Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Quenot, Katherine] Pirates des Caraïbes - Tome 3: Jusqu'au bout du monde

Aller en bas

Votre avis

[Quenot, Katherine] Pirates des Caraïbes - Tome 3: Jusqu'au bout du monde Vote_lcap0%[Quenot, Katherine] Pirates des Caraïbes - Tome 3: Jusqu'au bout du monde Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Quenot, Katherine] Pirates des Caraïbes - Tome 3: Jusqu'au bout du monde Vote_lcap0%[Quenot, Katherine] Pirates des Caraïbes - Tome 3: Jusqu'au bout du monde Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Quenot, Katherine] Pirates des Caraïbes - Tome 3: Jusqu'au bout du monde Vote_lcap0%[Quenot, Katherine] Pirates des Caraïbes - Tome 3: Jusqu'au bout du monde Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Quenot, Katherine] Pirates des Caraïbes - Tome 3: Jusqu'au bout du monde Vote_lcap100%[Quenot, Katherine] Pirates des Caraïbes - Tome 3: Jusqu'au bout du monde Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Quenot, Katherine] Pirates des Caraïbes - Tome 3: Jusqu'au bout du monde Vote_lcap0%[Quenot, Katherine] Pirates des Caraïbes - Tome 3: Jusqu'au bout du monde Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Quenot, Katherine] Pirates des Caraïbes - Tome 3: Jusqu'au bout du monde Vote_lcap0%[Quenot, Katherine] Pirates des Caraïbes - Tome 3: Jusqu'au bout du monde Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Quenot, Katherine] Pirates des Caraïbes - Tome 3: Jusqu'au bout du monde Empty [Quenot, Katherine] Pirates des Caraïbes - Tome 3: Jusqu'au bout du monde

Message par MissTacha Mar 20 Nov 2012 - 11:18

[Quenot, Katherine] Pirates des Caraïbes - Tome 3: Jusqu'au bout du monde Couver20

Pirates des Caraïbes tome 3; Jusqu'au bout du monde

Auteur: Katherine Quenot
Edition: Hachette jeunesse
Pages: 187

Fantasy, jeunesse

Quatrième de couverture

« L’heure est grave pour les pirates ! Le capitaine Jack Sparrow est prisonnier de Davy Jones et le compagnie des Indes s’est emparé du Hollandais Volant : La piraterie est plus que jamais menacée. Le Tribunal de la Confrérie des pirates doit se réunir pour riposter, seulement manque à l’appel… Jack Sparrow ! Elisabeth et Will seront prêt à tout pour ramener leur ami : ils iraient même jusqu’au Bout du Monde, s’il le fallait…»

Mon avis

Je n’ai pas vu ce troisième opus en film et je pense que cela a joué en ma défaveur. En effet j’avais beaucoup de mal à imaginer les décors, surtout quand ils vont récupérer  Jack Sparrow, je n’arrivais plus à savoir dans quel environnement ils évoluaient.

J’ai eu un petit peu de mal à entrer dans l’histoire, surement du à ce que j’ai dit plus haut. Sinon après cela ça allait mieux. L’action était bien plus prenante et ce petit livre se lit facilement. Jack est toujours égal à lui même, complètement fou, improbable personnage qu’on su créer les scénaristes, car les livres n’ont pas inspirés les films, c’est le contraire.

Alors au final, j’ai eu du mal à entrer dans l’histoire, à me faire une idée du décor, puis après, l’action aidant, je me suis bien prise dedans. Par contre un peu moins bien que les deux précédents livres.
MissTacha
MissTacha
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : France
Genre littéraire préféré : Contemporain, feel good, cosy mystery, comédie romantique
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Quenot, Katherine] Pirates des Caraïbes - Tome 3: Jusqu'au bout du monde Empty Re: [Quenot, Katherine] Pirates des Caraïbes - Tome 3: Jusqu'au bout du monde

Message par Invité Mar 20 Nov 2012 - 20:28

Je ne savais pas que ça existait en livres !

Merci Iris, je l'ajoute à ma LàL Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum