Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Reichs, Kathy] Temperance Brennan - Tome 2: Passage mortel

Aller en bas

Comment l'avez-vous trouvé ?

reichs - [Reichs, Kathy] Temperance Brennan - Tome 2: Passage mortel Vote_lcap0%reichs - [Reichs, Kathy] Temperance Brennan - Tome 2: Passage mortel Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
reichs - [Reichs, Kathy] Temperance Brennan - Tome 2: Passage mortel Vote_lcap100%reichs - [Reichs, Kathy] Temperance Brennan - Tome 2: Passage mortel Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
reichs - [Reichs, Kathy] Temperance Brennan - Tome 2: Passage mortel Vote_lcap0%reichs - [Reichs, Kathy] Temperance Brennan - Tome 2: Passage mortel Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
reichs - [Reichs, Kathy] Temperance Brennan - Tome 2: Passage mortel Vote_lcap0%reichs - [Reichs, Kathy] Temperance Brennan - Tome 2: Passage mortel Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
reichs - [Reichs, Kathy] Temperance Brennan - Tome 2: Passage mortel Vote_lcap0%reichs - [Reichs, Kathy] Temperance Brennan - Tome 2: Passage mortel Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

reichs - [Reichs, Kathy] Temperance Brennan - Tome 2: Passage mortel Empty [Reichs, Kathy] Temperance Brennan - Tome 2: Passage mortel

Message par Partage Lun 22 Juin - 2:28

reichs - [Reichs, Kathy] Temperance Brennan - Tome 2: Passage mortel Passag10

Edition Robert Laffont
475 pages

Quatrième de couverture :

J'étais retournée en salle d'autopsie, me sentant prête à me mettre au travail. Jusqu'à ce que j'aperçoive le petit corps sur la table en inox... Une poupée, ce fut ma première impression. (...) Mais ce n'était pas une poupée."
Des corps calcinés, un jeune couple égorgé, des bébés au cœur arraché, des jeunes filles vidées de leur sang... Pour la première fois dans sa carrière, l'anthropologue judiciaire Temperance Brennan doit rassembler les pièces d'un véritable puzzle macabre. Car elle a une intuition: ces meurtres atroces, apparemment isolés, sont reliés les uns aux autres.
Qui est l'artisan de ces crimes? Un serial killer, un adepte des rites sataniques ou un membre d'une secte ?

Mon avis :

Les descriptions de son travail sont très instructives, l'histoire est prenante. La mort,  les sectes et certains passages sont réels et non fictifs car l'auteur s'appuie sur des évènements  et des sectes qui ont existé et existent encore. La folie  des gens persuadés du bien-fondé de leurs actes! Très bon livre

Partage
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reichs - [Reichs, Kathy] Temperance Brennan - Tome 2: Passage mortel Empty Re: [Reichs, Kathy] Temperance Brennan - Tome 2: Passage mortel

Message par Invité Sam 13 Fév - 5:24

J'aime bien ce genre d'histoire, cela change du pur policier ! L'histoire a l'air prenante , je vais le mettre dans ma liste d'achats. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reichs - [Reichs, Kathy] Temperance Brennan - Tome 2: Passage mortel Empty Re: [Reichs, Kathy] Temperance Brennan - Tome 2: Passage mortel

Message par Invité Ven 17 Déc - 1:13

Je l'ai acheté ce matin.
Merci pour cet avis, j'ai hâte de le lire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reichs - [Reichs, Kathy] Temperance Brennan - Tome 2: Passage mortel Empty Re: [Reichs, Kathy] Temperance Brennan - Tome 2: Passage mortel

Message par Invité Jeu 6 Sep - 4:42

Troisième roman lu de cette auteur, et toujours un grand plaisir de lire une si belle et passionnante plume ...
Une histoire interessante, j'aime le personnage, le zeste d'humour et la part de culture qu'elle nous fait partager.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reichs - [Reichs, Kathy] Temperance Brennan - Tome 2: Passage mortel Empty Re: [Reichs, Kathy] Temperance Brennan - Tome 2: Passage mortel

Message par Invité Jeu 6 Sep - 9:26

Piou Piou a écrit:Troisième roman lu de cette auteur, et toujours un grand plaisir de lire une si belle et passionnante plume ...
Une histoire interessante, j'aime le personnage, le zeste d'humour et la part de culture qu'elle nous fait partager.

Tout à fait d'accord avec toi Piou Piou, c'est exactement pour cela que j'apprécie les romans de Kathy Reichs!
Tempérance Brennan est une experte dans son domaine et il est toujours agréable d'apprendre des choses tout en lisant un excellent polar!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reichs - [Reichs, Kathy] Temperance Brennan - Tome 2: Passage mortel Empty Re: [Reichs, Kathy] Temperance Brennan - Tome 2: Passage mortel

Message par lili78 Ven 7 Sep - 3:59

je n'ai encore rien lu de cet auteur, il va falloir que je m'y mette sans tarder.
merci
lili78
lili78
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2660
Age : 52
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Bibliothécaire / lecture, cuisine, jardinage, balades
Genre littéraire préféré : un peu de tout suivant mes humeurs
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

reichs - [Reichs, Kathy] Temperance Brennan - Tome 2: Passage mortel Empty Re: [Reichs, Kathy] Temperance Brennan - Tome 2: Passage mortel

Message par Invité Ven 7 Sep - 4:58

Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reichs - [Reichs, Kathy] Temperance Brennan - Tome 2: Passage mortel Empty Re: [Reichs, Kathy] Temperance Brennan - Tome 2: Passage mortel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum