Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Info: Les MP

Aller en bas

Info: Les MP Empty Info: Les MP

Message par Thot Sam 27 Aoû 2011 - 11:50

Les MP...
Ce fléau qui mine le site.

Comme je l'avais déjà dit à plusieurs reprises, je comprends tout à fait que certains ressentent l'envie d'avoir des échanges plus amicaux, "plus proches" avec d'autres membres mais cela ne doit pas détériorer l'ambiance sur le forum.
Merci de gérer entre vous les conflits qui apparaissent tôt ou tard (inhérents aux relations dites proches) et de continuer vos échanges en dehors du site.
N'intervenez pas dans les décisions du staff concernant un membre. Nous avons l'avantage de la distance affective et donc de l'objectivité.
C'est avoir une bien piètre opinion de nous que de croire que nous prenons nos décisions à la légère.


Je vous déconseille vivement de donner des détails personnels à d'autres personnes aussi sympathiques soient-elles. On ne sait jamais à qui l'on a affaire sur le net. Je ne le dirais jamais assez.
Choisissez un pseudo n'ayant aucun rapport avec votre nom de famille et ne mettez jamais votre photo personnelle comme avatar.

Bien évidemment, ce ne sont que des conseils. Après, vous ferez comme vous voudrez tant que cela ne nuit pas au site.
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Info: Les MP Empty Re: Info: Les MP

Message par Thot Sam 27 Aoû 2011 - 11:52

Nous avons un décompte des MP de chaque membre. Certains ont posté plus de MP que moi qui suis administratrice ! Et passent leur temps plus sur la messagerie privée à créer des conflits que sur le site pour nous parler de leurs lectures.

Les abuseurs de MP seront privés d'accès à cette fonction.
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum