Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Chase, Loretta] Le prince des débauchés

Aller en bas

Comment avez-vous trouvé ce livre ?

[Chase, Loretta] Le prince des débauchés Vote_lcap50%[Chase, Loretta] Le prince des débauchés Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Chase, Loretta] Le prince des débauchés Vote_lcap50%[Chase, Loretta] Le prince des débauchés Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Chase, Loretta] Le prince des débauchés Vote_lcap0%[Chase, Loretta] Le prince des débauchés Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Chase, Loretta] Le prince des débauchés Vote_lcap0%[Chase, Loretta] Le prince des débauchés Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Chase, Loretta] Le prince des débauchés Vote_lcap0%[Chase, Loretta] Le prince des débauchés Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Chase, Loretta] Le prince des débauchés Vote_lcap0%[Chase, Loretta] Le prince des débauchés Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

[Chase, Loretta] Le prince des débauchés Empty [Chase, Loretta] Le prince des débauchés

Message par Invité Mar 10 Jan 2012 - 22:20

[Chase, Loretta] Le prince des débauchés Le_pri10

éditeur:J'ai lu
nombres de pages:312
Auteur:Loretta Chase

Quatrième de couverture :
" Un démon ! " C'est ainsi qu'on décrit le marquis de Dain. Tout petit déjà, il était différent : chétif et fort laid. Son père, qui le détestait, voyait en lui l'oeuvre du diable. Adolescent, il a fait les quatre cents coups, avant de devenir celui qu'il est aujourd'hui : un libertin avide de sensations fortes. Et c'est ce dépravé qui tente d'entraîner dans la débauche Bertie, le jeune frère de Jessica Trent. Pas si elle a son mot à dire ! Aussi résolue que son frère est veule, la jeune femme part en guerre contre le marquis et, à sa grande stupeur, tombe sous son charme. Mais comment un homme qui se déteste si fort pourrait-il croire à l'amour d'une lady ?


Mon avis:

C’est le premier livre que je lis en romance historique, et je dois dire que j’ai adoré!! Ce livre est fait pour les fans d’amour contrariés, d’hommes virils et de femmes de caractère!!

J’ai suivi ici une romance qui se déroule en 1828, à Paris. Les deux principaux personnages sont Mlle Jessica Trent et le marquis de Dain. Elle est une jeune femme de bonne famille qui n’est pas mariée, mais pas faute de prétendants non c’est par choix, elle s’est rendue à Paris pour ramener à la raison son frère qui passe ses soirées en compagnie de personnes qui ont une mauvaise influence sur lui. Des soirées rythmées par les jeux, l’alcool et les catins. Et le maître de ces soirées se trouve être le marquis de Dain. Cependant le jour où ces deux là se rencontrent, l’un comme l’autre se retrouve sous le charme. Mais aucun des deux ne veut l’admettre, et le jeu du chat et de la souris se met en place …

Ce livre est très simple à lire, je me suis vite laissée emporter par l’histoire. Cet amour improbable, m’a plu. Elle, de bonne famille avec sa réputation parfaite et lui le plus débauché des débauchés … tout au long du livre l’auteur souffle le chaud et le froid, à chaque moment de rapprochement entre les deux personnages quelque chose se produit, les fait douter et donc les éloigne … Mais pourtant, heureusement l’histoire ne tourne pas en rond, car je me serais vite lassée, au contraire les choses évoluent toute au long du livre … ce qui rend la lecture très facile, car je voulais savoir quel allait être le prochain retournement de situation !
J’avais un peu peur avec un titre comme celui là, de me retrouver avec des pages et des pages de descriptions des scènes d’amour, mais heureusement non il y en a évidement, mais elles ne traînent pas en longueur et ne sont pas nombreuses, donc cela ne gâche rien bien au contraire !

Pour conclure, c’est une lecture agréable facile, bien écrite sans excès. Une jolie histoire d’amour mouvementée, avec des personnages qui ont des caractères très forts (je me suis souvent demandée jusqu’où iraient les personnages et lequel lâcherait le premier !). Un bon moment de détente. J’ai découvert là un genre qui me plaît assez ! C’est mon premier coup de cœur de l'année !! I love you


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chase, Loretta] Le prince des débauchés Empty Re: [Chase, Loretta] Le prince des débauchés

Message par maily7 Mar 10 Jan 2012 - 22:46

J'ai vraiment bien accroché à cette histoire et à ses personnages!

La relation conflictuelle entre Le Marquis de Dain et Jessica est tout simplement délectable.
Ils s'engueulent pour mieux se désirer. Et à n'importe quel moment du livre, on est dans ce jeu.

J'aime beaucoup la façon de désarçonner de Jessica : jeune femme, vierge, mais qui est très bien renseignée sur la question. Assez pour remettre en doute notre ténébreux Marquis.

Enfin voila, j'ai passé un bon moment en leur compagnie. Pas un coup de cœur , mais une belle découverte !
maily7
maily7
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lecture
Genre littéraire préféré : Bit-Lit, Romance, Policier, thriller, fiction
Date d'inscription : 24/01/2010

http://histoire-de-livres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum