Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Partenariats: Appel à lecteurs

+19
safran
malo
yaki
lalyre
Cassiopée
Astazie
louloute
Ironman
zazy
Pinky
Thot
BESMAR
Véronique M.
Nephtys
Sara2a
Paprika
maily7
LOUBHI 49
Sharon
23 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 31 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Cassiopée Sam 26 Mar 2011 - 10:14

Ce sont de nouveaux posts dans le sujet "partenariat" qui s'ouvrent le samedi après 18 h le plus souvent, il faut donc regarder "nouveaux sujets"
Cassiopée
Cassiopée
Admin

Féminin
Nombre de messages : 16380
Localisation : Saint Etienne
Emploi/loisirs : enseignante
Genre littéraire préféré : un peu tout
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 31 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par LOUBHI 49 Sam 26 Mar 2011 - 10:17

nymou a écrit:Dans quel poste voit-on les nouveaux partenariats proposés? J'aimerais bien proposer ma candidature une fois Smile

sur la page accueil du forum, la rubrique Partenariat dans la rubrique générale "Au Fil des Mois", c'est en général le samedi soir à partir de 18 h 00 mais Thot ou les modérateurs nous l'indiquent généralement , samedi dernier il restait des livres du partenariat de la semaine passée donc aucune proposition. Ce soir je n'ai pas vu d'infos à ce sujet...
LOUBHI 49
LOUBHI 49
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Masculin
Nombre de messages : 2942
Age : 58
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Commercial Régional
Genre littéraire préféré : Historique / Roman Français/Littérature Classique
Date d'inscription : 09/01/2010

http://www.passiondelecteur.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 31 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par malo Sam 26 Mar 2011 - 12:22

Jolie surprise.
Ce matin "Les variations Bradshaw" de Rachel Cusk, m'attendait dans ma boîte à lettres.
Merci Thot Very Happy
Merci aux Éditions Points.
malo
malo
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3921
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Lecture
Genre littéraire préféré : Un peu de tout sauf fantasy
Date d'inscription : 02/08/2010

http://lespassionsdemalo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 31 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Sam 26 Mar 2011 - 13:28

Les variations Bradshaw Rachel Cusk dans ma boîte aux lettres! Merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 31 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par zazy Sam 26 Mar 2011 - 14:25

Moi aussi, la factrice m'a déposée "les variations Bradshaw..... quelle surprise et quel timing : hier j'ai terminé Apocalypse bébé
Donc ce soir, aucun dilemme genre, que vais-je lire .....
Merci le forum, merci le point, d'autant qu'il y avait un petit courrier d'accompagnement, cela fait très plaisir cette personnalisation
zazy
zazy
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 1922
Age : 75
Localisation : bourgogne
Emploi/loisirs : lecture, broderie, sport
Genre littéraire préféré : A peu près tout sauf la S.F.
Date d'inscription : 05/04/2010

http://zazymut.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 31 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Sam 26 Mar 2011 - 15:19

Bonne lecture !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 31 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Sam 26 Mar 2011 - 18:03

Il y en a un qui est particulièrement alléchant, dommage que je sois déjà engagée Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 31 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par LOUBHI 49 Sam 26 Mar 2011 - 18:33

J'en ai repéré un aussi, je tenterai le MP plus tard car je suis quasiment ) la fin du partenariat "Les Amants Papillons".
LOUBHI 49
LOUBHI 49
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Masculin
Nombre de messages : 2942
Age : 58
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Commercial Régional
Genre littéraire préféré : Historique / Roman Français/Littérature Classique
Date d'inscription : 09/01/2010

http://www.passiondelecteur.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 31 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Paprika Sam 26 Mar 2011 - 19:14

Merci pour les belles propositions mais pour le moment, j'essaie d'être raisonnable et de faire maigrir ma PAL... Sad
Paprika
Paprika
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 84
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : lecture, musique, bricolage, scrabble
Genre littéraire préféré : tout sauf romans à l'eau de rose, politique.
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 31 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Sam 26 Mar 2011 - 19:26

Belles propositions , j'ai tenté ma chance Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 31 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par audreyzaz Sam 26 Mar 2011 - 20:26

Il y en a bien un qui me tente, mais j'ai déjà fait un partenariat il y a peu donc chacun son tour. A moins qu'il reste un exemplaire...
audreyzaz
audreyzaz
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3340
Age : 37
Localisation : Région parisienne (92)
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 31 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par zazy Sam 26 Mar 2011 - 21:06

Il est vrai que 2 me semblent tentant, mais,j'entends certaines variations qui m'appellent !!!
zazy
zazy
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 1922
Age : 75
Localisation : bourgogne
Emploi/loisirs : lecture, broderie, sport
Genre littéraire préféré : A peu près tout sauf la S.F.
Date d'inscription : 05/04/2010

http://zazymut.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 31 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Sam 26 Mar 2011 - 21:33

J'ai tenté ma chance Smile Mais c'est normal que lorsque l'on clique sur "j'en veux un" le message s'adresse à petite princesse? Il faut l'adresser à Ironman?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 31 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Cassiopée Sam 26 Mar 2011 - 21:36

Cela signifie sans doute qu'Ironman a mis en ligne et que PetitePrincesse gère les inscriptions.
Cassiopée
Cassiopée
Admin

Féminin
Nombre de messages : 16380
Localisation : Saint Etienne
Emploi/loisirs : enseignante
Genre littéraire préféré : un peu tout
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 31 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Sam 26 Mar 2011 - 21:41

Cassiopée a écrit:Cela signifie sans doute qu'Ironman a mis en ligne et que PetitePrincesse gère les inscriptions.

Ok merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 31 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par BESMAR Sam 26 Mar 2011 - 21:49

Je suis bien tentée mais je suis déjà dans un partenariat ! je vais donc prendre mon mal en patience et laisser la place à d'autres !!!
BESMAR
BESMAR
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 59
Localisation : Au Quebec
Emploi/loisirs : agente de gestion du personnel en invalidité- loisirs : lecture, rénovations-bricolage-décoration.
Genre littéraire préféré : Policiers (PD James, Connelly,Reich), romans historiques, aventure, tres peu de fiction sinon toute lecture m'interesse !!mon coup de coeur actuel est "L'Élégance du Hérisson" de Mureil Barberry
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 31 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Sam 26 Mar 2011 - 21:50

ahhh je viens de voir les nuveaux partenariats ! Le donjon de Naheulbeuk et Unique sont tellement alléchants !!

Mais je suis déja engagée avec Via temporis. Et il est pas mal du tout pour le moment Smile
je sens qu'il ne va pas faire long feu !

bonne lecture a tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 31 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Sam 26 Mar 2011 - 22:03

rah unique me tente bien!! je tente ma chance!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 31 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Sam 26 Mar 2011 - 22:14

Moony a écrit:
Cassiopée a écrit:Cela signifie sans doute qu'Ironman a mis en ligne et que PetitePrincesse gère les inscriptions.
Ok merci Smile
C'est tout à fait exact! c'est moi qui m'occupe des partenariats cette semaine mais ne pouvant être connectée à 18h, c'est ce gentil Ironman qui s'est occupé de cette partie ( merci à lui Very Happy )
C'est bien à moi qu'il faut adresser les MP Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 31 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par audreyzaz Sam 26 Mar 2011 - 22:25

Rah j'hésite quand même à déposer ma candidature, j'ai déjà terminé "Via Temporis, je me tâte...
audreyzaz
audreyzaz
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3340
Age : 37
Localisation : Région parisienne (92)
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 31 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par zazy Sam 26 Mar 2011 - 22:32

Allez Audreyzaz, lâche toi.... la seule chose que tu risques c'est de ne pas être retenue ! autrement tu regretteras
zazy
zazy
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 1922
Age : 75
Localisation : bourgogne
Emploi/loisirs : lecture, broderie, sport
Genre littéraire préféré : A peu près tout sauf la S.F.
Date d'inscription : 05/04/2010

http://zazymut.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 31 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Dim 27 Mar 2011 - 10:49

LOUBHI 49 a écrit:
nymou a écrit:Dans quel poste voit-on les nouveaux partenariats proposés? J'aimerais bien proposer ma candidature une fois Smile

sur la page accueil du forum, la rubrique Partenariat dans la rubrique générale "Au Fil des Mois", c'est en général le samedi soir à partir de 18 h 00 mais Thot ou les modérateurs nous l'indiquent généralement , samedi dernier il restait des livres du partenariat de la semaine passée donc aucune proposition. Ce soir je n'ai pas vu d'infos à ce sujet...

Merci!!!!!!!! On est dimanche matin, je vais vite voir ça! :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 31 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Dim 27 Mar 2011 - 10:59

Voilà j'ai tenté ma chance... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 31 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Dim 27 Mar 2011 - 11:01

Je ne trouve quand même pas la liste!

Bouhouhou quelqu'un pourrait m'envoyer le lien direct? Je cherche depuis hier et à part la réglementation, les questions souvent posées pour le partenariat, je ne vois nulle part la liste des livres proposés... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 31 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Dim 27 Mar 2011 - 11:04

Ils sont Nymou, après tous les " savoir" et "importants", ce sont les 3 premiers sujets vérouillés Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 31 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum