Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Musso, Guillaume] Sauve-moi

+2
audreyzaz
Thot
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Votre avis sur "sauve-moi" de Guillaume Musso

[Musso, Guillaume] Sauve-moi - Page 2 Vote_lcap28%[Musso, Guillaume] Sauve-moi - Page 2 Vote_rcap 28% 
[ 14 ]
[Musso, Guillaume] Sauve-moi - Page 2 Vote_lcap38%[Musso, Guillaume] Sauve-moi - Page 2 Vote_rcap 38% 
[ 19 ]
[Musso, Guillaume] Sauve-moi - Page 2 Vote_lcap20%[Musso, Guillaume] Sauve-moi - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 10 ]
[Musso, Guillaume] Sauve-moi - Page 2 Vote_lcap10%[Musso, Guillaume] Sauve-moi - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 5 ]
[Musso, Guillaume] Sauve-moi - Page 2 Vote_lcap4%[Musso, Guillaume] Sauve-moi - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
[Musso, Guillaume] Sauve-moi - Page 2 Vote_lcap0%[Musso, Guillaume] Sauve-moi - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 50
 
 

[Musso, Guillaume] Sauve-moi - Page 2 Empty Re: [Musso, Guillaume] Sauve-moi

Message par Invité Dim 19 Juil 2009 - 20:18

Enfin lu !! C'était le seul livre de Musso que je n'avais pas encore lu et je regrette de ne pas l'avoir fait avant !! J'ai adoré, impossible de lâcher le livre une fois commencé !!!
Mais bon, je suis une grande fan de Musso donc je pense que mon point de vue n'est pas très objectif ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] Sauve-moi - Page 2 Empty Re: [Musso, Guillaume] Sauve-moi

Message par Invité Mer 19 Aoû 2009 - 15:39

J'ai bien aimé ce livre de Musso. Je n'ai jamais trouvé de livre qui font comme lui, manier le destin. Enfin, peut etre est-ce que je n'ai pas chercher beaucoup.
Mais je sais qu'une de mes amis en a lut et déteste le faite de voir apparaitre des gens qui sont dejà mort comme Grace.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] Sauve-moi - Page 2 Empty Re: [Musso, Guillaume] Sauve-moi

Message par Invité Dim 23 Aoû 2009 - 23:40

j'ai bien aimé ce roman je ne m'attendais pas à la fin

il me reste à lire " je reviens te chercher" qui est dans ma LAL
mais je pense qu'après je vais arrêter car on tombe dans le meme genre d'histoire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] Sauve-moi - Page 2 Empty Re: [Musso, Guillaume] Sauve-moi

Message par Invité Mar 6 Oct 2009 - 19:07

Hadria a écrit:Je trouve ça tellement dommage... No
J'avais adoré "Et après" et j'aurais aimé retrouver le style de Musso mais avec du nouveau dans "Sauve moi" !

:<è: (J'adore ce smiley xD) Moi en tout cas c'est l'inverse, j'ai tout de suite accroché à Sauve moi, et je ne l'ai plus posé de toute la soirée, alors que j'avais eu beaucoup plus de mal avec Et après (que j'ai tout de même bien aimé). Ici l'histoire est racontée en alternant différents points de vue, et je trouve que ça captive l'attention du lecteur... De plus l'histoire était bien écrite, dans un style simple et agréable. Tout ça pour vous dire que j'ai beaucoup aimé ce livre =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] Sauve-moi - Page 2 Empty Re: [Musso, Guillaume] Sauve-moi

Message par Invité Mer 7 Oct 2009 - 2:50

July a écrit:J'ai bien aimé ce livre de Musso. Je n'ai jamais trouvé de livre qui font comme lui, manier le destin.

Levy. Cela dit je ne le trouve pas meilleur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] Sauve-moi - Page 2 Empty Re: [Musso, Guillaume] Sauve-moi

Message par Invité Mer 7 Oct 2009 - 11:17

Je l'ai beaucoup aimé mais j'ai lu tous les Musso et je les adorés!!!!!!!! Sauf le dernier qui m'a déçu par l'histoire... Tanpis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] Sauve-moi - Page 2 Empty Re: [Musso, Guillaume] Sauve-moi

Message par Invité Ven 19 Fév 2010 - 14:08

C'est le premier Musso que je lis et je dois dire que je suis agréablement surprise.
Je m'attendais à un roman à l'eau de rose du début à la fin, mais il y a une bonne dose d'action tout au long du livre. L'écriture est très fluide et on se laisse porter tout au long de l'histoire.
J'ai passé un très bon moment sans que ça soit pour moi le "livre de l'année".
Je me laisserai probablement tenter par d'autres Musso mais pas tout de suite, surtout si ils sont similaires à celui que je viens de lire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] Sauve-moi - Page 2 Empty Re: [Musso, Guillaume] Sauve-moi

Message par Invité Ven 26 Fév 2010 - 19:42

Mon avis :
J'ai beaucoup aimé ce premier roman de Musso, c'est un coup de coeur pour moi!!
Je croyais que c'était juste un roman à l'eau de rose et en fait, c'est plein d'actions tout le temps. Je ne m'attendais pas à ces actions surréalistes (l'apparition de Grace, par exemple)!! Cette histoire de destin est bonne, j'aime beaucoup!!
J'en lirai d'autres, mais pas toute de suite, histoire de ne pas tomber dans les mêmes livres!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] Sauve-moi - Page 2 Empty Re: [Musso, Guillaume] Sauve-moi

Message par Invité Mar 6 Avr 2010 - 18:35

Le seul qui valait vraiment la peine, c'était "et après", mais alors celui-là...quel ennui !C'est dur comme jugement, mais bon...j'ai oublié jusqu'aux titres des Musso que j'ai lu, c'est dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] Sauve-moi - Page 2 Empty Re: [Musso, Guillaume] Sauve-moi

Message par Invité Ven 14 Mai 2010 - 23:50

C'est mon préféré de Musso c'est un de mes coups de cœurs I love you


Dernière édition par moony le Sam 15 Mai 2010 - 22:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] Sauve-moi - Page 2 Empty Re: [Musso, Guillaume] Sauve-moi

Message par Invité Sam 15 Mai 2010 - 16:04

Je suis en train de l'écouter (Livres audio).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] Sauve-moi - Page 2 Empty Re: [Musso, Guillaume] Sauve-moi

Message par Invité Ven 4 Juin 2010 - 10:39

Encore un livre surprenant de Mr Musso ! L'écriture est toujours aussi agréable.
Il y a plein de rebondissements, l'intrigue est très intéressante.
Une rencontre inédite, basée sur le mensonge, qui va pourtant chambouler la vie de Juliette et Sam.
Quand l'heure de notre mort est arrivée, peut-on y changer quelque chose ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] Sauve-moi - Page 2 Empty Re: [Musso, Guillaume] Sauve-moi

Message par Invité Mer 11 Aoû 2010 - 7:00

Alors, pour moi c'était le premier livre que je lisais de Guillaume Musso, et bien pas déçue du tout ! J'ai adoré et dévoré le bouquin, personnages attachants, des rebondissements énormes. Une bonne intrigue, un peu de surnaturel. Bref, un nouvel auteur pour moi, mais sûrement pas le dernier livre que je lis de lui ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] Sauve-moi - Page 2 Empty Re: [Musso, Guillaume] Sauve-moi

Message par Invité Mer 11 Aoû 2010 - 21:11

Trop facile, invraisemblable. Voilà l'impression que m'a laissé ce livre. Je suis pourtant bon public lorsqu'il s'agit d'amour mais là j'ai eu l'impression d'être prise pour une bille parfois.
Mais je ne me suis pas arrêtée à cette mauvaise impression et j'ai lu Parce que je t'aime après celui-là et ca a été une vrai plaisir.

Je verrais avec le prochain Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] Sauve-moi - Page 2 Empty Re: [Musso, Guillaume] Sauve-moi

Message par Invité Mar 24 Aoû 2010 - 22:49

Je pensais qu'il y avait plus de livres de Musso lol! apparemment mise à part la Fille de Papier je les ai tous lu.
Un bon moment de détente ; les personnes attachants et la fin surprenante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] Sauve-moi - Page 2 Empty Re: [Musso, Guillaume] Sauve-moi

Message par Invité Mer 25 Aoû 2010 - 8:21

J'ai beaucoup aimé.
Les personnages sont très attachants, et très belle histoire d'amour...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] Sauve-moi - Page 2 Empty Re: [Musso, Guillaume] Sauve-moi

Message par Invité Mar 22 Mar 2011 - 1:00

Moi aussi, j'ai beaucoup aimé. bon, pour rester objectif, ça ressemble plus a un scénario de film romantique, mais c'est tellement tentant de s'y laisser prendre Smile

j'ai trouvé la scène du week-end tellement romantique et magnifiquement bien ecrite. Un peu le reve de toutes les filles idéalistes et bercées par les histoires de princesses Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] Sauve-moi - Page 2 Empty Re: [Musso, Guillaume] Sauve-moi

Message par Invité Dim 5 Juin 2011 - 16:37

Alors voilà, aujourd'hui, j'en profite pour rattraper un peu mon retard dans mes critiques à poster sur le forum Smile.

En ce qui concerne ce livre de Guillaume Musso, il est vrai que j'appréhendais énormément, c'est d'ailleurs le premier Musso que je lis & j'avais un peu peur de retrouver le même style que Marc Levy, qui est un auteur coup de <3 pour moi. Finalement, je me suis complètement ancrée dans l'histoire, je me suis énormément attachée aux personnages, les passages difficiles comme la mort de certains personnages ont même réussi à me mettre les larmes aux yeux. Je trouve que c'est différent dans le style, que les romans de Levy, et une fois encore, je suis complètement séduite par cet auteur que je découvre, même si j'avais déjà acheté tous ses livres sortis en format pocket ! J'ai finalement hâte de lire les autres pour découvrir encore un peu plus Guillaume Musso !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] Sauve-moi - Page 2 Empty Re: [Musso, Guillaume] Sauve-moi

Message par MissTacha Lun 6 Juin 2011 - 10:18

Pour ma part ce n'est pas le meilleur Musso, beaucoup moins prenant que d'autres de ses livres. Mais ça reste un bon livre, je l'ai lu deux fois car je ne me souvenais que du début et de la fin, mais pas du milieu. Mon avis n'a pas changé entre ces deux lectures.

C'est un bon livre, mais il ne vaut pas "La fille de papier" ou "Et après..." par exemple.
MissTacha
MissTacha
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : France
Genre littéraire préféré : Contemporain, feel good, cosy mystery, comédie romantique
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] Sauve-moi - Page 2 Empty Re: [Musso, Guillaume] Sauve-moi

Message par Invité Dim 19 Juin 2011 - 13:14

Je viens de terminer ce livre et j'ai beaucoup aimé. J'ai été moins surprise qu'en lisant"parce que je t'aime" mais ce fut une agréable lecture. Heureusement que j'ai encore des livres de lui à lire dans ma bibliothèque...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] Sauve-moi - Page 2 Empty Re: [Musso, Guillaume] Sauve-moi

Message par Invité Sam 16 Juil 2011 - 17:16

C'est le premier Musso que je lis, et ça ne m'a pas incité à en découvrir d'autres. Je ne pense pas que le livre soit mauvais, je pense juste ça ne correspond pas à ce que j'aime.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] Sauve-moi - Page 2 Empty Re: [Musso, Guillaume] Sauve-moi

Message par bastinou33 Jeu 18 Aoû 2011 - 21:00

voté!
j'ai tout simplement adoré,c'est le troisieme de Musso que je lis et c'est mon préféré,j'ai notamment beaucoup apprécié la fin à laquelle je ne m'attendais pas...
je crois que je n'ai pas fini de livres de cet auteur...

bastinou33
Membre assidu
Membre assidu

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 51
Localisation : 33
Genre littéraire préféré : un peu de tout,pas mal de thrillers
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] Sauve-moi - Page 2 Empty Re: [Musso, Guillaume] Sauve-moi

Message par bastinou33 Dim 4 Sep 2011 - 21:09

heu,j'ai voulu dire,je n'ai pas fini de lire cet auteur! lol!

bastinou33
Membre assidu
Membre assidu

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 51
Localisation : 33
Genre littéraire préféré : un peu de tout,pas mal de thrillers
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] Sauve-moi - Page 2 Empty Re: [Musso, Guillaume] Sauve-moi

Message par Invité Mar 6 Sep 2011 - 21:54

ce livre je l'ai une fois de plus dévoré, mais c'est vraiment un régal de l'avoir lu, du Musso comme on l'aime, avec ses retours en arrière, ce surnaturel que je ne penserais pas aimer un jour, il nous tient, comme d'habitude en haleine de chapitre en chapitre, et on ne le repose qu'une fois l'ouvrage terminé.Du très bon!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] Sauve-moi - Page 2 Empty Re: [Musso, Guillaume] Sauve-moi

Message par Hortensia Dim 7 Oct 2012 - 16:19

SPOILER à venir

C'est assez bien écrit , les sentiments des personnages ne font pas trop superficiels ( exploit que j'arrive à penser ça pour ce genre de romans... ) , je me serais crue à New York , ça donne envie d'y aller.

Sinon moi ce sont les invraisemblances qui m'ont le plus dérangé lors de la lecture de cet ouvrage. A quoi bon pour Costelllo
Spoiler:

Le reste bof, je n'ai pas particulièrement aimé les deux héros Sam et Juliette, les autres en revanche me semblaient autrement plus intérêssants qu'eux.
Hortensia
Hortensia
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 1611
Age : 33
Localisation : La Lothlórien
Emploi/loisirs : Lecture, voyage et sieste.
Genre littéraire préféré : Tout ! ( sauf la poésie )
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] Sauve-moi - Page 2 Empty Re: [Musso, Guillaume] Sauve-moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum