Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 7: Sacrifice

Aller en bas

VOTRE AVIS?

[Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 7: Sacrifice Vote_lcap0%[Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 7: Sacrifice Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 7: Sacrifice Vote_lcap0%[Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 7: Sacrifice Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 7: Sacrifice Vote_lcap50%[Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 7: Sacrifice Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 7: Sacrifice Vote_lcap50%[Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 7: Sacrifice Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 7: Sacrifice Vote_lcap0%[Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 7: Sacrifice Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

[Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 7: Sacrifice Empty [Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 7: Sacrifice

Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 13:32

[Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 7: Sacrifice Femmes10

Broché: 384 pages
Editeur : Bragelonne (20 janvier 2012)
Collection : BIT-LIT
Langue : Français
ISBN-10: 235294547X
ISBN-13: 978-2352945475

Résumé:
C’est l’émission de téléréalité la plus attendue du moment : trois médiums réunis dans une maison pour invoquer l’esprit de Marilyn Monroe.
Contrairement à ses collègues, Jaime Vegas est une vraie nécromancienne, et elle sait que la maison est hantée. Pas par des vedettes de cinéma, mais par quelque chose de plus étrange et de bien plus terrifiant : des âmes coincées dans le monde des vivants. Jaime est la seule à les sentir et à pouvoir les renvoyer d’où elles viennent…
Accompagnée du loup-garou Jeremy Danvers, elle pénètre dans le monde cauchemardesque de la magie noire. Et pour espérer vaincre ses terribles ennemis, elle devra apprendre à utiliser ses pouvoirs les plus obscurs…



Mon avis:
Alors j'ai choisi ce livre à la bibliothèque seulement en lisant le résumé, et je ne me suis pas rendue compte que c'était le 7ème livre d'une saga... Je m'en suis aperçue seulement en ouvrant le livre x.x'
Enfin bref, l'histoire semblant pouvant se lire indépendamment j'ai tenté le coup!

C'est donc l'histoire de Jaime Vegas, nécromancienne, qui veut décrocher une émission de télé et pouvoir faire des spectacles. Pour cela elle veut gagner en notoriété et elle participe à une émission de télé-réalité "La mort de l'innocence", dans laquelle elle devra, avec deux autres médiums, contacter l'esprit de Marilyn Monroe.
Sauf que dans le jardin de cette maison, notre nécromancienne ressent des présences fantomatiques mais qui ne semblent pas être les fantômes qu'elle voit d'habitude. C'est une forme qui lui est inconnue. Mais elle se rend vite compte que ce sont des présences enfantines.

Elle va donc vouloir découvrir ce que sont ces "présences", et elle se fera aider dans ses recherches par Jeremy Danvers, un loup-garou, mâle Alpha de la Meute, mais aussi Eve et Kristof, deux fantômes, et Hope Adams un semi-démon qui revit les derniers instants des gens décédés quand elle se trouve à proximité d'un lieu ou d'une relique.

Leurs recherches va les emmener dans des lieux peu fréquentables, des groupes sado-masos par exemple, avant de découvrir d'où viennent les "présences", et comment elles sont arrivées dans ce jardin.

J'ai été un peu "perdue" par le nombre important de personnages qui sont mentionnés, même s'il n'ont pas un rôle très essentiel dans cette histoire, mais qui doivent être bien connus si l'on suit la saga depuis le début.

J'ai donc bien aimé l'histoire, originale, qui se lit bien, il y a peu de temps morts,et à côté de l'enquête proprement dite on suit avec plaisir la relation entre Jaime et Jeremy; ainsi que les personnages secondaires tels que les autres médiums, l'ambiance des plateaux télé apporte un peu de légèreté à l'histoire ^^
On a le côté thriller car Jaime et Jeremy enquêtent et se mettent dans des situations périlleuses, et ça ça me plaît beaucoup ^^

Ma note: 3.5 /5 Smile


Dernière édition par Yunali le Jeu 19 Juil 2012 - 13:29, édité 2 fois (Raison : suppression image non hébergée)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 7: Sacrifice Empty Re: [Armstrong, Kelley] Les femmes de l'Autremonde - Tome 7: Sacrifice

Message par Invité Jeu 5 Sep 2013 - 12:59

Mon avis : Ouf !! j'ai enfin sorti ce tome 7 de ma PAL ... j'avais très envie de replonger dans les aventures de Kelley Armstrong et de suivre Jaime Vegas, la nécromancienne et de retrouver aussi les autres personnages des tomes précédents et c'est chose faite. .

Ce tome est entièrement consacré au personnage de Jaime Vegas, elle est engagée pour un show de télé-réalité en compagnie de deux autres médiums. Ils devront à eux trois invoquer l'esprit de Marilyn Monroe. Tandis que la production essaye de semer la zizanie et le trouble entre les personnages, Jaime est mal à l'aise dans cette maison, des esprits la hantent et elle n'arrive pas à rentrer en contact avec eux ... étrange. Elle découvre rapidement que ce sont des esprits d'enfants torturés, elle décide de mener son enquête.

Je n'ai pas du tout été emballée pour ce roman, je me suis un peu ennuyée et je l'ai trouvé assez long, par contre j'ai beaucoup aimé la relation naissante entre Jérémy et Jaime, quelques scènes deviennent assez torrides. Le reste c'est un peu mou, j'ai vraiment trouvé que le roman manquait d'action.

Un livre vite lu mais aussi vite oublié. Je n'ai pas vraiment accroché, j'ai quand même apprécié de retrouver les autres personnages des autres romans et leur évolution dans le temps ainsi qu'une histoire sur les fantômes.

Je pense quand même lire la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum