Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[Guichard, Rémi] Anthologie de la comptine traditionnelle francophone

2 participants

Aller en bas

Votre avis:

[Guichard, Rémi] Anthologie de la  comptine traditionnelle francophone Vote_lcap0%[Guichard, Rémi] Anthologie de la  comptine traditionnelle francophone Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Guichard, Rémi] Anthologie de la  comptine traditionnelle francophone Vote_lcap0%[Guichard, Rémi] Anthologie de la  comptine traditionnelle francophone Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Guichard, Rémi] Anthologie de la  comptine traditionnelle francophone Vote_lcap0%[Guichard, Rémi] Anthologie de la  comptine traditionnelle francophone Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Guichard, Rémi] Anthologie de la  comptine traditionnelle francophone Vote_lcap0%[Guichard, Rémi] Anthologie de la  comptine traditionnelle francophone Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Guichard, Rémi] Anthologie de la  comptine traditionnelle francophone Vote_lcap0%[Guichard, Rémi] Anthologie de la  comptine traditionnelle francophone Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Guichard, Rémi] Anthologie de la  comptine traditionnelle francophone Vote_lcap0%[Guichard, Rémi] Anthologie de la  comptine traditionnelle francophone Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

[Guichard, Rémi] Anthologie de la  comptine traditionnelle francophone Empty [Guichard, Rémi] Anthologie de la comptine traditionnelle francophone

Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 18:55

Je ne sais pas trop dans quelle rubrique mettre cet ouvrage ... il est destiné à être lu par des adultes, au bénéfice des enfants !

Il y a peu de temps, c'était mon anniversaire ... et pour le fêter, mes collègues ( je travaille dans une crèche ) m'ont offert un merveilleux cadeau !

[Guichard, Rémi] Anthologie de la  comptine traditionnelle francophone Anthol10

Editions Eveil et Découvertes
ISBN : 978-2-35366-051-3
L'auteur: Rémi GUICHARD.

c'est un livre accompagné de 2 cd. Il y a les gestes en face des paroles, et les partitions à la fin du livre. Les illustrations sont extraordinaires, et le tout est présenté dans un coffret. Bref, il est superbe !



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Guichard, Rémi] Anthologie de la  comptine traditionnelle francophone Empty Re: [Guichard, Rémi] Anthologie de la comptine traditionnelle francophone

Message par Sara2a Ven 4 Nov 2011 - 19:34

Une bonne idée cadeau pour Noël tu pourrais donner plus de précisions sur l'éditeur ?
Sara2a
Sara2a
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3030
Age : 53
Localisation : Porto-Vecchio
Genre littéraire préféré : Thrillers, fantastiques et un peu de tout ce qui peut me tomber sous les yeux .
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Guichard, Rémi] Anthologie de la  comptine traditionnelle francophone Empty Re: [Guichard, Rémi] Anthologie de la comptine traditionnelle francophone

Message par yaki Ven 4 Nov 2011 - 20:25

Je confirme, ce livre est magnifique, il reprend un tas de comptines plus ou moins connues, plus ou moins récentes regroupées par catégories : les comptines du corps par exemple. Les illustrations sont sympas ! à offrir aux mamans mais aussi aux professionnels de l'enfance en effet Wink Et les CD sont très complets !
yaki
yaki
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 1611
Age : 47
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : Lecture, scrapbooking, balades,...
Genre littéraire préféré : Romans contemporains
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Guichard, Rémi] Anthologie de la  comptine traditionnelle francophone Empty Re: [Guichard, Rémi] Anthologie de la comptine traditionnelle francophone

Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 22:54

Une bonne idée cadeau pour Noël tu pourrais donner plus de précisions sur l'éditeur ?
Alors, ce sont les "Editions Eveil et Découvertes"
ISBN : 978-2-35366-051-3

L'auteur, c'est Rémi GUICHARD.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Guichard, Rémi] Anthologie de la  comptine traditionnelle francophone Empty Re: [Guichard, Rémi] Anthologie de la comptine traditionnelle francophone

Message par Sara2a Ven 4 Nov 2011 - 23:43

Merci c'est noté je sens que je vais faire des heureux hi
Sara2a
Sara2a
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3030
Age : 53
Localisation : Porto-Vecchio
Genre littéraire préféré : Thrillers, fantastiques et un peu de tout ce qui peut me tomber sous les yeux .
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Guichard, Rémi] Anthologie de la  comptine traditionnelle francophone Empty Re: [Guichard, Rémi] Anthologie de la comptine traditionnelle francophone

Message par Invité Sam 5 Nov 2011 - 8:01

J'en suis heureuse ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Guichard, Rémi] Anthologie de la  comptine traditionnelle francophone Empty Re: [Guichard, Rémi] Anthologie de la comptine traditionnelle francophone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum