Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Higgins Clark, Carol] Sur la corde

Aller en bas

Quel est votre avis sur ce livre ?

[Higgins Clark, Carol] Sur la corde Vote_lcap0%[Higgins Clark, Carol] Sur la corde Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Higgins Clark, Carol] Sur la corde Vote_lcap0%[Higgins Clark, Carol] Sur la corde Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Higgins Clark, Carol] Sur la corde Vote_lcap0%[Higgins Clark, Carol] Sur la corde Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Higgins Clark, Carol] Sur la corde Vote_lcap0%[Higgins Clark, Carol] Sur la corde Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Higgins Clark, Carol] Sur la corde Vote_lcap100%[Higgins Clark, Carol] Sur la corde Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Higgins Clark, Carol] Sur la corde Vote_lcap0%[Higgins Clark, Carol] Sur la corde Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Higgins Clark, Carol] Sur la corde Empty [Higgins Clark, Carol] Sur la corde

Message par marie do Sam 2 Fév 2013 - 17:29

[Higgins Clark, Carol] Sur la corde Sur_la10
Broché: 268 pages
Editeur : Albin Michel; Édition : EDITIONS LIVRE DE POCHE N° 17148 (6 mai 1999)
Collection : Litt.Générale
Présentation de l'éditeur
Et dire que Regan Reilly, la détective de charme, voulait profiter de la Fête nationale pour se reposer dans la villa de ses parents !? Un simple concert de country music, qui doit justement se dérouler dans cette villégiature de luxe des Hamptons, va bouleverser tous ses projets.Une jeune chanteuse, menacée par des lettres anonymes, lui demande protection. Ne possède-t-elle pas un violon qui semble susciter bien des convoitises, et qui, selon la légende, provoquerait la mort de quiconque l'emporterait hors d'Irlande ? Il y aura bien un cadavre. Reste à savoir si l'on peut inculper un instrument de musique.Digne fille de sa mère pour le sens de l'intrigue, Carol Higgins Clark possède aussi un ton et un humour qui n'appartiennent qu'à elle. Après L'Accroc et Par-dessus bord, elle en administre encore une fois la preuve éclatante.
[Higgins Clark, Carol] Sur la corde Frise15
Ami des thrillers et autres policiers ... passez votre chemin ! les autres aussi d'ailleurs !
Je ne suis déjà pas une adepte de la mère, mais là je lui en voudrai presque d'avoir aidé à commettre ce roman car sans le nom "Higgins Clark" aucun éditeur n'aurai publié ça !
Au début ce roman m'a fait penser à la série "Alice" de la bibliothèque verte (souvenez vous les plus anciens), mais non, il y avait du suspense dans cette collection là, on respectait le lecteur !
Du début à la fin (ha, la fin .... le summum !) j'ai eu l'impression d'une escroquerie, heureusement que je n'ai pas acheté ce livre, il m'a été donné par une amie (personne n'est parfait).
Bon, il aura eu le mérite de me faire rire, même si ce n'était pas le but et ceci n'est que mon humble avis !
marie do
marie do
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 4544
Age : 58
Localisation : corse
Genre littéraire préféré : Assez varié : thriller, roman historique, contemporain, bd .....
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Higgins Clark, Carol] Sur la corde Empty Re: [Higgins Clark, Carol] Sur la corde

Message par Invité Sam 2 Fév 2013 - 18:04

Merci pour ton appréciation Marie Do. J'ai lu un seul livre de cette auteure et je n'ai pas recommencé. Pas convaincue du tout!
[Higgins Clark, Carol] Sur la corde Daau10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum