Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Heurtier, Annelise] Bertille au chocolat

Aller en bas

Votre avis concernant ce livre ?

[Heurtier, Annelise] Bertille au chocolat Vote_lcap0%[Heurtier, Annelise] Bertille au chocolat Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Heurtier, Annelise] Bertille au chocolat Vote_lcap100%[Heurtier, Annelise] Bertille au chocolat Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Heurtier, Annelise] Bertille au chocolat Vote_lcap0%[Heurtier, Annelise] Bertille au chocolat Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Heurtier, Annelise] Bertille au chocolat Vote_lcap0%[Heurtier, Annelise] Bertille au chocolat Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Heurtier, Annelise] Bertille au chocolat Vote_lcap0%[Heurtier, Annelise] Bertille au chocolat Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Heurtier, Annelise] Bertille au chocolat Vote_lcap0%[Heurtier, Annelise] Bertille au chocolat Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Heurtier, Annelise] Bertille au chocolat Empty [Heurtier, Annelise] Bertille au chocolat

Message par titepomme Mer 11 Juil 2012 - 10:50

[Heurtier, Annelise] Bertille au chocolat Bertille+au+chocolat


BERTILLE AU CHOCOLAT :
Salut ! Sous le sombrero, c'est moi, Bertille.
En vrai, je suis une princesse, avec un château, des robes à froufrous roses et tout le tra-la-la.
Oui, je sais, dans les livres ça a l'air chouette. Mais crois-moi : en réalité, c'est à mourir d'ennui !
Alors, quand le roi et la reine m'ont dit : soit tu épouses le prince Adhémar Tartopoire, soit tu t'en vas, moi, j'ai sauté de joie !
C'est comme ça que je suis partie visiter le monde.
Et, si tu veux connaître l'aventure incroyable qui m'est arrivée depuis... tu n'as plus qu'à me suivre !

Relié: 80 pages
Editeur : Alice (26 janvier 2012)
Collection : Primo
Langue : Français
ISBN-10: 2874261548
ISBN-13: 978-2874261541
(amazon.fr)

★☆★ Bertille n'est pas une princesse comme les autres. Elle ne souhaite pas se marier, écarte tous ses prétendants, ne veut surtout pas avoir d'enfants ni la vie conventionnelle d'une princesse. Au grand désespoir de ses parents. C'est pourquoi lorsque ceux-ci lui posent un ultimatum, elle sautera sur l'occasion pour découvrir le monde.
Une histoire très amusante et pleine de péripéties. Bertille va vivre des aventures extraordinaires. Avec de très jolies illustrations.
Pour les jeunes lecteurs, 9-11 ans. ★☆★

Note : 2.5/3
titepomme
titepomme
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 51
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : responsable de bibliothèque
Genre littéraire préféré : fantasy, bit-litt, polar, BD, littérature jeunesse, littérature ado, romance, etc.
Date d'inscription : 24/11/2009

http://kymati.blogspot.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum