Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 1: Une (irrésistible) envie de sucré

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qu'avez vous pensé de ce livre ?

[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 1: Une (irrésistible) envie de sucré - Page 2 Vote_lcap41%[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 1: Une (irrésistible) envie de sucré - Page 2 Vote_rcap 41% 
[ 7 ]
[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 1: Une (irrésistible) envie de sucré - Page 2 Vote_lcap29%[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 1: Une (irrésistible) envie de sucré - Page 2 Vote_rcap 29% 
[ 5 ]
[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 1: Une (irrésistible) envie de sucré - Page 2 Vote_lcap29%[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 1: Une (irrésistible) envie de sucré - Page 2 Vote_rcap 29% 
[ 5 ]
[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 1: Une (irrésistible) envie de sucré - Page 2 Vote_lcap0%[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 1: Une (irrésistible) envie de sucré - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 1: Une (irrésistible) envie de sucré - Page 2 Vote_lcap0%[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 1: Une (irrésistible) envie de sucré - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 1: Une (irrésistible) envie de sucré - Page 2 Vote_lcap0%[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 1: Une (irrésistible) envie de sucré - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 17
 
 

[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 1: Une (irrésistible) envie de sucré - Page 2 Empty Re: [Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 1: Une (irrésistible) envie de sucré

Message par Invité Ven 4 Mai 2012 - 20:56

Je note, je ne connais pas meg cabot mais avec vos critiques, j'ai envie d'essayer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 1: Une (irrésistible) envie de sucré - Page 2 Empty Re: [Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 1: Une (irrésistible) envie de sucré

Message par Invité Sam 5 Mai 2012 - 7:02

Pareil que thisa2mars, je l'empreinteraisà la médiathèque quand j'aurais finis ceux que j'ai. Ca devrait être bien pour les vacances cet été!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 1: Une (irrésistible) envie de sucré - Page 2 Empty Re: [Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 1: Une (irrésistible) envie de sucré

Message par Invité Sam 5 Mai 2012 - 22:57

Il a l'air chouette, je le note pour plus tard, merci Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 1: Une (irrésistible) envie de sucré - Page 2 Empty Re: [Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 1: Une (irrésistible) envie de sucré

Message par Invité Lun 22 Juil 2013 - 20:54

J'ai ce livre dans ma PAL depuis 2-3 ans.. Bien que j'adore l'auteur et que j'ai dévoré tout les Journal d'une princesse ,j'ai eu un peu peur de lire ce livre.. Je pensais qu'il allait etre trop gnangnan (je le pense toujours) et j'ai toujours une petite appréhension à le lire..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 1: Une (irrésistible) envie de sucré - Page 2 Empty Re: [Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 1: Une (irrésistible) envie de sucré

Message par Elyuna Mar 29 Avr 2014 - 20:38

J'ai dévoré ce livre ce week end, je l'avais piqué à ma petite soeur et je ne regrette absolument pas. J'ai passé un excellent moment de lecture, de détente, de sourires avec Heather Wells qui est une héroïne comme je les aime. Je déteste les gens parfaits et elle ne l'est pas, ne se plaint pas et ça j'adore!!

Et puis avouons, il y a un beau mec mystérieux dans les parages, le style un peu bad boy qui fait rêver et je dois bien avouer que j'aurais bien aimé l'avoir pour colocataire (enfin propriétaire de l'appartement qu'il me loue  Razz )  Twisted Evil 

J'ai adoré sinon toutes les petites remarques humoristiques dissimulées un peu partout!!

Bref, un très bon livre et j'aimerais bien lire le deuxième tome  Very Happy 

_________________
"La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs."
Arunachala Ramaiya
Elyuna
Elyuna
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 5313
Localisation : Quelque part
Genre littéraire préféré : Fantasy urbaine, romances
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 1: Une (irrésistible) envie de sucré - Page 2 Empty Re: [Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 1: Une (irrésistible) envie de sucré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum