Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Arthur, Keri] Riley Jenson - Tome 2: Le baiser du mal

Aller en bas

Comment avez-vous trouvé ce livre ?

[Arthur, Keri] Riley Jenson - Tome 2: Le baiser du mal Vote_lcap0%[Arthur, Keri] Riley Jenson - Tome 2: Le baiser du mal Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Arthur, Keri] Riley Jenson - Tome 2: Le baiser du mal Vote_lcap67%[Arthur, Keri] Riley Jenson - Tome 2: Le baiser du mal Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
[Arthur, Keri] Riley Jenson - Tome 2: Le baiser du mal Vote_lcap33%[Arthur, Keri] Riley Jenson - Tome 2: Le baiser du mal Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
[Arthur, Keri] Riley Jenson - Tome 2: Le baiser du mal Vote_lcap0%[Arthur, Keri] Riley Jenson - Tome 2: Le baiser du mal Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Arthur, Keri] Riley Jenson - Tome 2: Le baiser du mal Vote_lcap0%[Arthur, Keri] Riley Jenson - Tome 2: Le baiser du mal Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Arthur, Keri] Riley Jenson - Tome 2: Le baiser du mal Vote_lcap0%[Arthur, Keri] Riley Jenson - Tome 2: Le baiser du mal Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

[Arthur, Keri] Riley Jenson - Tome 2: Le baiser du mal Empty [Arthur, Keri] Riley Jenson - Tome 2: Le baiser du mal

Message par titepomme Mar 20 Avr 2010 - 13:23

[Arthur, Keri] Riley Jenson - Tome 2: Le baiser du mal Livre13

2 LE BAISER DU MAL :
Lorsque Riley se réveille nue et couverte de bleus dans une ruelle abandonnée, elle n'a qu'un choix à faire : fuir pour sauver sa peau. Mais pour cette bombe anatomique moitié loup-garou, moitié vampire, les ennuis ne font que commencer. Tandis qu'anciens amants et vieux ennemis lui courent après, elle sait qu'elle affronte là un nouveau genre de criminel. Car son sang recèle le secret qui permettrait de créer le guerrier parfait. Face au danger, Riley n'est pas sans ressources, mais encore faut-il qu'elle résiste à ses pulsions. D'autant qu'elle vient de rencontrer l'homme le plus sexy qu'elle ait jamais vu...

**Un récit résolument "sexe", même si l'intrigue avance un (petit) peu en parallèle...
titepomme
titepomme
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 51
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : responsable de bibliothèque
Genre littéraire préféré : fantasy, bit-litt, polar, BD, littérature jeunesse, littérature ado, romance, etc.
Date d'inscription : 24/11/2009

http://kymati.blogspot.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Arthur, Keri] Riley Jenson - Tome 2: Le baiser du mal Empty Re: [Arthur, Keri] Riley Jenson - Tome 2: Le baiser du mal

Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 20:51

Dans ma PAL. Je tiendrai au courant dès que je l'aurai lu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Arthur, Keri] Riley Jenson - Tome 2: Le baiser du mal Empty Re: [Arthur, Keri] Riley Jenson - Tome 2: Le baiser du mal

Message par Invité Sam 26 Juin 2010 - 17:14

Tu as parfaitement résumé Titepomme.

L'intrigue reste dans la droite lignée du premier tome. Ca fait un peu répétition. Génétique, clonages, nouvelles créatures (assez intrigantes par le fait),...
Il ne s'agit pas d'une nouvelle histoire.

Les relations de Riley ne semblent, de plus, pas du tout s'arranger, mais bien se compliquer nettement. Ses aspirations sont les mêmes. Elle fait des rencontres, retrouve des connaissances. Elle semble évoluer un peu, mais reste résolument louve.

Ca se laisse lire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Arthur, Keri] Riley Jenson - Tome 2: Le baiser du mal Empty Re: [Arthur, Keri] Riley Jenson - Tome 2: Le baiser du mal

Message par Invité Jeu 5 Mai 2011 - 1:41

Je ne me souviens plus très bien de mes impressions après le premier tome mais j'avais été un peu déçue. Je trouve que ce deuxième tome est meilleur que le premier. Je ne me rappelais plus trop de ce qui était arrivé dans le premier, ça m'a dérangé un peu mais pas trop. Je trouve que malgré sa soif de sexe inépuisable, Riley reste une héroïne attachante. Les hommes par contre je ne les aime pas trop excepté Rhoan que j'adore. Le thème de la génétique est interessant. La fin laisse présager un troisième tome plutôt mouvementé donc je le lirai.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Arthur, Keri] Riley Jenson - Tome 2: Le baiser du mal Empty Re: [Arthur, Keri] Riley Jenson - Tome 2: Le baiser du mal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum