Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Vargas, Fred] Les Évangélistes - Tome 2: Un peu plus loin sur la droite

2 participants

Aller en bas

Votre avis sur ce livre :

[Vargas, Fred] Les Évangélistes - Tome 2: Un peu plus loin sur la droite Vote_lcap25%[Vargas, Fred] Les Évangélistes - Tome 2: Un peu plus loin sur la droite Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
[Vargas, Fred] Les Évangélistes - Tome 2: Un peu plus loin sur la droite Vote_lcap75%[Vargas, Fred] Les Évangélistes - Tome 2: Un peu plus loin sur la droite Vote_rcap 75% 
[ 3 ]
[Vargas, Fred] Les Évangélistes - Tome 2: Un peu plus loin sur la droite Vote_lcap0%[Vargas, Fred] Les Évangélistes - Tome 2: Un peu plus loin sur la droite Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Vargas, Fred] Les Évangélistes - Tome 2: Un peu plus loin sur la droite Vote_lcap0%[Vargas, Fred] Les Évangélistes - Tome 2: Un peu plus loin sur la droite Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Vargas, Fred] Les Évangélistes - Tome 2: Un peu plus loin sur la droite Vote_lcap0%[Vargas, Fred] Les Évangélistes - Tome 2: Un peu plus loin sur la droite Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Vargas, Fred] Les Évangélistes - Tome 2: Un peu plus loin sur la droite Vote_lcap0%[Vargas, Fred] Les Évangélistes - Tome 2: Un peu plus loin sur la droite Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

[Vargas, Fred] Les Évangélistes - Tome 2: Un peu plus loin sur la droite Empty [Vargas, Fred] Les Évangélistes - Tome 2: Un peu plus loin sur la droite

Message par Invité Ven 14 Oct 2011 - 11:36

[Vargas, Fred] Les Évangélistes - Tome 2: Un peu plus loin sur la droite Un_peu10]

kehlweiler, qui est en planque sous l'appartement du neveu d'un député trouve dans la crotte d'un chien un bout d'os, qui pour lui appartient à un humain. Il va voir les flics qui le prennent pour un fou et ne le croient pas une seule seconde.
Lui n'abandonne pas, et son investigation l'envoie dans un tout petit village paumé de Bretagne qui le mène sur la piste d'un pitbull pas franchement réputé sympa.
Est ce le chien le responsable? est ce quelqu'un d'autre?? A vous de le découvrir en lisant tout simplement.

Mon avis: On retrouve dans ce roman les fameux saint Luc et Saint Marc, avec l'humour à la Vargas.Honnêtement c'est un petit roman de 250 pages qui se laisse lire. C'est pas son meilleur roman, mais j'ai bien apprécié. A la fin on croit savoir qui est l'assassin, jusqu'au dernier rebondissement.C'est du Vargas, un bon roman qui ne restera pas dans les anales mais qu'il faut quand même avoir lu quand on aime bien lire du Vargas


Dernière édition par Elyuna le Mer 3 Juin 2015 - 22:20, édité 4 fois (Raison : ajout sondage + nom et prénom auteur)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vargas, Fred] Les Évangélistes - Tome 2: Un peu plus loin sur la droite Empty Re: [Vargas, Fred] Les Évangélistes - Tome 2: Un peu plus loin sur la droite

Message par Invité Ven 14 Oct 2011 - 12:53

Quoi, un Vargas que je n'ai pas lu? Il m'aurait échappé? Je vais de ce pas y remédier!!!
Merci, Renaud!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vargas, Fred] Les Évangélistes - Tome 2: Un peu plus loin sur la droite Empty Re: [Vargas, Fred] Les Évangélistes - Tome 2: Un peu plus loin sur la droite

Message par Invité Ven 13 Avr 2012 - 13:36

J'ai adoré ce Vargas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vargas, Fred] Les Évangélistes - Tome 2: Un peu plus loin sur la droite Empty Re: [Vargas, Fred] Les Évangélistes - Tome 2: Un peu plus loin sur la droite

Message par lili78 Sam 14 Avr 2012 - 17:51

J'ai bien aimé ce Vargas, le personnage de Kehlweiler et son crapaud Bufo sont assez sympa aussi et je trouve que résoudre un crime à partir d'une crotte de chien c'est extraordinaire, comme quoi cela tient à peu de chose parfois !
lili78
lili78
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2660
Age : 52
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Bibliothécaire / lecture, cuisine, jardinage, balades
Genre littéraire préféré : un peu de tout suivant mes humeurs
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vargas, Fred] Les Évangélistes - Tome 2: Un peu plus loin sur la droite Empty Re: [Vargas, Fred] Les Évangélistes - Tome 2: Un peu plus loin sur la droite

Message par Pistou 117 Jeu 14 Avr 2016 - 18:35

Rrrrrôôôôôôôôhhhhhhhhhhhhhhhhhh, quel bon Vargas ! J'ai adoré.

Au début, j'étais un peu désorientée, je devais, inconsciemment chercher Adamsberg qui n'était pas là. Pendant deux longues pages, je me suis demandé si j'aimerais... Et puis, c'est parti, je n'ai pas eu besoin de m'accrocher longtemps, au contraire, impossible d'arrêter ma lecture.

Elle fait comment, madame Vargas, pour inventer des personnages pareils ? Aussi farfelus et attachants à la fois ? Les joutes oratoires dans le café sont un vrai régal. Quant à l'intrigue, elle est vraiment excellente. Bravo...

Plus que "Sans feu ni lieu" et j'aurai lu tous ses polars. Je m'attaquerai alors peut-être aux essais et BDs, qui sait ???

En attendant, je relis "Debout les morts", histoire de retrouver les Evangélistes.
Pistou 117
Pistou 117
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 59
Localisation : LILLE
Genre littéraire préféré : De tout, partout...
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vargas, Fred] Les Évangélistes - Tome 2: Un peu plus loin sur la droite Empty Re: [Vargas, Fred] Les Évangélistes - Tome 2: Un peu plus loin sur la droite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum