Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Leitich Smith, Cynthia] Sanguine

Aller en bas

Qu'avez-vous pensé de ce livre ?

[Leitich Smith, Cynthia] Sanguine Vote_lcap0%[Leitich Smith, Cynthia] Sanguine Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Leitich Smith, Cynthia] Sanguine Vote_lcap0%[Leitich Smith, Cynthia] Sanguine Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Leitich Smith, Cynthia] Sanguine Vote_lcap0%[Leitich Smith, Cynthia] Sanguine Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Leitich Smith, Cynthia] Sanguine Vote_lcap100%[Leitich Smith, Cynthia] Sanguine Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Leitich Smith, Cynthia] Sanguine Vote_lcap0%[Leitich Smith, Cynthia] Sanguine Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Leitich Smith, Cynthia] Sanguine Vote_lcap0%[Leitich Smith, Cynthia] Sanguine Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Leitich Smith, Cynthia] Sanguine Empty [Leitich Smith, Cynthia] Sanguine

Message par Invité Mar 9 Mar 2010 - 18:49

[Leitich Smith, Cynthia] Sanguine 24207210
Sanguine / Cynthia Leitich Smith / Intervista 15-20 / ISBN 2357560282 / 344 pages / 16 € 50

Depuis la mort de ses parents, Quincie, lycéenne de 17 ans, gère le restaurant familial avec son oncle. L'affaire périclitant, celui-ci lance l'idée d'un établissement thématique : Sanguini's, un restaurant vampirique ! Quant le chef cuisinier est assassiné, tout bascule. Le beau Kieren, à demi loup-garou, est-il l'assassin ? Et que cache le troublant Brad, embauché comme nouveau chef cuisinier ?
Entre vrais loups-garous, faux vampires et authentiques criminels, Quincie court un danger à la fois terrible et excitant...
***
J'avais envie de lire ce livre depuis un bon bout de temps. J'avoue que j'ai bien aimé mais sans plus. Ce n'est pas un coup de coeur. Néanmoins, l'histoire est vraiment simpa et on se plonge avec facilité et plaisir dedans. Cependant, j'ai été un peu déçue par la fin car je trouvais qu'elle était un peu rapide voire baclée par rapport au reste du roman. Par ailleurs, et cela n'engage que moi, je pense que la fin laisse présumer qu'il puisse y avoir une suite. En outre, j'ai trouvé que l'idée du restaurant à thématique vampirique était originale et qu'elle changeait un peu de ce que j'ai pu lire jusqu'à maintenant. Les personnages sont plutôt attachants même si je n'ai pas vraiment eu de préférence pour l'un ou l'autre. Ils sont différents.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Leitich Smith, Cynthia] Sanguine Empty Re: [Leitich Smith, Cynthia] Sanguine

Message par Invité Mar 9 Mar 2010 - 21:17

Un livre que j'ai dans ma Làl. Après ta critique, je pense que j'attendrais que la médiathèque se le procure pour le lire.
merci Avalon Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Leitich Smith, Cynthia] Sanguine Empty Re: [Leitich Smith, Cynthia] Sanguine

Message par Invité Mar 9 Mar 2010 - 21:46

rien que le titre m'attire lol
merci pour ta critique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Leitich Smith, Cynthia] Sanguine Empty Re: [Leitich Smith, Cynthia] Sanguine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum