsque j'ai postulé pour ce livre dans le  cadre d'un partenariat, c'est d'abord la couverture qui m'a charmée. Il faut avouer que la collection Black Moon des éditions Hachette Jeunesse est connue pour ces très beaux livres. Puis l'histoire m'a intrigué : je n'avais jamais lu de roman pour adolescents et c'était une occasion de lire un roman fantastique, moi qui ne suis pas du tout familière de ce genre littéraire.

Alors verdict ? J'ai eu beaucoup de mal... à fermer ce livre ! Je me suis laissée envoûter par l'histoire de ces deux jeunes gens qui vont devoir lutter contre une force dévastatrice. Plus qu'une histoire d'amour, c'est une histoire de magie, de sorcellerie.  Nous vivons le récit par la voix d'un garçon, Ethan. A 16 ans, il est plutôt populaire dans son lycée. Joueur de l'équipe de basket, joli garçon, il n'en est pas moins mélancolique : sa mère est morte quelques mois plus tôt, son père ne s'en remet pas, il n'a qu'une envie : partir de Gatlin.
L'écriture du roman est très sympa, même si j'ai toutefois noté des phrases un peu loufoques : bizarreries de traduction ? Quoiqu'il en soit, je me suis prise dans l'ambiance glacée, pluvieuse voire angoissante, d'une bourgade où la différence est rejetée, où la nouveauté fait peur.
Je n'aurais pas acheté ce livre de moi-même, mais là, honnêtement, j'ai hâte que la suite paraisse !

[A noter : je n'ai pas lu la saga Twilight, donc pas de points de comparaison]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Garcia, Kami & Stohl, Margaret] 16 lunes Empty Re: [Garcia, Kami & Stohl, Margaret] 16 lunes

Message par Invité Ven 19 Fév 2010 - 13:12

c'est un livre que j'ai vraiment envie de lire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Garcia, Kami & Stohl, Margaret] 16 lunes Empty Re: [Garcia, Kami & Stohl, Margaret] 16 lunes

Message par Invité Ven 19 Fév 2010 - 14:07

Il est dans ma PàL, et je compte le lire bientôt (quand j'aurais lu les 4 ou 5 autres qui appartiennent à la médiathèque lol! )
Ce qui m'avait attirée c'est surtout que l'histoire soit racontée du point de vue d'un garçon, ce qui est très rare dans ce genre de livre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Garcia, Kami & Stohl, Margaret] 16 lunes Empty Re: [Garcia, Kami & Stohl, Margaret] 16 lunes

Message par Invité Ven 19 Fév 2010 - 17:05

Oui apparemment c'est rare que ce soit un garçon qui raconte ! Moi, c'est le premier livre comme celui-ci que je lis, et la narration est très réussie j'ai trouvé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Garcia, Kami & Stohl, Margaret] 16 lunes Empty Re: [Garcia, Kami & Stohl, Margaret] 16 lunes

Message par Invité Ven 19 Fév 2010 - 17:43

Je comptais l'acheter et je crois bien que je vais le faire ! Merci pour ta critique !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Garcia, Kami & Stohl, Margaret] 16 lunes Empty Re: [Garcia, Kami & Stohl, Margaret] 16 lunes

Message par Invité Dim 7 Mar 2010 - 12:12

J'ai vraiment adoré ! On m'avait beaucoup dit "Oh, ça doit ressembler à Twlight...", mais j'ai bien fait de ne pas me laisser décourager ! Je suis entrée très vite dans l'histoire et dans l'univers de Gatlin, et de sa population trop fière de son patrimoine. On se reconnaît dans les lycéens pas très ouverts d'esprit, et l'entourage de Lena et d'Ethan est vraiment atomique (vive Ridley ! ♥). Il y a beaucoupde rebondissements, et l'histoire est vraiment bien.
Ce premier tome laisse beaucoup de mystères planer... j'attends la suite avec impatience !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Garcia, Kami & Stohl, Margaret] 16 lunes Empty Re: [Garcia, Kami & Stohl, Margaret] 16 lunes

Message par Invité Jeu 25 Mar 2010 - 20:08

Je l'ai terminé aurjourd'hui et je ne suis pas déçue de l'avoir acheté!
J'avais peur d'un livre ressemblant à la saga Twillight... Eh bien pas du tout! C'est différent.
Voir un garçon aussi amoureux dans un roman (et de plus il est le narrateur), ça change!

Une jolie découverte!
I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Garcia, Kami & Stohl, Margaret] 16 lunes Empty Re: [Garcia, Kami & Stohl, Margaret] 16 lunes

Message par Invité Jeu 25 Mar 2010 - 20:11

Je me laisserai bien tenter Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Garcia, Kami & Stohl, Margaret] 16 lunes Empty Re: [Garcia, Kami & Stohl, Margaret] 16 lunes

Message par Invité Jeu 25 Mar 2010 - 21:04

Je tourne autour de ce livre depuis sa sortie... en lisant ta critique, je suis convaincue.. Je vais craquer !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Garcia, Kami & Stohl, Margaret] 16 lunes Empty Re: [Garcia, Kami & Stohl, Margaret] 16 lunes

Message par Invité Mer 31 Mar 2010 - 18:18

C'est avec beaucoup d'impatience que j'ai commencé ce livre, avec beaucoup d'attentes aussi. Je n'ai pas été déçue.

Pour commencer, j'aime beaucoup la couverture que je trouve vraiment jolie. En puis, les numéros de pages sont entourés d'une lune, les débuts de chapitres ont une belle présentation. Je trouve cela vraiment agréable!

On entre vite dans l'histoire, cela prend à peine le temps d'une page ou deux. L'écriture fluide y est sans doute aussi pour quelque chose.

Le mystère ne tarde pas, on se laisse vite envoûter. Ce mystère ne s'essouffle pas, au contraire! Plus on avance, plus on en a! C'est vraiment par obligation que j'interrompais ma lecture car j'ai vraiment été happée dedans. Un des points forts de ce bouquin est que, bien qu'il y ait beaucoup d'énigmes qui apparaissent au fil des pages, elles sont résolues au fur et à mesure. La construction est vraiment bien faite puisqu'il n'y a pas de temps mort.

L'ambiance est vraiment super, on s'en imprègne, on entre dans une vie qui n'est pas la nôtre. Je pense que pour savourer ce roman le mieux possible, il vaut mieux avoir un peu de temps devant soi afin de bien se laisser "envahir".

Contrairement à ce qui est écrit au dos du livre, je ne citerais même pas Twilight, je n'essayerais même pas de faire une comparaison. Il n'y a pas trace de vampires, de loups-garous,... J'ai trouvé qu'il y avait ici bien plus qu'un simple amour impossible. Beaucoup de thèmes sont abordés, des problèmes vécus par bon nombre d'adolescents, tels que la différence, l'intégration dans un groupe,... Il y a un réel contenu.

J'ai donc beaucoup aimé ce livre, c'est un coup de coeur!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Garcia, Kami & Stohl, Margaret] 16 lunes Empty Re: [Garcia, Kami & Stohl, Margaret] 16 lunes

Message par Invité Dim 4 Avr 2010 - 12:25

J'ai vraiment adoré ce livre ! un de mes récents coup de coeur !!
J'ai adoré le côté sorcellerie, et le fait que ce soit Ethan qui raconte l'histoire et non Lena.

Les personnages sont attachants et l'histoire bien construite.
J'ai hâte de lire la suite Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Garcia, Kami & Stohl, Margaret] 16 lunes Empty Re: [Garcia, Kami & Stohl, Margaret] 16 lunes

Message par Invité Mar 6 Avr 2010 - 20:52

Après avoir lu tous ces commentaires positifs, il ne me tarde qu'une seule chose: avoir ce livre entre mes mains !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Garcia, Kami & Stohl, Margaret] 16 lunes Empty Re: [Garcia, Kami & Stohl, Margaret] 16 lunes

Message par maily7 Mar 6 Avr 2010 - 21:15

la couverture de ce livre m'attire atrocement .... et à la vue de vos critique, il faut absolument que je le mette sur ma liste .....
maily7
maily7
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lecture
Genre littéraire préféré : Bit-Lit, Romance, Policier, thriller, fiction
Date d'inscription : 24/01/2010

http://histoire-de-livres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Garcia, Kami & Stohl, Margaret] 16 lunes Empty Re: [Garcia, Kami & Stohl, Margaret] 16 lunes

Message par Invité Mar 13 Avr 2010 - 17:11

Wouah! Voilà un livre qui, si la suite est dans la même veine, va faire un malheur!

Amour et surnaturel, deux choses que l'on voit beaucoup, ces derniers temps... Oui mais là, c'est différent. Déjà, point de vampires ou loups-garous, mais une nouvelle version de la Magie, très intéressante.
Et puis il y a aussi le fait que ce soit Ethan qui voit entrer dans sa petite vie des plus basiques Lena et son monde à elle, lui qui se retrouve sans rien demander (du moins, pas à la base) dans une histoire qui le dépasse, alors que jusqu'à maintenant c'était plutôt "elle tombe irrévocablent amoureuse de lui, qui cache un lourd et dangereux secret". Avec ça, nous n'avons pas l'histoire du point de vue de Lena, mais de celui d'Ethan. Encore une 'originalité', que j'ai beaucoup appréciée.
L'écriture est fluide, claire, facile à suivre (même si j'ai moi aussi noté 2-3 "erreurs de traduction"). On voit bien l'évolution d'Ethan face à cette relation si particulière (par exemple, au début, nous avons beaucoup d'approches via le sens de l'odorat, ce qui se perd peu à peu), comment il finit par surmonter la mort de sa mère.
Et il y a l'histoire en elle-même: pleine de mystères, qui, au lieu de s'éclaircir petit à petit, ne font que se renforcer jusqu'au final... Waouh! quelle fin!
Bref, j'en redemande!! 10/10
La galerie de personnages est très diverse, et tous ont leur(s) originalité(s), leur caractère. Je regrette que nous n'en sachions pas plus sur le père d'Ethan, mais peut-être cela sera développé par la suite...
Suite qui doit d'ailleurs sortir aux Etats-unis le 26 octobre prochain, et pour une fois nous n'auront qu'un petit moins à patienter de plus puisque les éditions Hachette ont annoncé la sortie de 17 lunes pour novembre 2010 cheers plus que 7 mois!! dance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Garcia, Kami & Stohl, Margaret] 16 lunes Empty Re: [Garcia, Kami & Stohl, Margaret] 16 lunes

Message par Invité Mer 14 Avr 2010 - 4:22

Je suis bien heureuse de voir que les commentaires sont bon, car je viens tout juste de l'acheter, mais la lecture sera pour plus tard car j'ai bien de chose à lire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Garcia, Kami & Stohl, Margaret] 16 lunes Empty Re: [Garcia, Kami & Stohl, Margaret] 16 lunes

Message par Invité Mer 28 Avr 2010 - 18:42

Mon avis sur cette lecture:

A part le schéma classique du départ qui fait beaucoup penser à Twilight: Une nouvelle qui arrive au lycée de Gatlin, une "pas de chez nous" rejetée par tous, sauf par Ethan tombé sous le charme. Mais il s'avère qu'en plus de ne pas être de Gatlin, celle-ci, Lena a des pouvoirs pas franchement naturels... Un air de déjà-vu désagréable qui m'aurait fait poser le livre immédiatement si ce n'est le nombre d'avis positifs que j'ai pu rencontrer sur la blogosphère.
L'idylle entre nos deux jeunes commence, et Ethan découvre un monde à part, le monde des Enchanteurs, qui n'a rien à voir avec le nôtre, pauvre Mortels! Celui-ci se divise en deux clans, ceux qui ont ou ont été choisi par la Lumière, et ceux qui ont ou ont été choisi par les Ténèbres. Les bons et les méchants, blanc ou noir...seulement voilà, il y a aussi des gris, des qui luttent pour rester blanc et inversement! Qui croire, en qui faire confiance? Et Lena ne saura son devenir qu'à minuit, le jour de ses 16 ans. Il ne reste à nos amoureux que quelques mois pour contrer le destin, pour comprendre comment y arriver.
Lecture agréable, écrite avec humour, le tout sur fond de guerre de Sécession: car le jour J tombe le jour de la reconstitution annuelle grandeur nature de la fameuse bataille de Honey Hill datant de 1864 qui a eu lieu près de Gatlin, et dans laquelle participent quasiment tous les membres mâles valides de la ville. Pour moi le point fort de ce livre c'est l'humour d'Ethan face aux situations rocambolesques qu'il doit affronter...

Un peu de Bit-Lit de temps en temps, c'est agréable, mais point trop n'en faut, en tout cas pour moi! Même si quelques questions restent sans réponses (
Spoiler:
, etc) , je ne serai pas au rendez-vous pour 17 lunes et les suivants... même si je ne vais pas pouvoir éviter de les acheter car une de mes filles est plongée dedans et visiblement se régale Smile) Et je rajoute que cela ne me dérange pas car le livre objet en lui-même est magnifique!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Garcia, Kami & Stohl, Margaret] 16 lunes Empty Re: [Garcia, Kami & Stohl, Margaret] 16 lunes

Message par Invité Mer 12 Mai 2010 - 21:31

Moi aussi j'ai adorée ce livre et j'attends la suite avec impatience! Moi aussi je m'attendais a un remake de la serie Twilight et j'ai été agréablement surprise de me tromper du tout au tout on ne s'attend vraiment pas à ça!
Vivement le second tome!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Garcia, Kami & Stohl, Margaret] 16 lunes Empty Re: [Garcia, Kami & Stohl, Margaret] 16 lunes

Message par Invité Jeu 27 Mai 2010 - 19:27

Mon avis :

Le début était plus que prometteur. J'ai aimé d'emblée l'ambiance de petite ville du Sud des Etats-Unis décrite par l'auteur. Une fois n'est pas coutume, la voix masculine du narrateur change un peu, d'autant plus qu'il a une façon amusante de percevoir et de décrire son entourage. Les 200 premières pages prennent le temps de poser l'environnement : une petite ville étouffante, où tout se sait, où les gens sont prompts à juger et à condamner leurs voisins, où la rumeur est le seul loisir (voire un sport régional) des habitantes bien-pensantes mais tellement mesquines et cruelles, qui s'érigent évidemment comme les gardiennes de la vertu, et où tout tourne autour du souvenir et de la glorification du la guerre de Sécession, rebaptisée "guerre de l'Agression yankee". L'atmosphère m'a beaucoup plu, avec cette chape de plomb qui pèse sur la ville : lorsqu'Ethan a par exemple le sentiment que les destins des habitants sont tout tracés en voyant les mêmes filles élues au bal années après années, ou lorsqu'on voit la façon dont sont traités les "étrangers" à la ville, qui le resteront à jamais quels que soient leurs efforts pour s'intégrer. La façon dont Lena est désignée uniquement sous l'expression "la nièce de ce Vieux Fou de Ravenwood" dans la première partie est d'ailleurs symptomatique.
La suite est plus classique : une histoire de magie, de destin, de malédiction. C'est agréable, mais un peu banal. J'ai eu un regain d'intérêt à la lecture de la scène du conseil de discipline, assez magistrale et jouissive. Le rythme s'accélère un peu dans la dernière partie, avec quelques révélations et un combat final bien construit, mais sans réelle surprise.
Un dernier détail qui n'a pas cessé de m'interpeler durant ma lecture : la chanson Seize lunes ne cesse de prévenir Léna que la malédiction s'abattra sur elle au bout de "seize lunes, seize années", ou encore "à la seizième lune", le jour des 16 ans de Léna : or une phase lunaire équivaut à un mois environ, pas un an. Donc 16 lunes = 1 ans et 4 mois, pas 16 ans !! Quelqu'un aurait-il une explication ? Parce c'est ce qui donne son titre au livre, tout de même, et ça ne semble émouvoir personne ni dans le roman, ni parmi les lecteurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Garcia, Kami & Stohl, Margaret] 16 lunes Empty Re: [Garcia, Kami & Stohl, Margaret] 16 lunes

Message par Invité Ven 28 Mai 2010 - 9:26

J'ai envie de le lire et des élèves m' en avaient déjà parlé en bien !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Garcia, Kami & Stohl, Margaret] 16 lunes Empty Re: [Garcia, Kami & Stohl, Margaret] 16 lunes

Message par Invité Sam 29 Mai 2010 - 0:44

J'ai lu ce livre...Ca m'a toute suite charmé le thème, le héros, le point de vue d'un mec ! ENFIN !

J'ai bien aimé, peut-être un peu long? Mais j'ai beaucoup aimé, c'est moderne etc.

Puis l'écriture est assez agréable...J'ai trouvé ça bien écrit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Garcia, Kami & Stohl, Margaret] 16 lunes Empty Re: [Garcia, Kami & Stohl, Margaret] 16 lunes

Message par Invité Jeu 3 Juin 2010 - 18:43

Alors moi... je ne l'ai pas terminé... Je n'ai pas du tout accroché.
J'ai essayé de persévérer, mais je n'arrive pas à me mettre dedans.
Je trouve l'histoire plate, il ne se passe rien. En un mot, je m'ennuie.

Avec tout les commentaires positifs que j'avais lus un peu partout, je croyais aimer aussi. Je suis donc déçue Sad.
Je pense donc le revendre pour m'acheter autre chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Garcia, Kami & Stohl, Margaret] 16 lunes Empty Re: [Garcia, Kami & Stohl, Margaret] 16 lunes

Message par Invité Ven 16 Juil 2010 - 8:45

Ce livre est certes fantastique, mais l'auteur nous plonge tellement dans la réalité qu'on fini par se dire que l'on pourrait y croire. Les détails historiques de la ville de Gatlin (traumatisée par la Guerre de Sécession), des références culturelles réelles (Harper Lee, entre autres), la vie au lycée...
Tout le monde se connaît à Gatlin, et tout le monde sait où est sa place. La vie suit son petit train-train. Tout bascule le jour où Lena Duchannes (nièce de ce Vieu-fou-de-Ravenwood, rejeté de la société) arrive au lycée, le jour de la rentrée.
L'histoire nous intrigue, on se demande pourquoi Ethan rêve de Léna, pourquoi paraissent-ils si unis alors qu'il ne se connaissent pas...

C'est une très belle histoire. Pas seulement une histoire d'amour, car le livre est surtout basé sur ce lien magique qui unit nos 2 personnages.
J'ai beaucoup aimé le fait qu'il s'agisse d'un narrateur masculin. L'intrigue est dévoilé tout au long du livre. Les personnages sont attachants, aussi bien ceux du passés que ceux du présent Smile

En bref, j'ai passé un super moment, j'ai dévoré ce livre en 2 soirées. Je vous le recommande Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Garcia, Kami & Stohl, Margaret] 16 lunes Empty Re: [Garcia, Kami & Stohl, Margaret] 16 lunes

Message par Invité Sam 28 Aoû 2010 - 22:59

j'ai adorée malgré avoir mi le temps a me mettre a fond dans l'histoire , maintenant j'attends 17 lunes avec impatience !!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Garcia, Kami & Stohl, Margaret] 16 lunes Empty Re: [Garcia, Kami & Stohl, Margaret] 16 lunes

Message par Ironman Mer 1 Sep 2010 - 21:17

Je viens de terminer ce roman!!

Je l'ai trouvé très réussi et vraiment intéressant!!! On se glisse enfin dans la peau d'un garçon, ce qui a rendu la lecture beaucoup plus facile pour moi, par rapport aux Twilight, où je n'ai pas toujours compris l'état dans lequel Bella se mettait.

Ce qui m'a surpris ici, c'est que j'ai trouvé que la totalité des personnages sont intéressant, et apporte un plus à l'histoire. Ils sont d'ailleurs particulièrement travaillés.

L'histoire, pas très original finalement, est pourtant passionnante, même si je pense que un seul tome était suffisant.

On verra bien si la suite me donne raison ou tort...
Ironman
Ironman
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Masculin
Nombre de messages : 3265
Age : 38
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Chercheur/Doctorant
Genre littéraire préféré : policier, thriller, fantastique, horreur, manga
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Garcia, Kami & Stohl, Margaret] 16 lunes Empty Re: [Garcia, Kami & Stohl, Margaret] 16 lunes

Message par Invité Jeu 11 Nov 2010 - 19:37

L'histoire est sympa, les personnages attachants mais la fin...pffff, à vrai dire, j'ai été un peu déçue et je m'attend presque au pire pour le tome 2 car on a l'impression d'un éternel recommencement...
Mais je lirais la suite car j'ai apprécié ce tome malgré tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Garcia, Kami & Stohl, Margaret] 16 lunes Empty Re: [Garcia, Kami & Stohl, Margaret] 16 lunes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum